Problème de chargement à 800 euros...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir tout le monde... j'ai posté sur le fofo officielle mais je me permet de vous embêté vous aussi...

Je pense que c'est un problème inédit mais je peux me trompé...

PC tout neuf, je l'ai fait faire par un professionnel. (il est arrivé aujourd'hui)
4 Go DDR2 de Rame.
Processeur: Intel Core 2 Duo E8400.
Disque Dur 500 Go SATA, 7200 Tr
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4870

J'installe le jeu ... après avoir testé vidéo, radio, et autre site en tout genre...
Je lance le jeu pour la 1ere fois: tout est nickel, mon perso arrive, je joue.

Ensuite je dois partir...
Je reviens, le jeu est revenu sur mon personnage (je n'ai donc pas redémarré le jeu)
Je me reconnecte: et puis c'est parti, je dois testé le PC go en RvR 40 Vs 40...
Fluide... parfait.... je reste dans la bataille...

Et d'un coup au bout de 30 minutes... Écrans noir, mon Écran détecte toujours quelques chose mais l'écran est noir...
On entend encore les bruits, je pense en gros que je pouvais joué mais j'étais aveugle.

Je tente un ALt Tab, j'entends encore les bruits donc je présume que cela ne fonctionne pas... je tente une mise en veille, mais après cette dernière l'écran reste noir (je n'entend plus les bruits...)

Bref... Reboot PC....
Tout va bien le PC redémarre normal, tout fonctionne il est toujours aussi rapide...
Je Relance le jeu... tout va bien...

Petit problème il a du mal a retrouvé les serveurs, mais il le trouve... le chargement des perso est plus long...
Et là... Les perso sont tous présent, sauf que leurs armes sont grises (pas de texture)
Pk pas...

Je clic sur Jouer... et en gros le chargement pour rentré en jeu est infini, je reste devant les pages du livre...
Et je crois même entendre (au bout de 10/20s) le son qui est produit quand le personnage apparaît en jeu...

Bref je ne peut plus joué et le problème est des plus étrange...
A mes yeux c'est un Pb de carte graphique...

Mais tout fonctionne a coté, vidéo et autre jeu...

Pour le moment je n'ai fait qu'une vérification des fichiers... mais rien de plus
Le truc qui m'intrigue c'est pourquoi tout a fonctionné parfaitement la première fois...

Que ce passe t'il? (PS c'est une appel au secours 3 semaine sans joué et now que mon Pc arrive je ne peux toujours pas...)
J'ai eu ce genre de problème bizarre, mon personnage devenait un fantôme.
Pourtant tout allait bien pendant plusieurs heures au début de ma connexion.
La demande d'aide sur le site officiel m'a aidé en m'indiquant une option à changer par rapport à ma connexion, je ne sais plus la quelle tellement c'était "compliqué et loin", j'y aurai jamais pensé tout seul.
Sinon j'ai jamais entendu parler de ce genre de symptômes, je pense et espère que la réponse de l'assistance officielle va t'aider.
Déjà, deux antivirus, c'est une aberration !

Quelque soit ton problème, vire absolument l'un des deux, car cela peut entrer en conflit et ralentit ton pc dans tous les cas.
J'ai eu aussi plusieurs fois ce problème.

- C'est pas ta carte graphique, je l'ai eu avec une 2600 pro et 4870 d'ati
- J'ai pas de firewall et j'ai avast anti virus. Peut être disent certain.
- j'ai 4mo ddr4 sur une msi P9A2 (récente).

J'ai ouvert les ports de mon modem avec les critères indiqué sur le forum war. Je n'ai plus eu ce problème depuis. Mais bon, c'est peut être un hasard

T'as oublié de dire que le serveur affichait 0 personnage au début, mais tu les retrouves en cliquant dessus.
Citation :
Publié par Mrgreen
Et d'un coup au bout de 30 minutes... Écrans noir, mon Écran détecte toujours quelques chose mais l'écran est noir...
On entend encore les bruits, je pense en gros que je pouvais joué mais j'étais aveugle.
J ai exactement le meme probleme et comme c est etrange j ai la meme carte graphique. Ecran noir, j entend encore le jeu et je peux toujours discuter avec les collegues sous TS. Pas d alt tab possible, obligé de faire un méchant reset au PC.

Hier j ai eu un reboot PC en plein fight RvR. Je pense que je vais desinstaller et reinstaller les pilotes graphique ca doit venir de là.
Ce qu'il faut éviter c'est 2 anti-virus qui surveillent le PC en même temps.

Tu peux en avoir autant que tu veux tant qu'il n'y en a qu'un seul qui est actif.

La seule utilité cependant est de pouvoir faire ponctuellement un scan avec les autres anti-virus si tu as un doute sur la santé de ton poste.
Citation :
Publié par Essermarth
La seule utilité cependant est de pouvoir faire ponctuellement un scan avec les autres anti-virus si tu as un doute sur la santé de ton poste.
En effet, seul Avast fonctionne H24. l'autre n'est utilisé que pour faire un 2eme scan quand je veux vérifier le PC.

Sinon oui j'était de Alb Orca.

Pour le moment j'ai test 2 fois en RvR du 25/30 Vs 25 tout c'est très bien passé depuis la réinstallation des pilotes.

Ce soir je go en RvR et là j'en aurai le cœur net !
Si ca peut t'aider
Salut,

J'avais eu le même problème avec mon pc. près renseignements, je suis allé sur le site http://www.ma-config.com c'est un site qui prend ta config et te donne les derniers drivers. Plus jamais eu de soucis depuis ce jour là.

Bye et bon jeu (et bienvenu dans ce magnifique jeu.)
+1 :
Bien pratique ce site.

A noter : il te faudra installer un petit module pour que la détection se passe bien => C'est safe, en tout cas je n'ai jamais eu de soucis ni entendu parler de problème avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés