Gain de ph?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens d'être victime de l'aggression d'une team, (suite a l'agression de leur feca puis de leur iop) et j'ai réussi a tous les vaincre mais par contre je n'est gagner aucun point d'honneur.

Voila le screen : http://img17.imageshack.us/img17/6694/waaw.png[/IMG[IMG]]

Donc je voulais savoir si c'était un bug ou sinon avoir une explication.

Merci d'avance!
Déjà, cache leurs noms, au cas où
Ensuite, tu avais peut-être les ailes rentrées ? Même si ton screen m'a l'air d'une bonne séance de mulage
Ou alors, t'es 'achement fort !

edit : Mea culpa, j'avais pas prévu le iop rebelle ^^
J'avais bel et bien mes ailes sortis et non ce n'était pas du mulage. :/

Pour la petite histoire en gros j'avais agressé son feca, (skizoblablabla)
du coup il était pas content alors il a ramené son iop 182 que j'ai aussi battu en 1 vs 1. Du coup il était pas content et il a ramené toutes ses mules pour me multi. Et grâce au iop 182 qui était un amis à moi qui a horreur du multi, et bien on a tué sa team.

Et oui l'enutrof (elning...) avait abandonné avant la fin du combat d'ou sa perte de ph a mon avis.
Je voulais le faire mais je n'est pas le temps ce soir, je posterai demain.

En tout cas j'aimerai bien que ce bug sois corrigé, que les lâches perdent au moins des points de ph ( à la limite les gains ne m'intéresse pas vraiment dans des agressions comme celle-ci) parce que bon c'est pas forcément très agréable de se faire agresser de la sorte plusieurs fois par jour, juste parce que j'agresse la mule d'un joueur.
Qu'il y est au moins un semblant de punition, parce que le multi n'est pas interdit si je me souviens bien.
Logiquement dans une agression pareil, la perte de ph devrait être violente.
C'est bien ça qu'Ankama veut instaurer, des grades qui représentent un minimum le niveau de jeu des joueurs, et ça motivation à défendre sa cité.
Citation :
Publié par Yuyu
Logiquement dans une agression pareil, la perte de ph devrait être violente.
C'est bien ça qu'Ankama veut instaurer, des grades qui représentent un minimum le niveau de jeu des joueurs, et ça motivation à défendre sa cité.
Ca devrait surtout vraiment représenter l'honneur, disons que 4 gus qui agressent le même mec à niveau total largement supérieur, devraient perdre beaucoup d'honneur.
Juste une question, je le reporte dans quel section ce bug?

Il y en a 3 :
-Un bug d'affichage, de map, de son ( pas celui la)
-Un bug de monstre de sort d'IA ' (pas celui la non plus)
-Un bug d'interface, de texte de traduction. ( je pense pas que ce soit celui la non plus)

Donc je le met dans lequel de ces 3 catégories? sachant qu'aucune n'est apropriéé a mon bug.
j'avais eu un soucis similaire avec ma sram, agression déséquilibrée sans gain de ma part de PH.
J'avais posté dans bug affichage, ce qui n'a rien à voir, mais le support m'avais poliment répondu
Citation :
Publié par Memnach
mais le support m'avais poliment répondu
C'est bien tout ce qu'ils savent faire. A chaque fois que j'ai eu besoin de leur parler, messages préfabriqués et réponse bidon...
Le problème était que ma sram (126) n'avait pas gagné de ph contre une team composée d'un 175, d'un 12X et d'un 8X. J'avais alors posté sur jol pour savoir si c'était normal....
Aprés avoir contacté le support par rapport à ce bug j'ai eu la réponse suivante.

Citation :
Merci de m'avoir contacté.
Je vais vous demander de bien vouloir répondre le plus précisément possible aux questions suivantes :

- Quelles sont les circonstances de l'agression et les gains par personnage?
- Combien de combats pvp a fait chaque personnage sur la dernière heure?
- Contre qui?
- Quel est leur grade respectif?
- Y'a-t-il eu du multi compte?
Je n'ais à ma grande honte pas répondu pour deux raisons. D'abord car je n'avais aucune idée des réponses (surtout la seconde), et de deux car le bug est connu, répertorié, et que mes réponses n'auraient absolument pas fait avancer quoi que ce soit.
D'autant que j'avais entièrement expliqué la situation dans mon mail.

Aprés je pense que c'est notre devoir de reporter au support, même si on ne peut pas trop espérer. En revanche, pour les détracteurs de celui ci, je dois avouer que j'ai toujours eu des réponses polies, sachant que de toute manière leur pouvoir est limité.
Ok merci, en gros vu que comme toi je ne suis pas capable de répondre a ces questions, c'est pas la peine que je post un ticket.

Tantpis j'espère quand même que ce bug sera résolu dans les mois ( années?) à venir.
ALors la je comprend plus rien : http://img27.imageshack.us/img27/6843/fakey.th.jpg

Pourquoi est ce que j'ai perdu des ph la? l'agression était déséquilibré pourtant non?
Edit : Ah ok sa marche comme sa, merci du renseignement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés