4Story : la claque !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je viens de faire le découverte d'un excellent mmorpg en français : 4story.
Ce jeu a pour caractéristique d'être une copie conforme graphique de WoW en plus détailler.
Il permet aussi a plus haut level de commander des armés dans la guerre entre faction...
Je vous laisse voir par vous même : http://4story.fr/main
Ce jeu n'a pas encore de forum jol, je trouve ça dommage...

ps : le jeu est en français, alors foncez !!!
je vais tester aussi car inconnu, esperons que ca soit comparable a ROM et non a PW car ROM semblais plus interressant niveau PVE que PW ou le farm a outrance me degoutais a force.

PW a un joli paquetage mais est tres creux niveau contenu, ROM me semblais plus prometteur mais malheureusement je n"ai pas la configuration minimale pour y jouer.

Donc je prie pour que ce soit comparable a ROM car je cherche quelques chose qui diffère du farm outrancier.
excellent ? on aura vraiment tout lu

l'ayant testé (en anglais mais bon ça change rien) c'est un énième monster bashing qui ne propose absolument rien de nouveau dans les features, comme dis plus haut RoM est bien plus complet.

ils ont à fond joué la carte du wow-like mais il y a vraiment rien de comparable à part l'interface du jeu, disons que c'est un peu l'univers de wow avec les style de races de FF11 le tout à la sauce coréenne.
RoM est un très bon jeu je vous l'accorde mais a deux petits défaut :
-En anglais (ne me dérange pas particulièrement)
-Item shop indispensable pour avancer

C'est ce dernier critères qui ma fait arrêter.
Citation :
Publié par meteor0405
RoM est un très bon jeu je vous l'accorde mais a deux petits défaut :
-En anglais (ne me dérange pas particulièrement)
-Item shop indispensable pour avancer
C'est ce dernier critères qui ma fait arrêter.
Pareil pour moi pour le 2ieme point ...
Donc Bashing ok (de toute façon difficile d'y échapper de nos jours) mais je préfère faire du bashing sans obligation d'achat d'item shop pour avancer normalement ...
Donc je suis pour l'instant sur 4S.
DDL et en test pour moi.
Le fait de devoir recourir a l"item shop pour avancer est une heresie, si encore comme pour domo, cela ne donnais que des item a skin ou des trucs du style ok.

Je vais voir ce que ca donne ^^
Alors comment vous trouvez ?
Le jeu est encore en bêta, ce qui justifie la traduction de l'allemand un peu douteuse par moment...
Enfin, cela reste jouable si on détient quelque notion (sprechen : parler, ect...).
Un jeu n'offrant rien de particulier , comme dit auparavant c'est un wow-like CEPENDANT , le fait qu'il soit gratuit et que le item shop ne soit pas indispensable pour avancer le rend attrayant et peut le faire devenir une "alternative' dans le désert que traverse les mmorpg actuellement .

Bref , un bon jeu mais qui ne pourra pas se contenter de copier pour réussir dans le futur ^^
wow like en effet, etant en beta, on jongle entre le francais, l"allemand et l"anglais.

esperons qu"au dela des 20 premiers lvl la suite soient prometteuse.

Mais bon en esperant que cela soit different du bashing a outrance bete et echant (on espere encore ^^)
Attention a tous,
4story en version française est sous licence de Gf,
je rappelle que si cette "usine" est experte dans les jeux par navigateur,
elle n'as aucune expérience de ce type de jeu.

Game forge a déjà pourri l'adaptation de metin2 en europe et ils tente de nouveau le coup avec 4story.

Ils faut savoir que seul votre Carte bleue intéresse gameforge,
leur objets item-shop sont non revendables aux autres joueurs,
les mise a jours sont des objets item-shop au détriments de bugs et des implantations néccessaire au bon déroulement du jeu.
Tu rigoles en disant que c'est une copie de WoW, en plus détaillé ? Les graphismes de 4Story sont très moches, je t'interdit formellement de les comparer à ceux de WoW.
Citation :
Publié par gigi94140
bonjour tout le monde

Ce qui disent que 4story et une copie de wow a mon avi il on raison mais 4story et quan meme bien pour les gens qui n'on pa wow comme moi
Bah en attendant d'avoir wow, révise un peu ton Français déjà
plop 4 story
j'aie une petite questiona poser au joueur de 4story la facon de déplacer est ce qu'elle est aussi bien que ds wow qu'ont puisse en pvp tourner autour de notre cible ou c'est un déplacement pourrie style LastChaos?
"4story : la claque ?"

C'est plutot toi qui mérite des claques à faire de la pub pour une merde sans nom , invitant ainsi les jeunes joueurs à se faire dépouiller par des sociétés frauduleuses profitant de la naiveté de ceux la

Comment oses tu comparer wow à cette merde ?

Cashshop , en dessous de 100 euros minimum tu te fais eclater par 30 lvl en dessous

quetes , monsterbashing à outrance , et pour monter de level refaire 500 fois la meme quete , ou il faut ... tuer du monstre !

Graphiquement, les textures ont été a partir de sceenshot de wow ??
Bon, pour être clair 4story est mauvais. Pour les quêtes ce n'est QUE du monster bashing: il n'y a pas assez de quêtes différentes, donc il faut recommencer certaines quêtes (les sceaux) pour monter de lvl et avoir accès a une quêtes plus intéressante comme parler à un pnj ou battre un boss (si, si c'est ça les quêtes 4story). Pour l'item shop, à moins d'être un commerçant hors pair c'est un passage obligé et, de plus, lorsque tu achètes des objets dans la boutique, tu n'a pas une épée plus forte ou une monture pour la fin du jeu: tu achètes des items pour améliorer l'arme aléatoirement et pour augmenter ses chances très faible de crafter, tu dois encore acheter des items qui te double ta chance et des items qui empêchent l'arme de disparaitre (si tu rate un craft ton arme se détruit définitivement). De plus, les montures ont une durée de vie limitée (1 semaine, 1mois max...).
Le seul gros point positif est le pvp hl qui est absolument génial! C'est dynamique, il y a de bonnes idées... Mais malheureusement, il reste beaucoup de cheateur malgré les effort de la gameforge...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés