item rack

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je joue brise fer et j'ai installé les addon itemrack et itemrack selector pour changer rapidement d'équipement.

j'ai tenté de faire plusieurs "sets" d'équipements, mais quand je veux en changer rien ne se passe.

comment fait-on pour créer ces "sets" et les changer rapidement ? et comment les fait-on apparaitre dans la liste de l'addon selector ? parcequ'elle reste désespérément vide, et je ne sais pas comment faire.

merci d'avance pour vos réponses.
Concernant cet addon :
- tu ouvres ta fenetre de personnage, et tu verras un nouvel onglet en bas de ton perso (comme pour le bestiaire et les donjons).

Quand tu es sur cet page, tu as tous les item grisé, et cela est normal.
Pour créer un set spécifique : tu dois cliquer sur new et faire un clic (droite ou gauche, je ne sais plus lol) pour faire apparaitre les items en questions. Quand tu as géré toutes tes pieces proprement, tu peux rajouter les tactiques et donner un nom a ton set.

L'item rack selector est une option mais pas du tout indispensable

Si tu as d'autre souci, ou si tu n'y arrives pas, hésite pas a me contacter en jeu, je t'aiderai comme je pourrais.

Blackjack Elu 40 d'Athel Loren
Weck Koup'tou 3X d'Athel Loren
serieusement je suis trop nul : j'avais meme pas vu le nouvel onglet juste des petits cadres qui popent en dessous des armes sur la fenetre de perso.

en tout cas merci pour ta réponse, c'est clair et précis.
j'ai testé ig hier soir et ça a bien fonctionné. merci encore blackjack.

il me reste un petit soucis : mon bouclier ne se range jamais dans la sacoche ou il devrait. j'ai activé mes filtres de sac, mais il se range toujours au milieu des objets que je dois revendre.

de plus je dois refaire les filtres a chaque connexion.
connaissez vous un addon ou un moyen pour éviter de refaire les filtres et pour les rendre vraiment efficaces ?
j'ai déjà testé bagfiltertweak (je suis plus sur du nom mais il me semble que c'est ca), mais j'ai pas vu de changement ou d'amélioration.
Perso, je pense que tu t'embetes un peu pour rien

De mon coté, j'ai gardé mon premier sac pour mes différentes armures/bijoux, etc..
Il y a seulement une seule place qui bouge quand je switch de set. Juste a gérer cet tite place et tout vas bien.

Attention si tu switch de pieces du meme set : ca reconnais pas vraiment la différence
oui je me fais chier un peu, mais il y a rien qui permette de sauvegarder les filtres ?

parcequ'a vrai dire, ce qui me fait le plus chier c'est de devoir les refaire à chaque deco/reco, pour m'éviter de faire du tri plus tard.
Personnellement avant j'utilisais ItemRack et j'ai changé pour Equipement Sets qui est nettement mieux !!

http://war.curse.com/downloads/war-a...quip-sets.aspx

Je m'explique pourquoi je le trouve mieux !

Equipement Sets permet de switcher des sets d'armure mais en plus il switch les morales et les tactiques !!!

Par exemple pour mon PG j'ai un set Volonté quand je heal avec les tactiques volonté et les morales qui vont bien et j'ai un set Force quand je veux taper avec mon marteau 2 mains avec les tactiques et les morales qui vont bien aussi

En plus tu peux creer un bouton de raccourci qui te permet en un click de switcher entre les 2 premiers sets !!

Enfin il résoud ton probleme car il positionne le set que tu switch a la place de l'autre Set dans ton sac !!

Donc il résoud tous les problemes d'item Rack et rajoute des fonctionnalités en plus Que du bonheur !

Je te le conseille !

Pour créer les Set c'est facile Equipement Set rajoute une petite barre comme les tactiques avec des onglets 1, 2, 3, 4,
Et bien tu te mets sur l'onglet 1 et tu équipes ton premier set avec les tactiques et les morales adaptés !
Ensuite tu passes sur l'onglet 2 et la tu mets ton autres set, les tactiques et les morales qui vont bien !

Aprés pour revenir au Set 1 il te suffit de cliquer sur l'onglet 1 et pouf tu reviens équipé en Set1 soit tu crées un raccourci dans ta barre de raccourci pour cela il faut aller dans le menu option de equipement Set et de glisser l'icone dans ta barre de raccourci et le tour est joué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés