Patch du 26/03/2009

Répondre
Partager Rechercher
Sortie d'un patch :

Citation :
Game and client changes:
  • Introduced fatigue to the melee attack in versus mode. You will see a HUD display when your melee swing is cooling down
  • Boomer vomit will now pass through common infected
  • Addressed some surround sound detection issues
  • Fixed a rare crash when exiting Left 4 Dead on Windows Vista
  • Fixed a case where the complete all expert campaigns achievement was not being rewarded
Dedicated server changes:
  • Corrected an issue where Windows based dedicated were sending spurious shutdown notifications to the master causing - them to delist temporarily
  • Fixed dedicated servers not resetting the versus team swap correctly--you could join a dedicated server that had a - previous game that was swapped and arrive on the other team than what was selected in the lobby
  • Renamed the tags for sv_search_key to use "key:" in the server tags instead of "sv_search_key." This should help with issues of the 63 character limit of server tags
  • Fixed an occasional server crash related to voting
Fini le lame spam crosse en versus. Par contre, ils sont vraiment pète couilles à jamais modifier le coop en même temps...
Ca ne fait que deux jours que je joue, et je ressens déjà une sorte de soulagement quand je lis "Introduced fatigue to the melee attack in versus mode".

Meme à niveau moyen (comprendre noob ), il faut pas être un génie pour comprendre que spammer melee attack peut te sauver de nombreuses situations.
Les double spawn d'infectés.
Les bugs de sons.
Le bug du kit (j'le dit pas ici pour pas qu'il y aie des exploit).
Le bug du tank qui te shot à travers certains murs / objets.
Leur Sv_gametypes qui ne fonctionne pas.
L'infecté qui ce coince dans un coins et qui ne bouge plus.

Et d'autres que j'ai oubliés.
Citation :
Publié par NerGGaL
Surtout que ça couterait rien.
Ils ont la flemme, syndrome Funcomique c'est tout.
Sinon le fait d'avoir une barre d'épuisement ( si j'ai bien comprit ) pour le versus est une bonne chose et va rajouter un aspect plus stressent & tactique.
Perso la fatigue j'suis pas sûr que ca change grand chose, a moins que la barre de fatigue baisse vraiment vite, les survivors spamment moins depuis que c'est plus dur de stun un hunter.

Ca servira ptêtre contre les hordes à cause des boomers au pire.
En fait ca casse un peu plus les abuseurs, genre shiva stack dans un coin ou shiva door. Avec le tank qui casse en AE et ça, les gens vont faire moins de rush > corner > clear > rush.

Par contre je voudrais bien voir le nerf melee en coop expert, surtout après un boomer
Citation :
Publié par Taftaf
Perso la fatigue j'suis pas sûr que ca change grand chose, a moins que la barre de fatigue baisse vraiment vite, les survivors spamment moins depuis que c'est plus dur de stun un hunter.

Ca servira ptêtre contre les hordes à cause des boomers au pire.
Si si c'est très efficace, tu crèves pas à chaque fois au spam cross en hunter, limite ça fait trop bizarre

Tu peux donner 3 coups de cross d'affilé si j'ai bien compté, donc ceux qui spam ils se retrouvent sans défense pendant quelques secondes, et dans l'impossibilité d'aider leur pote rapidement.

Par contre j'ai vu aucune barre de fatigue d'affichée
Ça me parait normal d'être touché un minimum, surtout vu les dégats de la horde en normal, puis même nerfé, 4 * 3 coups dans un angle t'es toujours intouchable si déphasés.

Nan c'est clairement une bonne chose, en partie rapide c'était les survivants qui dominaient souvent, et les maps sans tank étaient peine perdu si les mecs étaient un minimum réactif en face.

Par contre un peu relou quand t'as pris la mauvaise habitude de spam cross à tout va.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Ça me parait normal d'être touché un minimum, surtout vu les dégats de la horde en normal, puis même nerfé, 4 * 3 coups dans un angle t'es toujours intouchable si déphasés.
Me faire taper je m'en fou, c'est surtout pouvoir bouger, maitenant tu est bcp plus fixe vu que tu peux pas spam quelque coups pour te defaire de la horde et courir

Je dis pas ca reste une bonne chose, va juste falloir re apprendre quelque technique de jeu et arreter de spam
Et voilà, les développeurs ploient sous la majorité de noobs qui sont venus pleurer sur les forums offi parce qu'ils savaient pas contrer la mêlée. Déjà qu'à la base ça a jamais été grandiose, les ups du hunter et du smoker avait rendu la mêlée pratiquement obsolète à par contre les hordes.

C'est dommage que cette feature inédite et totalement adaptée au gameplay d'un jeu comme L4D ne serve finalement plus à rien.

Enfin bref j'avais pas allumé le jeu depuis un petit bout de temps, mais je crois que je vais y retourner m'amuser un peu.

D'ailleurs ils ont corrigé ce vieux bug qui gâche complètement le jeu qui fait que plus personne ne join les games à partir d'un certain moment ? Genre y a 1 mois j'ai voulu jouer, 1ère partie ça leave à fond (comme d'hab quoi), et plus personne qui rejoint, j'ai ragé j'ai direct raccroché.
La plupart des bug on été corrigé je crois reste les pti truc chiant sur certain serveurs.
CPC plaza (ou un autre jmen rapel plus ) passe parfois en coop quand on reboot la campagne.

Nivo zombini j'ai beaucoup plus de mal a boomer (je crois que les survivant se protege de la gerbe entre eux (si placé l'un derrière l'autre), beaucoup plus de mal a passer des 25 deg en hunter, ==> etre plus precis, donc je considère sa comme une bonne chose bien qu'en bommer j'ai tapé quelques crises de nerf .

Pour l'histoire des coup de crosse je pense juste qu'une petite augmentation du nombre avant le cd réglerait le probleme, parce que 5 coup de crosse c'est quand meme vraiment très juste quand ta une horde et 2-3 infectées, car la possibilité de se frayer un chemin a travers les zombie est maintenant quasi nulle sans perdre la moitié de ces pv(dans une situation délicate j'entend) pour aller sauvez un pote. En plus depuis les cd des coup de cross je plombe et me fait beaucoup plus plombé le bull par des copain .
10 coup de crosse me semble plus raisonnable.

Je crois avoir remarqué une augmentation de medipack trouvé...

Enfin bon ils bossent sur leur jeu et sa c'est déjà très bien et j'ai bon espoir pour l'avenir de l4D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés