Légende
|
Bonjour,
ne trouvant pas de modo sur le serveur ni sur le fofo officiel et le support ankama étant devenu un labyrinthe ou l'on trouve jamais la bonne section, je vais poster mon post ici en espérant qu'un modo le vois : Voilà j'ai un problème sur Djaul, j'ai un des gas de ma guilde qui a trouver amusant de metre un perco dans une maison ouverte. Le gas la vue, et a verrouillé sa maison. après xx mp il refuse toujours de nous laisser enlever le perco bloqué dans ça maison, pire encore il nous nargue sur le fofo de la guilde (plus utilisé depuis longtemps d'ailleurs). je n'arrive pas trouver de modo in game, donc si un modo pouvez intervenir (je sais pas par quel moyen, j'en serai heureux) merci. le perco est en -56,17 dans la maison de Almerya . le message et le sreen du perco envoyer par almerya sur notre fofo ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
petit problème de perco sur djaul.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Voilà le problème est réglé, merci à celui qui est intervenu (je sais c'est qui mais je ne dit pas son nom car il voeux ptetre garder l'anonyma).
|
![]() |
|
|
Vraiment dommage :c
J'suis sur que le poney doit être bien triste d'être séparé de force de la douce Almerya... En tout cas cette histoire m'a bien fait rire, bousous Alme ![]() |
![]() |
|
|
Parce que c'est RP Kiasao, on peut pas comprendre.
|
![]() |
|
|
Faut vraiment avoir que ça à faire en somme.
|
![]() |
|
|
Ouais enfin pour foutre un perco dans une maison (qui n'appartient pas à un membre de la guilde) faut être un peu demeuré hin...
|
![]() |
|
|
Ca me donne envie de foutre un Jolly Jumper dans ma baraque moi. o:
C'est pas vraiment gênant en somme quand même...sauf pour les guildes qui profitent d'eux, c'est sûr. |
![]() |
|
|
J'ai mon côté retard, en quoi ça dérange d'avoir un poney dans une baraque ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si la maison est verrouillée, ça donne ça.
|
![]() |
|
|
Ouais, sauf quand après ils vont tirer la manche des modos pour réparer leurs erreurs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|