ptite Video de sortie PVP

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne gene pas.
Le principal probleme de ressources qui pourrait gener en combat de masse vient des sons. En reduisant le nombre de sons simultanés, on obtient un bon gain FPS et un jeu fluide sur une baston comme celle ci(100+ joueurs sur une petite zone)

Je sais qu'ils embêtent du monde.

Edit: je viens de voir le journal de Bella et c'est effectivement les SS qui prennent sur la tronche.
Citation :
Publié par Bella
Ca ne gene pas.
Le principal problème de ressources qui pourrait gener en combat de masse vient des sons. En réduisant le nombre de sons simultanés, on obtient un bon gain FPS et un jeu fluide sur une baston comme celle ci(100+ joueurs sur une petite zone)
Mais ceux qui enlèvent ombre et végétation on un petit avantage vu qu'on peut pas se cacher avec ces éléments.
Même question que valana.

Franchement super classe la charge massive , on sent bien le truc quand vous commencer a approcher les fortifications et la .....rien du tout .

Ca doit etre quand même bien sympa quand en face t'as autant de monde et que les outils de defense (fire ball canon) sont utilisés pendant que les attaquants sont dans les corridors ou pentes d'accés

Sinon je trouve ca bien de garder les ombres et effets de végétation dans les détails , ca rend bien mieux sur la video et les virer pour voir les ennemis cachés est un peu un gachis en considérant que ca enléve une possibilité de gameplay ...
boarf...Vu le nombre des awfull...D'ailleur je conseille aux alfars de les Pk a vue, vu qu'il n'hesiterons pas a allez chercher leur pote pour faire une charge a plus de 30 ou 40 sur vous. (meme race cela va sans dire.)
Ah ouai mieux

Ca me surprend de pas voir de tactique du genre mur de boucliers en parade pour bloquer un escalier et avec des archers/mages derriére pour taper dans la masse en dessous par exemple.

Le blocage est pas suffisament effiface pour envisager ça ou alors les KB sont trop nombreux et efficaces?

J'ai l'impression que sur toutes les video de pvp la tactique c'est globalement que tout le monde court partout en tapant ce qui passe a portée sans vraiment de cohesion en dehors des phases de déplacements et du moment des assauts.
hum si si le coup des murs de bouclier ca commence a venir... Lors de cette sortie contre les SS... a la fin quand on a decider claquer quelque marteau sur la banque, pas mal de gars en boubou se mettaient devant les gars avec le marteau pour absorber un minimum les rush "a poil". Mais bon vu le nombre de position élevé et le nombre de sort de zone cela aide assez peu
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Ah ouai mieux

Ca me surprend de pas voir de tactique du genre mur de boucliers en parade pour bloquer un escalier et avec des archers/mages derriére pour taper dans la masse en dessous par exemple.
Les murder heart nous on fait un truc comme ca la derniere fois...Tous avec un bouclier, toute cible parrant.
Le défaut des guildes a un seul fuseau horaire sur un serveur mondial.

En même temps je dit ça mais sans histoire de fuseaux horaires avec un serveur européen il y aura bien des guildes de no life pour organiser des attaques surprises a des heures pas possible a coup de reveil a 5h du matin

Vous vous vengerez les Fz j'en doute pas
Citation :
Publié par Azarm/Jack

En même temps je dit ça mais sans histoire de fuseaux horaires avec un serveur européen il y aura bien des guildes de no life pour organiser des attaques surprises a des heures pas possible a coup de reveil a 5h du matin

C'est plutôt eux qui se sont enfin vengé là

M'enfin c'est reloud de se faire péta par des pouilleux à 5h30 qu'on écraserai a une heure normale
Citation :
Publié par Azarm/Jack

Les équipes de nuit c'est pas une phénomène très nouveaux dans les MMO =°
Ca c 'est sur rien de neuf la dedans , tout comme il n'y a rien de neuf avec les posteurs qui répondent en prétant des propos aux autres sans qu'ils ne les aient réellement tenus.

........

Pour etre clair ,je vois pas ou je dit que ce type d'attaques serais nouveau.
Très sympa la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés