parchemins cachés

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai reroll, et j'ai envie de tout faire découvrir à mon perso, ce que je n'avais pas fait avec mon main.

en jouant en orvr, certains membres de mon groupe m'ont fait découvrir des parchemins cachés chez les elfes et les nain en t1.

du coup je me dis qu'il existe la meme chose en empire, mais je ne sais pas ou ils trouvent.

quelqu'un peut-il me renseigner ?

merci par avance.
en fait ma question est de savoir ou se situent les parchemins ?

chez les elfes ils sont a cotés de rochers ou d'obstacles proches des points en orvr.
chez les nains ils sont dans un tunnel, et a coté d'une muraille/porte.

donc j'en ai déduit qu'il existe des parchemins a trouver au milieu de la zone rvr qui ensuite débloquent le fait de pouvoir les acheter, mais je ne sais pas ou les chercher.
Tu as l'essentiel: les parchemins cachés sont dissimulés en zones Rvr ouvertes. Du moins, pour ce que j'ai constaté.

Quant à te dire où ils se trouvent, j'estime que ce serait gâché un peu ton plaisir de les découvrir. Et je n'en connais, pour l'instant, que huit.

Je n'ai trouvé aucun indice, en discutant ici et là, qui mènerait à un parchemin. Seul l'exploration tout azimut semble aider.
Tu peux aller sur le post dans la section pve, les locs sont donnés dans le post histoire et tradition bestiaire normalement.

Mais bon rien ne vaut de se ballader seul et explorer soit même ;-)
regarde sur le wiki du livre de la connaissance un bon nombre est connu. Il me semble que ces parchemins te renseigne sur l'histoire de chaque classe. Il yen a un a eataine en zone RvR pas loin du flag au centre, derriere un group de 3 jarres. Celui ci donne le titre garde du lion. De meme au val a caledor pres du squelette de dragon du a Lamentation d'isha. Mais bon tu te lance un gros defi tous les parchemins n'ayant pas été débloqué. Par contre ton main peut toujours les recuperé si tu es tenté mais en mode poulet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés