petit problème de perco sur djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ne trouvant pas de modo sur le serveur ni sur le fofo officiel et le support ankama étant devenu un labyrinthe ou l'on trouve jamais la bonne section, je vais poster mon post ici en espérant qu'un modo le vois :

Voilà j'ai un problème sur Djaul, j'ai un des gas de ma guilde qui a trouver amusant de metre un perco dans une maison ouverte.
Le gas la vue, et a verrouillé sa maison. après xx mp il refuse toujours de nous laisser enlever le perco bloqué dans ça maison, pire encore il nous nargue sur le fofo de la guilde (plus utilisé depuis longtemps d'ailleurs).

je n'arrive pas trouver de modo in game, donc si un modo pouvez intervenir (je sais pas par quel moyen, j'en serai heureux)

merci.

le perco est en -56,17 dans la maison de Almerya .
le message et le sreen du perco envoyer par almerya sur notre fofo

J'ai déjà croisé votre guilde ... vu le niveau de la guilde je pense pas qu'un poney va changer grand chose

Après, ayant déjà croisé des membres de ta guilde donc, je dirais qu'elle résume bien le kikitoutdurisme des hauts niveaux sur djaul.

Je ne suis pas là pour juger, mais trouver un modérateur sur Djaul maintenant c'est vraiment hard.
T'as plus qu'à espérer avoir un coup de bol ou tout simplement que cette personne se lasse.

Bonne chance et bye.

Essayez de l'ignorer et de pas répondre à ses provoc' à deux balles je pense qu'elle finira par l'enlever
Vraiment dommage :c
J'suis sur que le poney doit être bien triste d'être séparé de force de la douce Almerya...

En tout cas cette histoire m'a bien fait rire, bousous Alme
Almerya a été bien gentille de recueillir cet animal égaré. J'espère que vous avez fait un geste de remerciement pour l'indemniser des frais d'hébergement.

[HRP]Je trouverai aberrant qu'un modérateur soit intervenu sur un cas aussi bénin. Pour rappel, c'est un membre de la guilde qui s'est amusé à poser le perco dans une maison privée. La prise d'otage était un juste retour de bâton.
Citation :
Publié par Iopéra
(...) un cas aussi bénin.(...) La prise d'otage (...)
Le pourquoi du comment importe peu, sauf si bien sûr les membres de la guilde s'amusent à poser leur perco chez un random tout le temps, ça reste une "exploitation" d'une faiblesse du jeu. Personnellement, à part pour faire **** le monde, je vois pas l'intérêt de garder un perco dans sa demeure.
Citation :
Publié par Shua
Ouais enfin pour foutre un perco dans une maison (qui n'appartient pas à un membre de la guilde) faut être un peu demeuré hin...
En quoi "un peu de fun" impliquerait que la personne est "demeurée"? Heureusement qu'il y a des gens qui ne font pas comme tout l'monde, qui ne cherchent pas le rendement, l'efficacité à tout prix... Les Cartésiens saoulent... Vive les anarchistes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés