dcma et proces contre sl

Répondre
Partager Rechercher
Pas de nouvelles.. pas de traces de procès.. un accord à l'amiable sans doute histoire de ne pas faire jurisprudence.

Il suffit donc de lire les articles pour comprendre qu'en tant que Français... on me peu rien faire.

voila... et donc?
Citation :
Pas de nouvelles.. pas de traces de procès.. un accord à l'amiable sans doute histoire de ne pas faire jurisprudence.
Bah oui sans aucun doute, et LL va pas péter un plomb pour ça. Allez disons 10.000$ à 20.000 $ à chacun des plaignants, et on retourne chacun chez soi tranquilles et peinards. Ca va pas chercher très loin tout ça finalement.

En plus une "Class Action", ça tourne relativement souvent en eau de boudin dès qu'un procès est intenté, puisque chaque plaignant trouve soudainement et bizarrement que son cas particulier est tout à fait différent de celui de son copain de tribunal, alors qu'avant "d'aller en procès" tout le monde était (naïvement) d'accord.
Je ma disais aussi.. "Encore Stroker? punaise il passe son temps a faire la guerre au Labs lui!". Vieille histoire que tout ça!

Alors en fait selon les rumeurs de rumeurs, Stroker et LL ont trouver un arrangement (Nomine aussi je suppose) mais cela ne doit pas être divulgué au grand public, bref, je pense certainement que LL a mis la main a la poche pour calmer le roi du zizipanpan virtuel, mais je suppose seulement (enfin d'après Reuters c'est ça...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés