macnas

Dernières publications

RSS
16 April 2009 à 17:57 - Messages
j'ai testé ig hier soir et ça a bien fonctionné. merci encore blackjack.il me reste un petit soucis : mon bouclier ne se range ... Lire la suite
oui je me fais chier un peu, mais il y a rien qui permette de sauvegarder les filtres ?parcequ'a vrai dire, ce qui me fait le p... Lire la suite
merci faachar, je testerai ca ce soir pour voir ce que ca donne.... Lire la suite
15 April 2009 à 18:02 - Messages
serieusement je suis trop nul : j'avais meme pas vu le nouvel onglet juste des petits cadres qui popent en dessous des armes su... Lire la suite
15 April 2009 à 16:43 - Discussion
bonjour, je joue brise fer et j'ai installé les addon itemrack et itemrack selector pour changer rapidement d'équipement. j'ai... Lire la suite
31 March 2009 à 14:08 - Messages
en fait ma question est de savoir ou se situent les parchemins ?chez les elfes ils sont a cotés de rochers ou d'obstacles proch... Lire la suite
ok merci a vous.... Lire la suite
merci pour toutes vos réponses... Lire la suite
31 March 2009 à 09:06 - Discussion
bonjour, j'ai reroll, et j'ai envie de tout faire découvrir à mon perso, ce que je n'avais pas fait avec mon main. en jouant e... Lire la suite
25 March 2009 à 21:21 - Messages
un petit lien sympa qui peut t'intéresser.le site n'est pas a jour (enfin il ne l'était pas à ma dernière visite qui remonte qu... Lire la suite
23 March 2009 à 11:02 - Messages
oui j'utilise déjà Phantom pour cacher les éléments de l'UI de base dont je ne me sers pas, et il est vrai qu'il fonctionne trè... Lire la suite
ok merci.il fait quoi exactement ? (je sais je suis chiant, mais au boulot, le proxy bloque l'accès a curse et je peux pas alle... Lire la suite
23 March 2009 à 10:02 - Discussion
Bonjour, J'ai fait mon interface récemment, et je cherche maintenant un addon qui me permette de cacher certains éléments de l'... Lire la suite
17 March 2009 à 16:48 - Messages
salutsi je dis pas de betises : echap.la tu trouves normalement "personnaliser l'interface" et tu n'auras plus qu'a réafficher ... Lire la suite
17 March 2009 à 15:22 - Messages
salut a toi.1) addon phantom ou window cleaner. tu n'as plus qu'à sélectionner ce que tu veux désafficher. ou bien tu règles la... Lire la suite

Jeux

macnas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

macnas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

macnas n'a publié aucune critique de jeu.