[Estim] Blitéré overmax

Partager Rechercher
Il y a 3 CC 10 Dmg 30 Sag et un over de 9 en intel, c'est déjà super sympa.

Mais à côté on a un jet mini ini, un jet mini %terre, un jet mini chance et un jet bof en vitalité.

Moi je l'estimerais vers les 5M au mieux, les ambres ont baissées.
Citation :
pas grand chose peut lui etre reproche...
Bah une vita de merde, une chance minable et avec la MAJ 1.27 ça fera mal, surtout que ça se fm sans trop de soucis cette pano (avec la maj).

4M5
Citation :
Publié par Marlofel
Bah une vita de merde, une chance minable et avec la MAJ 1.27 ça fera mal, surtout que ça se fm sans trop de soucis cette pano (avec la maj).

4M5
Prix du craft aussi non ? Et ça se fm pas facilement lal.
Citation :
Publié par Marlofel

4M5

Comique venant de la part d'un mec qui n'a pas osé fm le sien...
Citation :
Publié par Shirday
Prix du craft aussi non ? Et ça se fm pas facilement lal.
Peut-être pas mais pas trop loin non plus.
Vita à chier, ini de même, chance aussi et % terre.
4m5-5M parait bien
Citation :
Publié par Etro
Comique venant de la part d'un mec qui n'a pas osé fm le sien...
Bah si j'ai FM 1CC sur mon blitéré avant la MAJ, et je viens de le FM encore sur la beta donc je pense savoir...
4M5/5M grand max
Citation :
Publié par Etro
Vous deconnez ou quoi, rappelez vous du prix qui avait été donné à impériale pour son blité.

6M5.

https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=blit%E9r%E9

Y'a pratiquement 3 mois de différence, et en 3 mois les prix changent énormément, notamment pour les ambres Tynril.

Pour celui ci, %res mini, vita moche, chance moche, ini moche. 5M max
Citation :
Publié par Marlofel

4M5
Autant on connait mon grand amour pour marlo', autant sur le coup, apprenez un peu à lire quand il vous parle de la 1.27, et que ca se FM facilement AVEC LA MAJ.
Citation :
Publié par Shirday
Nous ne sommes pas encore à la MAJ, je cherche une estimation au present, thx.
Bah ouais, au présent, la capacité à être rehaussé sans trop de difficulté dans 2 semaines à une quelconque màj entre dans sa valeur.

Par exemple le Gel PM qui sera largement plus dur à faire dans 2 semaines gagne en valeur par rapport à il y a 2 semaines avant l'annonce de la màj (et pas qu'un peu).
Genre on sait réellement ce qui va être implanté ? Et on est certain que ça va pas être modifié quelques jours/semaines après ?

Bref au moins 5m ouais.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés