SL Pro : Conférence pour les createurs de SL

Répondre
Partager Rechercher
Y'en as pas mal qui on du recevoir ce mail de SL concernant cette conference, donc voila j ouvre le sujet si certains veulent en discuter.

lien :

http://www.nmc.org/2010-slpro

Queqlues extraits traduit par google :

SL PRO

La conférence de choix pour les créateurs de contenu Second Life
Les inscriptions sont ouvertes!

Le CNG a été engagée pour fournir un soutien logistique pour SL Pro!, une conférence passionnante parrainé par Linden Lab®, qui réunira des créateurs de contenu sérieux pour élargir leurs compétences professionnelles par l'intermédiaire de deux jours de séminaires de haut niveau, la créativité et la critique au sein de le monde virtuel de Second Life®. Ce site fournit de soumission des propositions et des services d'enregistrement. Pour la plus à jour et des nouvelles officielles de la conférence, consultez le Second Life blogs.

Le SL Pro! conférence comprendra Keynote présentateurs T Linden S'exprimant à la feuille de route de Linden Lab et Jonty Glaser de Stiletto Moody partager les expériences d'être l'un des plus gros vendeurs d'articles de mode dans Second Life.
Autre Conférenciers confirmés comprennent AM Radio, Babbage Linden, Catherine Omega, CJ Carnot, Kim Anubis, Pink Linden, Seifert Surface, Stella Costello, Et Tu... Si vous soumettez une proposition de SL Pro!

Thèmes de la conférence

La conférence mettra l'accent sur le double thème de la construction et les scripts, les deux skillsets de base que tout le monde des entreprises virtuelles ont réussi. Dans les mains des développeurs de haut niveau, ces compétences sont à la fois critique de la conception et à engager avec succès des contenus interactifs. Des conférenciers ont été choisis en fonction de leur expertise non seulement dans l'un ou l'autre de ces compétences, mais aussi pour leur sens des affaires. Chaque thème sera exploré à fond dans une série de huit séances de s'engager - 16 en tout - et les participants auront aussi la chance pour les mains sur le tutorat dans les bacs à sable qui font partie du lieu de conférence.

Petit resumé du programme :

Linden Lab Stratégie et objectifs pour 2010 (Keynote)
Tom Hale T (Linden), Linden Lab

Construisez votre entreprise et créer du contenu du Stiletto Moody Way: enseignements tirés de la plus grande virtuel de Second Life articles de marque (Keynote)
Jonty Glaser (Feather Grizot) CEO, Moody Stiletto

Contenu libre circulation est
AM Radio

Comment pouvons-nous utiliser la notion de contenu libre dans Second Life pour générer du trafic, de vente et d'intérêt?

Scripting Under The Hood
Jim Purbrick (Babbage Linden)

Cette session offrira un regard derrière le décor à la plate-forme de script de Second Life, comment faire le meilleur usage de l'informatique et les nouvelles possibilités il permettra en 2010.

Second Life & Bases de données
Catherine Omega

Catherine discute les communications avec les web-based applications et bases de données externes.

Création d'un avion virtuel, du concept à First Flight
Cubey Terra

New Techniques for Interactive Media and Animation
Brad Edelman (Linden Lab)

Pratiques exemplaires pour le merchandising sur XStreetSL
Pink Linden, Linden Lab

Prim, comme vous l'entendez! La création d'œuvres et de projets fructueux avec passion créative
Stella Costello

Voila ca donne une petite idée, mais petite infos, les frais d' inscription sont de 99 $ et c 'est du 23 au 25 fevrier.

alors qui se devoue pour y aller et nous faire un resumé de tout ca Myriam republic pe etre vu que c'est la plus riche ? (en plus ca permetra au createur francais de faire face au ricains en connaissant un peu leur strategies, et pour demarrer un group c'est pas mal no ).
Ouep j'ai eu ça mais comme je ne parle pas anglais ce ne sera pas pour moi (d'ailleurs tarif c'est 99 ou 149 même si j'ai pas compris la différence) . Je me demande surtout s'il n'y aura pas un Label Linden Lab qui s'ensuivra et tuera les petits commerces . Je sais j'ai l'imagination fertile mais ........
Ils peuvent se palucher. A ce prix là, si c'était un truc RL avec un resto ou un buffet et de vraies prestations, pourquoi pas, mais 99$US pour assister à une conférence dans SL qui a un coût zéro, il faut pas déconner.

La "stratégie et les objectifs pour 2010", ça devrait être public, sur le blog. On paie déjà assez cher, je ne vois pas pourquoi il faudrait payer un supplément pour avoir ce genre d'infos. Quant aux "conférenciers confirmés" à part Cubey Terra et Stiletto Moody, je n'en ai jamais entendu parler, et Pink Linden qui donnerait des conseils sur les "best practices", ça me fait vraiment rigoler...

Le truc, c'est que je ne vois pas vraiment à qui ça s'adresse. Les créateurs qui ont les moyens de payer 99$ sont ceux qui ont déjà plutôt réussi et n'ont peut-être pas besoin qu'on leur explique comment fabriquer un avion en prims. Et assister à ce genre de truc ne leur apprendra sans doute pas grand chose comparé à ce qu'ils peuvent glaner sur des forums ou des sites web.
Citation :
Publié par Nibb
Ils peuvent se palucher. A ce prix là, s'il y avait un resto ou un buffet RL et de vraies prestations, pourquoi pas, mais 99$US pour assister à une conférence dans SL qui a un coût zéro, il faut pas déconner.

La "stratégie et les objectifs pour 2010", ça devrait être public, sur le blog. On paie déjà assez cher, je ne vois pas pourquoi il faudrait payer un supplément pour avoir ce genre d'infos. Quant aux "conférenciers confirmés" à part Cubey Terra et Stiletto Moody, je n'en ai jamais entendu parler, et Pink Linden qui donnerait des conseils sur les "best practices", ça me fait vraiment rigoler...

Le truc, c'est que je ne vois pas vraiment à qui ça s'adresse. Les créateurs qui ont les moyens de payer 99$ sont ceux qui ont déjà plutôt réussi et n'ont peut-être pas besoin qu'on leur explique comment fabriquer un avion en prims. Et assister à ce genre de truc ne leur apprendra sans doute pas grand chose comparé à ce qu'ils peuvent glaner sur des forums ou des sites web.
yep c'est sur 99 $ ca fait un peu cher, mais j'pense que d'ici la y'aura un programme plus complet, on peu jamais savoir a l'avance si ca vaut vraiment le cout ou pas.
Sinon pour la strategie et objectifs 2010 de linden, j'pense que ca sera ensuite public sur leur blog, mais pe etre que y aura plus de precisions et que les gens pourront poser des questions a la conference.
mode parano "on"

Non moi je vois ça comme une conférence pour les "fayots" , ceux qui vont s'associer au Label Linden Lab . Le prix est une façon de tester , si je parlais anglais j'y serai allée histoire de me montrer pro Linden Lab . C'est très important pour l'avenir .

mode parano "off"

bah c'est pas grave de toute façon ayant déjà été bannie je n'en ai pas le droit .

est ce que je dis encore des bétises : à vous de voir .............
Citation :
Publié par Myriam republic
jai recu aussi cet email et cette invitation peut etre enfin une reaction de lindenlab. lol moi ct marqué 50$
Tu as une réduc de 50$ sur le tarif normal de 149$, comme tout le monde.
Citation :
Publié par Nibb
Ils peuvent se palucher. A ce prix là, si c'était un truc RL avec un resto ou un buffet et de vraies prestations, pourquoi pas, mais 99$US pour assister à une conférence dans SL qui a un coût zéro, il faut pas déconner.

Assez d'accord avec Nibb pour cela. Une conférence publique aurait, peut-être, été préférable. Avec le labs et les créateurs discutaient de leurs points de vue en face d'un public... Mais l'ensemble du débat a l'air intéressant.
Citation :
mais comme dit nibb je vois pas ce qu'on va apprendre en plus mais bon. Le pire c qu'on peut créer un alt pour y aller donc meme si il y a de gros createurs ils vont utiliser un alt pour aller a la conference
Je vous pas trop l'intérêt. Le but de ce genre de sauterie, c'est plus d'être vu que d'y apprendre quelque chose.
Probablement Nibb, ne connaissant pas la "mentalité" de tous les participants, sauf peut-être celle d'AM Radio... c'est une personne faisant preuve de beaucoup d'humilité et qui est plutôt "réservée" même s'il est convivial.

Je n'ai pas tout lu (ouais ça m'arrive ), sont tous US ?
Citation :
c sur que jirais en tout cas
stilletos moody c les chaussures de luxe sur secondlife entre 1000 et 3000 L$ la paire
si t'y va c'est cool , j'espere tu nous fera un petit resumé apres
Y'a que moi qui ai lu ça ?? :
"qui réunira des créateurs de contenu sérieux pour élargir leurs compétences professionnelles par l'intermédiaire de deux jours de séminaires de haut niveau"

C'est pas qu'une conférence et sans de bonnes bases en anglais dur dur . A la sortie vous aurez un beau certificat qui prouvera votre sérieux (c'était écrit ailleurs sur leur blog y'a un bon moment : habilitation à vendre du contenu sérieux ) .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
me demande si je vais pas y aller finalement juste pour le certificat vu que je ne comprendrai rien .
Citation :
Publié par je-suis-un-robot
Y'a que moi qui ai lu ça ?? :
"qui réunira des créateurs de contenu sérieux pour élargir leurs compétences professionnelles par l'intermédiaire de deux jours de séminaires de haut niveau"

C'est pas qu'une conférence et sans de bonnes bases en anglais dur dur . A la sortie vous aurez un beau certificat qui prouvera votre sérieux (c'était écrit ailleurs sur leur blog y'a un bon moment : habilitation à vendre du contenu sérieux ) .

me demande si je vais pas y aller finalement juste pour le certificat vu que je ne comprendrai rien .
En fait, ce séminaire, c'est juste pour avoir son contenu estampiller Approved by LL ?
Hmmm juste un truc, en fait il faut payer 99USD ou 149 (si on s'y prend tard) pour avoir ce certificat...
Je suis ravie d'apprendre que je suis une "professionnelle" car j'ai également reçu ce mail (comme des milliers d'autres résidents je suppose).
Linden Lab part tous azimuts avec ses attrape-gogos .
Ce sera sans moi !
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
En fait, ce séminaire, c'est juste pour avoir son contenu estampiller Approved by LL ?
Hmmm juste un truc, en fait il faut payer 99USD ou 149 (si on s'y prend tard) pour avoir ce certificat...
99 .

Bah pour être approuvé par LL c'est pas cher payé . Franchement je sais pas à quoi ça sert . Les rumeurs vont bon train et ma source officielle étant absente , j'en sais pas plus .

Si je paye faut qu'ils me promettent de ne plus me bannir

@ Solo attrappe gogos pour l'instant mais ce sera peut être plus cher plus tard et obligatoire pour pouvoir vendre inworld (moi parano NON )
Citation :
Publié par Yongho
Marrant comme t'es douée pour faire les questions et les réponses.
Quelque chose me dit qu'un commerçant certifié par LL n'aura plus trop à se préoccuper des RA et autres petites misères.

En RL, on appelle ceci une "protection". Ou une proposition que tu ne peux pas vraiment refuser.

Puis dans six mois y aura la conférence SL hyper Pro ... à 999 $
Pour une "protection" encore plus mieux bien ... Notamment vis à vis des commerçants estampillés SL pro
Parce que j'ose pas le dire franchement . T'as pas encore compris ça . Tout ce que j'écris a un fonds de vérité pour celui qui a envie de comprendre .

juste je cache derrière des bêtises parce que j'ai pas le droit de dire et voilà là si je disparais ce sera pas ma faute
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Assez d'accord avec Nibb pour cela. Une conférence publique aurait, peut-être, été préférable. Avec le labs et les créateurs discutaient de leurs points de vue en face d'un public... Mais l'ensemble du débat a l'air intéressant.
Citation :
mais comme dit nibb je vois pas ce qu'on va apprendre en plus mais bon. Le pire c qu'on peut créer un alt pour y aller donc meme si il y a de gros createurs ils vont utiliser un alt pour aller a la conference
Plutôt d'accord avec Nibb...

Sinon avoir le label LL peut booster les ventes et offrir le garant d'un produit de qualité, non?
Pour l'instant, personne n'a parlé de label ou de certificat ou de diplôme à l'issue de ce séminaire. Sachant que le nombre de places à ce séminaire sera forcément limité, puisqu'il est in-world, ce serait un peu suicidaire.

Il y a eu des rumeurs sur une éventuelle "certification", mais pour l'instant, ça n'existe pas. Perso, je ne serais pas contre le fait de réserver la vente d'objets aux comptes avec infos de paiement (et donc traçables) voire même premium (au moins ça donnerait une raison de passer premium), si ça permet d'éliminer une bonne partie des margoulins, mais ce sera très difficile à mettre en place.
Citation :
Publié par Nibb
voire même premium (au moins ça donnerait une raison de passer premium), si ça permet d'éliminer une bonne partie des margoulins, mais ce sera très difficile à mettre en place.
Ha non tu vas pas te mettre toi aussi au "Premium Only" .. Le fait que n'importe qui (compte gratuit ou non) puisse créer son business, c'est aussi ce qui a fait la force de SL.

Alors c'est une fois qu'on est bien implanté que l'on dit qu'il faut réserve le marché à certains seulement ? .. non Nibb c'est vraiment pas fair play.. Vous voulez réserver le marché? très bien mais alors faites le aussi bien pour les vendeurs que pour les acheteurs! (je dis "vous" parce que j'ai lu de nombreux posts de personnes différentes à ce sujet)

A ce moment la, j'ose espérer que tu n'accepteras (ainsi que ceux qui prônent le premium business) uniquement de vendre aux comptes Premium ou au pire, aux comptes avec infos de paiement...

En toute amitié Nibbou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés