Aller à la page... |
item rack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
|
Personnellement avant j'utilisais ItemRack et j'ai changé pour Equipement Sets qui est nettement mieux !!
![]() http://war.curse.com/downloads/war-a...quip-sets.aspx Je m'explique pourquoi je le trouve mieux ! Equipement Sets permet de switcher des sets d'armure mais en plus il switch les morales et les tactiques !!! Par exemple pour mon PG j'ai un set Volonté quand je heal avec les tactiques volonté et les morales qui vont bien et j'ai un set Force quand je veux taper avec mon marteau 2 mains avec les tactiques et les morales qui vont bien aussi ![]() En plus tu peux creer un bouton de raccourci qui te permet en un click de switcher entre les 2 premiers sets !! Enfin il résoud ton probleme car il positionne le set que tu switch a la place de l'autre Set dans ton sac !! Donc il résoud tous les problemes d'item Rack et rajoute des fonctionnalités en plus ![]() Je te le conseille ! Pour créer les Set c'est facile Equipement Set rajoute une petite barre comme les tactiques avec des onglets 1, 2, 3, 4, Et bien tu te mets sur l'onglet 1 et tu équipes ton premier set avec les tactiques et les morales adaptés ! Ensuite tu passes sur l'onglet 2 et la tu mets ton autres set, les tactiques et les morales qui vont bien ! Aprés pour revenir au Set 1 il te suffit de cliquer sur l'onglet 1 et pouf tu reviens équipé en Set1 soit tu crées un raccourci dans ta barre de raccourci pour cela il faut aller dans le menu option de equipement Set et de glisser l'icone dans ta barre de raccourci et le tour est joué ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
merci faachar, je testerai ca ce soir pour voir ce que ca donne.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|