la crise amene la delinquence dans sl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Un peu d'accord avec Tim. Je n'ai pas vu un seul grieffer depuis un certains temps, alors qu'en 2007...
En parlant de grieffer , c'est vrai que depuis des mois je n'en voyai plus (genre un ava qui balance sur un sandbox un script bien chiant etc).

Et hier sur terminus un ava est passé en balancer un , qui a abouti a un reboot de region tellement que c'etait impraticable (les avatar se deplacai sans cesse , bousculer par des prim invisible).

Et juste au debut ou il l'a laché , avant que ca devienne invisible j'ai fait un click droit sur le objets , et a createur j'ai eu la surprise de voir : philip linden

Pour le coup ca m'a fait rire (jaune) de voir qu'un ponte de linden labs script des objet dont le but est de faire planter des sims. (car j'ai beau chercher mais y a aucune autre utilité a celui employé sur cette sim hier).
Bonjour

Ce n'est pas le créateur qui compte mais le propriétaire. Dans des prims invisibles qu'utilisent les décérébrés tu peux voir des pommes, de simples carrés, des hughs prims, des particules de toute texture, accompagné ou non de sons etc...
Les blaireaux qui font ça utilisent des alts temporaires, nés uniquement pour faire suer un max de temps sur qques minutes en sachant qu'il va peut etre (si si des fois ça arrive vite) se faire tej par un abuse report.

Bref, ils ne veulent pas se faire suer à créer un objet et donc utilisent ceux déjà existant. Tu trouveras effectivement des objets des LL, tout comme un jour tu peux y retrouver un de tes freebies par exemple.

Quand au reboot, il est nécéssaire au bout d'une certaine saturation car le spam fait tellement lagguer que l'on n'arrive pas à utiliser l'admin du client pour ejecter les objets en causes, voir on ne peut meme pas supprimer l'usage de scripts temporairement le temps de faire le menage.
Citation :
Publié par leuk
En parlant de grieffer ...

j'ai fait un click droit sur le objets , et a createur j'ai eu la surprise de voir : philip linden

...

Pour le coup ca m'a fait rire (jaune) de voir qu'un ponte de linden labs script des objet dont le but est de faire planter des sims. (car j'ai beau chercher mais y a aucune autre utilité a celui employé sur cette sim hier).
Et c'est ainsi que naissent les rumeurs ...
Maxwell a bien explicité la confusion.
Avant de balancer des noms ou des infos, un minimum de vérifications s'imposent.
Citation :
Et juste au debut ou il l'a laché , avant que ca devienne invisible j'ai fait un click droit sur le objets , et a createur j'ai eu la surprise de voir : philip linden

Philip Linden a simplement créé un script modifiable. Après n'importe qui peut écrire n'importe quoi dedans, le nom du créateur ne changera pas et les personnes non ou mal informées diront X (remplacer par la malheureuse victime de la rumeur) fait des objets pour les grieffers. Ca permet un grieffing double : pourrir la vie des gens sur place ET pourrir la vie des créateurs qui diffusent du matériel full perms (notament les créateurs de freebies).
Marrant ça, je parlais juste de grieffer y a pas longtemps et j'en ai vu un aussi.
Manquerais plus que la personne qui voit un objet qui a été fait par, par exemple, P Linden et utiliser par un grieffer fasse un AR contre le créateur et pas le owner
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Marrant ça, je parlais juste de grieffer y a pas longtemps et j'en ai vu un aussi.
Manquerais plus que la personne qui voit un objet qui a été fait par, par exemple, P Linden et utiliser par un grieffer fasse un AR contre le créateur et pas le owner
Manquerait plus que Philippe Linden passe en correctionnelle pour un délit qu'il n'a pas commis .
Citation :
Publié par Lalibela
Manquerait plus que Philippe Linden passe en correctionnelle pour un délit qu'il n'a pas commis .
Tss tss tsss ...
C'est prévu pour bientôt sur nos écrans ... mais c'est en RL que cela se passera avec injection massive et au hasard d'IP sur les réseaux P2P par The Pirate Bay

Quelqu'un a l'IP de Philippe Linden
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Quelqu'un a l'IP de Philippe Linden
[humour de geek]
Oui, c'est 127.0.0.1 !
Va y prends la main sur son poste et efface son disque !
[/humour de geek]

Perso, les seuls délinquants que j'ai vu récemment, c'est des voyoux (j'ai des noms) qui m'envoient des IM pendant que je builde, pour me détourner de mon boulot, et me tenter avec une vie sociale.
enfin à la base, le mot "délinquant" est un peu hors de propos concernant SL, Neuneu ou taré je veux bien, mais délinquant est un poil fort et sans reel rapport avec un grefier.
Le mot délinquant releve du pénal alors qu'un gréfier releve plutot de la mandale.
Citation :
Publié par Le dino
[humour de geek]
Oui, c'est 127.0.0.1 !
[/humour de geek]

Perso, les seuls délinquants que j'ai vu récemment, c'est des voyoux (j'ai des noms) qui m'envoient des IM pendant que je builde, pour me détourner de mon boulot, et me tenter avec une vie sociale.
Alors là! Mais comment osent-ils????

Franchement y a pu de respect pour les ancêtres

Désolée (private joke de Denisot)
==> sort
Citation :
Publié par Le dino
[humour de geek]
Oui, c'est 127.0.0.1 !
[/humour de geek]

Hum ... toi ... atta que je trouve ton IP ...
Vieux ... mais pas totalement sénile
Mais bien tenté
Citation :
Publié par Le dino
[humour de geek]
Oui, c'est 127.0.0.1 !
[/humour de geek]
Ca fait un moment que je ne l'avais pas vue cette blague (oué j'suis jamais supra loin de la geek-attitude )
C'est encore ouvert ici
Dans ce genre de circonstance et n'ayant jamais eu affaire aux grieffers (késako) ni à l'encagement, ni à l'orbitation, au pire au renvoi chez moi pour franchissement de propreté , j'aurais tendance à relire les textes anciens ...
Et oui la sagesse peut résider dans l'histoire ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh oui, tant qu'à faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés