Aller à la page... |
[Le temps passe] Le jeu trépasse ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurais aimé découvrir le Dofus de votre époque. En général c'est souvent la première année qui est la meilleure sur un MMO j'ai l'impression.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai stoppé dofus pour me conssacrer a la musculation , et je ne regrette pas une seconde mon choix.
J'en avais marre xp/drop ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yo.
La communauté dofusienne ne se résume pas ( à mon sens ) qu'au jeu Dofus. Elle est présente sur le forum jeuxonline , le forum officiel, voir même d'autres fans-site. Ca fait très longtemps qu'il y a des jeunes sur dofus (ça sert a rien de les dévaloriser , m'est avis qu'à 10 ans vous n'écriviez pas bien différemment ![]() Seulement voilà , c'était encore passable quand on pouvait faire nos vieux cons aigri tranquillement sur JoL - Dofus . Mais maintenant qu'il y a de plus en plus de gens qui postent de la vraie merde ( Cf : +1 lol ; Mdr il pue ton stuff ; Pff t'es trop con de mettre un gelano ! ; Je suis lvl 200 et je fais des ougah tout le temps , mais pour info une pano bouftou non c'est pas trop cher ! ) , ben ça devient insupportable d'y jouer et de faire partie de la communauté. Certains aimaient le Dofus d'antant , moi je préférais encore plus le JoL d'antant. Edit : Ah , et il faudrait voir à ne pas assimiler les kevins qu'aux SMSeur , par exemple le môssieur du haut , qui ne fait pas vraiment de fautes mais qui post des messages du style : cc en 2 jour jsui lvl 90 lol ^^^^ jsui tro for . Comme quoi les kevins ne sont pas QUE sur le forum officiel et sur le jeu dofus. Hasha. |
![]() |
|
|
Non m'ais c'était des mensonges tout ca ^^
Juste pour le fun et pour voir la réaction des gens...et cela a fonctionner. |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|