Myriam republic |
Dernières publications

Il suffit de lire ses articles pour comprendre. http://www.canardvirtuel.com/second-life-actualite/3-secondlife-flash/202-tout-s... Lire la suite

maintenant on doit attendre plusieurs jours avant que les sous arrivent sur paypal :( Lire la suite

c sur le site je pense... Lire la suite

Alors a priori un gros groupe international est entrain de se former à l'initiave de certains createurs et approuvé par linden.... Lire la suite
il donne stylettos moody en exemple pourquoi ? Simplement d'une part parce que c'est une société rl certes la qualité est au rd... Lire la suite

jai recu aussi cet email et cette invitation peut etre enfin une reaction de lindenlab. lol moi ct marqué 50$... Lire la suite
c sur que jirais en tout casstilletos moody c les chaussures de luxe sur secondlife entre 1000 et 3000 L$ la paire... Lire la suite
mais comme dit nibb je vois pas ce qu'on va apprendre en plus mais bon. Le pire c qu'on peut créer un alt pour y aller donc mem... Lire la suite

mon objectif est reussi ca apparait dans google biensur a moitié car jai pas reussi a avoir un groupe mais bon ca reste quand m... Lire la suite
nuage je veux pas etre le leader mais le vivons caché vivons tranquille ca me fais doucement rire franchement. En plus l'impact... Lire la suite
c pas un spectacle ici nuage je veux bien aider les gens mais pas ...alors oui je vais creer un label francais et oui ca sera s... Lire la suite

fevrier 2009 c recent.quel est ton importance au niveau de ton secteur d'activité sl ?En part de marché combien representes tu... Lire la suite
ce nest pas de l'agressivité c juste une constatation cette personne ne risque pas de recevoir un dcma rien de plus. Je ne vois... Lire la suite
Linden Lab has reviewed, at your request, the permanent closure of your Second Life account(s) for the following reasons: 1. Pe... Lire la suite

A un moment donné dans tous les pays il ya des regroupements d'entreprises qui s'entraident à certains niveaux biensur. Tu peu... Lire la suite
ce n'est pas rentrer en guerre c'est organiser des moyens de defense. Je ne connais pas mysteriosa son travail etc je ne demand... Lire la suite

sl en fait c'est une projection du tchat internet qui existait sous respublica nomade etc sauf que maintenant on dirige un pers... Lire la suite

le piratage et depots de copyrights alors que ce ne sont pas eux les createurs les mass dcma et mass abuse report... Lire la suite
en fait les createurs francais ont mauvaise reputation au niveau des lindens le fait de se regrouper et de dialoguer avec un li... Lire la suite
il ny jamais eu de poursuite rl en justice au niveau de sl par contre les dcma abusif oui et qui decide au final sans que tu sa... Lire la suite