hellebron meurt ?

Fil fermé
Partager Rechercher
salutation a tous voila j'ai lu sur certain forum que hellebron suivais le meme chemin que gisoreux c'est a dire qu'il est en trian de mourir a petit feu donc je voulais savoir si c'etait vrais :/
Citation :
Publié par Abandonallhop
salutation a tous voila j'ai lu sur certain forum que hellebron suivais le meme chemin que gisoreux c'est a dire qu'il est en trian de mourir a petit feu donc je voulais savoir si c'etait vrais :/
Fake.
je n'en sais rien, mais tout ce que je peux affirmer, cest que des joueurs d'hellebron viennent reroll sur le server athel loren (coté destruction ou je suis) et disent dans le chat général :

cest vrai qu'ici il y a du monde !

Maintenant, moi aussi jai reroll for fun, et j'hesitais entre resté sur Athel loren ou découvrir hellebron, bah maintenant je n'hesite plus, je reste sur Athel loren
bah c'est juste que j'ai deja migré de gisoreux y a pas si longtemp alor bon sa devien ragean de voguer de serveur en serveur donc je prefere m'y prendre a l'avance avec le jocker voire si je pe migré x_x
Qu'est ce que vous vous faites comme nœuds au cerveau. Dans deux jours on verra un post dire le contraire et un troisième pour vanter un autre jeu.

Jouez au lieu de faire semblant de papillonner pour soulever des problèmes là ou il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Abandonallhop
bah c'est juste que j'ai deja migré de gisoreux y a pas si longtemp alor bon sa devien ragean de voguer de serveur en serveur donc je prefere m'y prendre a l'avance avec le jocker voire si je pe migré x_x
Vu que tu es sur Hellebron, tu en penses quoi toi, personnellement, en tant qu'être humain pensant doué de raison ?
Euh lol non. Beaucoup de monde sur au moins deux fronts en T4 hier.

Puis si Hellebron meurt, War France meurt avec. Il n'y a pas de raison de reroll sur Athel vu que les diff entre serveur orvr et les serveurs normaux sont minime... sauf pour voir la faction adverse.

Mais bon, tant que War n'aura pas de concurrent sérieux, je ne m'inquiète pas pour le serveur Hellebron (ni Athel d'ailleurs... )
J'aime ma femme mais je me demande si je ne devrais pas la plaquer car je suis pas sur que dans 2 ans elle m'aimera toujours.
Et comme j'ai migré de mon ancienne femme vers celle là, je veux pas me tromper deux fois et préfère aller voir sil y en a pas une autre qui a défaut de m'aimer dans trois ans , ne puera peut être pas des pieds.
compte explorateur...

/fake

Hellebron est l'un des serveur les plus peuplé...
ça rvr dans tout les tiers, les scenar pop tout le temps, aucun problème pour monter des groupes pour qp...
j'aurais dis l'inverse avec en prime un équilibre des factions : avec plus d'une attaque de capitale par semaine, un coup capitale ordre un coup destruction
Citation :
Publié par Helikaon
Tu as essayé de reroll et de tester les hommes?

Jouer l'autre faction à ses intérêts aussi :P
Ouais mais ça m'oblige à changer de serveur et comme le serveur c'est mon meilleur ami, qu'il est homo et m'aime sans que je le sache, je ne voudrai pas le blesser.

PS : Pardon les modos mais au final c'est pas plus absurde que la question initiale
Hier soir sur hellebron ,serveur d'instance PVE de la capitale destru full !
Sans soute trop de monde en pve

il y a au moins une attaque de capitale par semaine, Bg instant, oRvR 24/24.

bref. stop dire nawak gros jaloux...
Talking
Je joue actuellement sur Hellebron, personnellement je trouve pas que c'est mort bien au contraire, ayant jouer sur Altel c'est surtout là bas que c'est mort, la situation en PVP bouge peu (P2) alors que sur Hell ca bouge constamment donc déjà je pleure pas pour avoir mon full stuff P2

dernière chose sur altel que je trouve révoltant, c'est de voir un nain orange et de pas pouvoir le frappé, ca tue tout le concept de WAR

Les serveur Bisounours je laisse ca aux Tempest et WL
Citation :
Publié par ArMaReZ
Je joue actuellement sur Hellebron, personnellement je trouve pas que c'est mort bien au contraire, ayant jouer sur Altel c'est surtout là bas que c'est mort, la situation en PVP bouge peu (P2) alors que sur Hell ca bouge constamment donc déjà je pleure pas pour avoir mon full stuff P2

dernière chose sur altel que je trouve révoltant, c'est de voir un nain orange et de pas pouvoir le frappé, ca tue tout le concept de WAR

Les serveur Bisounours je laisse ca aux Tempest et WL
vieux sac a bière tu joues destruc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés