|
L'autre fil sur la 1.2 est peut être un peu long surtout pour ceux qui ne l'ont pas suivi depuis le début . Donc j'ouvre celui là pour discuter des changements qui vont nous concerner bientôt.
Alors a priori rien de bien folichon dans le patch note: Citation :
![]() Bon ça ne régle pas fondamentalement nos problèmes de survie ou de mécanique mais ça va vraiment aider en monocible je pense, en attendant un éventuel mieux en 1.3 (enfin bon des promesses rien que des promesses ![]() On aura en plus droit à un nouveau visuel du sort: Citation :
Citation :
Citation :
![]() A venir On va devoir adopter une toute nouvelle approche des statistiques pour dps avec notamment une montée en puissance de la capacité de combat et de l'initiative pour nous. (cf: mon post sur le général à ce sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983156 ). Du coup stack les tactiques forces ne sera peut être plus le meilleur choix et la spé sauvagerie pourrait y voir un up conséquent. Et des promesses de changement en 1.3 qui n'engagent que ceux qui y croit... ![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maraudeurs en 1.2.1 et dans un avenir proche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que le fix pour les stats concerne les résists... m'enfin a voir.
|
![]() |
|
|
Si ils veulent faire ça comme il faut, il faudra certainement qu'ils revoient les caractéristiques des sets ...
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Avant que les énormes valeur de force deviennent "obsolètes", je me suis demandé jusqu'où on pouvait monter
![]() Ca donne un truc monstrueux si tout est axé la dessus ![]() Considérons un maraudeur 40RR80 avec un template 15 monstro (pour la valeur du buff) et ayant la tactique force corrompue : Force de base : 332 Tactiques : 320 Buff : 200 RR : 156 (might 5 et assault 5, soit 70 points) Heaume : 38 (set sombre promesse) Epaules : 33 (set invaders) Gants : ? (set roi) Plastron : 42 (set invaders) Bottes : 33 (set sombre promesse) Ceinture : ? (set roi) Cape : 30 (Darkpromise shroud) Bijou 1 : 10 (set roi) Bijou 2 : 17 (Pillager's Ring of Reinforcement) (+ 1 talisman) Bijou 3 : 40 (Pledged Wanderer's Band) Bijou 4 : 36 (Harbringer *) (si le précédent ne peut pas être équipé 2 fois) Arme 1 : 68 (don de brutalité) Arme 2 : 37 (récompense RVR T4 ou arme sombre promesse) Avec 7 emplacements de talisman (5 pièces d'armure, arme 2 et bijou 2) à +20 force, et un triple bonus liés aux sets (+80, +69, +69) cela nous donne... 1750 force ![]() Sans compter / connaitre la valeur de force des gants et ceinture du set du roi ![]() |
![]() |
|
|
Yop les crabes,
Le debuff pv sur coup de tonnerre est de combien exactement ? |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Citation :
(nous ne sommes pas des crabes, nous sommes "LEEEESSSS HOMMES CRABES...... LEEESSS HOMMES CRABES") http://video.msn.com/video.aspx/?mkt...&wa=wsignin1.0 , voici pour les incultes haha... South Park savait qu'on allait être weak. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|