la crise amene la delinquence dans sl

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Bien sur que tu as raison. Mais cela a toujours été.

Il y a eu les escrocs, les voleurs, les diffameurs et autres joyeusetés.

Personellement je n'ai pas noté une recrudescence de délinquance.
Quel type de délinquAnce ? Celle en col blanc ? La pédophilie ? L'utilisation de musique sans payer les droits ? Les bots ? Les objets voleurs de L$ ?
Sources ? Chiffres ?
Si il y a augmentation, comment le relier à la crise ?
Comment réagir ?
C'est bien gentil de pondre un "brulot" mais il faudrait étayer ça ...

On verra ensuite s'il y a lieu de "réagir" ...
^^ sujet certainement très intéressant Myriam ... mais peux-tu expliciter d'avantage

Pour ma part, explorateur dans l'âme, je n'ai pas constaté de dégradation ces derniers mois

Je dirais même que par rapport à 2007, la situation c'est très nettement calmée

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Si le temps de connection de ces gros méchants dans SL pouvait sauver, ne serait ce qu'un seul sac de petite vieille en RL. Ce serait pas mal.

(désolée mais le sujet est un peu un appel aux brèves de comptoir dans ce style )
Citation :
Publié par Myriam Beck
Si le temps de connection dans SL pouvait sauver, ne serait ce qu'un seul sac de petite vieille en RL. Ce serait pas mal.
En voila une solution

Il reste plus qu'a ouvrir des sim nommée "fil moi t tunes" "aboul ton portable" "haut les mains"
Citation :
Publié par Myriam republic
comme si ca suffisait pas en rl de plus en plus de delinquants rentrent dans sl il et temps de reagir face a ce phenomene

Tout était en 2007 c'est vrai.
Citation :
Publié par Tim Deschanel
^^ sujet certainement très intéressant Myriam ... mais peux-tu expliciter d'avantage

Pour ma part, explorateur dans l'âme, je n'ai pas constaté de dégradation ces derniers mois

Je dirais même que par rapport à 2007, la situation c'est très nettement calmée

+ 1 et c'est flagrant

Par contre, de + en + de spam LM notecard ou invite groupe avec les systemes d'enregistrements de passage grrr
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Quel type de délinquAnce ? Celle en col blanc ? La pédophilie ? L'utilisation de musique sans payer les droits ? Les bots ? Les objets voleurs de L$ ?
Sources ? Chiffres ?
Si il y a augmentation, comment le relier à la crise ?
Comment réagir ?
C'est bien gentil de pondre un "brulot" mais il faudrait étayer ça ...

On verra ensuite s'il y a lieu de "réagir" ...
Tout pareil.

L'affirmation me parait un peu péremptoire, et ne correspond a rien de ce que j'ai pu constater...

Donc si elle pouvait être un peu étayée et argumentée, on verrait alors si il eSt effectivement temps de réagir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si si, j'ai bien lu "la crise", mais j'ai juste PAS ENVIE d'en entendre ENCORE parler Pardonnez-moi mon père
Tof ?

Fake...
Citation :
comme si ca suffisait pas en rl de plus en plus de delinquants rentrent dans sl il et temps de reagir face a ce phenomene
C'est pas bien de cafter Lygandis ...
Mais tu es dans l'air du temps.

@Killer : nan mais j'aime pas quand on fait encore plus débile que mes propres sujets ... Chuis hyper vexé ...
Enfin spa grave ... Ça meuble ...
Je réserve le https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=70638&thumb=1&d=1238311375 à la grosse délinquance ...
La petite délinquance et le menu fretin n'en valent pas la peine.
Et arrête et délinquer sur ce fil ! Ca va finir par se voir.

Pour revenir au sujet ... pisqu'il le faut bien ... J'attends toujours des arguments concrets sur l'affirmation initiale.
Passque sinon perso je peux aussi lancer du sujet genre "les landbarons se font des couilles en or sur le dos des résidents" ou "SL augmente la dangerosité des pédophiles" ...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Je réserve le https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=70638&thumb=1&d=1238311375 à la grosse délinquance ...
FEAR !!!!

Citation :
Pour revenir au sujet ... pisqu'il le faut bien ... J'attends toujours des arguments concrets sur l'affirmation initiale.
Passque sinon perso je peux aussi lancer du sujet genre "les landbarons se font des couilles en or sur le dos des résidents" ou "SL augmente la dangerosité des pédophiles" ...
L'affirmation d'origine est vague, et procède d'un malaise ambiant (ou d'un commerce en perte de vitesse)

Au contraire de tes propositions qui masquent à peine le souci de relancer des débats houleux.
Bonne journée à tous ...
Citation :
Publié par Lygandis
.....

L'affirmation d'origine est vague, et procède d'un malaise ambiant (ou d'un commerce en perte de vitesse)
....
L'affirmation d'origine paraissait peut-être trop précise :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=982121

Le reste est venu comme un coup de sang.

Ah, c'est fort dommage. Nous avons peut-être raté le nom du responsable de la crise, de la délinquance ou de la déliquescence.
Citation :

me/ téléphone à Nibb pour savoir combien de paire de lunettes on lui a volé dans son shop

me/ part vérifier si la voiture du voisin n'est pas enflammée

me/ se TP chez elle, pour s'assurer qu'elle n'a pas été cambriolée durant son absence en RL

...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés