Team B2O crée une line up Girls

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis Wilescoyote, le leader des B2O et à l'instar d'autres teams nous aimerions créer au sein de notre communauté, une line up féminine.
La raison, nous avons vu passer quelques féminines dans notre team mais elles ne se sont jamais vraiment prisent aux jeux, peut-être car elles se sont senties un peu seule au milieu de tous ces fauves.
L'idée, les rassembler pour qu'elles se sentent plus à l'aise et le challenge est tentant : vaincre les mâles o_o

Alors si vous êtes intéressées, venez nous voir sur http://www.bandofdodeurs.fr/phpBB2/portal.php
ou contactez moi par steam pseudo : wilescoyote

à très bientôt, ah j'oubliais chez nous c'est des fous ,du feu(n) , des plots alors dépêchez-vous
Pour info:

B2O est présent en LFTF2, ETF2L et dans divers tournois amicaux, ffa, etc...
La Bande compte actuellement une quinzaine de membres, plus ou moins actifs, regroupés en 2 LU, une dédiée aux compétitions, et une autre plus concentrée sur les matchs amicaux/fun/onseprendpaslatête. Nous disposons d'un serveur War, d'un TS, et d'un Mumble.

Une LU Girlz regrouperait les personnes voulant tout d'abord évoluer en équipe, qui n'ont pas peur des barbus (). Le choix de se lancer ou non dans la compèt' leur appartiendrait par la suite.

Avantage de nous rejoindre: nous disposons de membres qui ont une bonne expérience du jeu en match, à divers niveaux (d5 -> d2 fr, d5 ETF2L), ce qui pourrait aider les personnes qui souhaitent s'améliorer, dans la bonne humeur bien sûr !

Voilà voilà, à bonne entendeuse... =)
Citation :
Publié par TargueT
Depuis quand les filles jouent aux jeux vidéos ?
J'ai même entendu dire qu'elles faisaient caca, bon j'y crois pas trop mais ça choque sur le coup.

Sinon y'a pas réellement de joliennes qui jouent à TF2 ou alors elles sont bien cachées (à l'exception de Dunta ofc).
Citation :
Publié par Loreak
Sinon y'a pas réellement de joliennes qui jouent à TF2 ou alors elles sont bien cachées (à l'exception de Dunta ofc).
Il y a sinon le mythe Jolien: Bulbie
Fake ?
Chez nous c'est une affaire de famille, je vous présente la petite soeur?
Quoi que j'ai pas trop envie de la lacher au milieu d'une fausse au lions c'est ma soeur, elle est chiante mais j'y tient quand même ! on va attendre qu'elle soit majeur...

Plus serieusement bon courage pour monter votre LU, c'est une très bonne idée de vouloir mettre un peu de douceur dans ce monde de Brute
Ma pire expérience de guilde/clan/team, c'était un clan dirigée par des nanas sur Rainbow six III.
Au début j'avais pas compris que c'était les gonzesses qui dirigeaient, donc quand les gens me proposent d'intégrer la team (parce que je suis un PGM) je dit ouep.
C'était à se tirer une balle les prises de têtes des petites princesses.

Du coup, une team avec trop de nanas->plus jamais.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ma pire expérience de guilde/clan/team, c'était un clan dirigée par des nanas sur Rainbow six III.
Au début j'avais pas compris que c'était les gonzesses qui dirigeaient, donc quand les gens me proposent d'intégrer la team (parce que je suis un PGM) je dit ouep.
C'était à se tirer une balle les prises de têtes des petites princesses.

Du coup, une team avec trop de nanas->plus jamais.
Ouais mais là c'est une LU que avec des nanas donc elles pourront se battre entre elles.
Je n'ai jamais compris le délire des équipes féminines dans les jeux vidéo.
Je ne pense pas qu'il y ait une différence physique qui oblige à départager les 2.

Il doit y avoir des filles dans les équipes "normales" non ?

Sinon j'ai toujours joué dans des guildes avec pas mal de filles, c'est très sympa :]
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je n'ai jamais compris le délire des équipes féminines dans les jeux vidéo.
Je ne pense pas qu'il y ait une différence physique qui oblige à départager les 2.

Il doit y avoir des filles dans les équipes "normales" non ?
On appelle ceci la diversité des goûts et intérêts, et non pas un délire qui est une pathologie mentale (hihi). Y a des personnes qui aiment plus jouer dans telle ou telle configuration plutôt qu'une autre. Et ici (dans la communauté FR TF2), il existe sûrement des demoiselles préférant jouer avec leurs semblables.

Mais, vous l'aurez compris, le but n'est pas de scinder hommes/femmes. Les filles joueraient entre elles lors de matchs (si elles désirent en faire), le reste du temps serait partagé avec les gros rustres qui composent le reste de l'équipe. Après, ceci est le postulat de base, si elles désirent y changer quelque chose, elles le pourraient =)
Citation :
Publié par Daenerys-AI
et non pas un délire qui est une pathologie mentale (hihi)
En réalité le délire est un symptôme, pas une pathologie en soi.
en tout cas merci pour votre intéret à notre recrutement.

En plus cela m'a permis de voir qu'il y avait quand même des femmes dans les fps.

Sinon, non nous ne cherchons pas de copine, la preuve je suis marié et j'ai un petit garcon.

Pour info, nous avons donc deux recrues et nous espérons encore en trouver 4 pour pouvoir former cette team alors n'hésitez pas à me contacter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés