|
Bonjour à tous je viens de faire le découverte d'un excellent mmorpg en français : 4story.
Ce jeu a pour caractéristique d'être une copie conforme graphique de WoW en plus détailler. Il permet aussi a plus haut level de commander des armés dans la guerre entre faction... Je vous laisse voir par vous même : http://4story.fr/main Ce jeu n'a pas encore de forum jol, je trouve ça dommage... ps : le jeu est en français, alors foncez !!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
4Story : la claque !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
inconnu pour moi je le Dl par curiosité et s'il me convient j'y resterais !
|
![]() |
|
|
Rune of magic me semble bien plus complet et beau je dirais plutôt que 4story est une copie de PW le style asia en moins
|
![]() |
|
#110862 |
XoX-Arthørn-XoX |
Trouver plus de messages par XoX-Arthørn-XoX |
|
il est en francais ....mais partielement ? serveur euro je présume? déja remarqué ce jeu mais si discret....aucune médiatisation a son sujet.
|
![]() |
|
|
![]() bof.
il allere interresant mais bon je prefere nostal
|
![]() |
|
|
Tu rigoles en disant que c'est une copie de WoW, en plus détaillé ? Les graphismes de 4Story sont très moches, je t'interdit formellement de les comparer à ceux de WoW.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
:)
Salut, je suis en plein DL de ce jeu et j'espère qu'il me plaira (désolé ,de remonter ce poste, mais c'était trop tentant
![]() |
![]() |
|
|
Il y a du PVP mais a moins de passer par le cash shop: tu va être Weak de chez weak.
|
![]() |
|
|
Je confirme c'est une machine à fric sans âme.
|
![]() |
|
|
Mauvaiiis. C'est un des plus mauvais MMO auquel j'ai joué.
Très très mauvaiiiiis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|