khaine spé parade

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.
adepte depuis quelque temps de la spé khaine ( HO GRAND MAITRE SOLF !!!!) j'ai voulu tenté d'améliorer ma survavibilité tout en gardant un certain dps d'abord par l'obtention de la tactique vents apaisant. malheureusement vu le boost des sorcières je crains de n'avoir pas vu grande différence, certainement du au fait que l'intelligence abaisse semble t'il le taux de dissipation. j'ai donc choisi de testé le template suivant

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

avec un equipement centré sur la parade (tourment et strife + gant conquerant) je monte a 19 % (renommée parade 2% sélectionné) auquel viennent s'ajouter les 5/10 % de perfect défense plus le bonus d'eagles flight de 25 % que je spam . avec un petit proc de nature blade je monte a 54/56% de parade sans WODS; et la j'avoue que meme avec focus offense en tactique j'ai une bonne survavibilité face aux mdps pour un burst loin d'etre négligeable. ma première impression est que les dok et autres furies deviennent aisées à gérer (meme si poukram me poutre encore sans probleme a coups de OYK lol m'enfin je suis loin d'etre le meilleur des joueurs)..

je monte a 680 de force pour 7600 pdv .enfin bref je voulais savoir si il existait d'autres moyens d'augmenté son taux de parade . je sais qu'il existe un talisman +2% a LV et une arme influence +2% mais existe t'il par exemple des potions augmentant directement la parade ?

merci a tous
Ha! enfin quelqu'un qui s'intéresse a cette spé que je disais cheated depuis la sortie de la 1.2.

Coté stuff, c'est assez facile de choper des anneaux parades avec le deblocage du tome de connaissance: cf tourment et querelle (set sceaux sanginiolents), denny penny infortuné du set babiole de la chance, l'anneau de LV et l'anneau bleu du gardien en drop aléatoire dans crypte/tutu. Avec les 4 anneaux deja tu montes a 8% parade, le seul probleme c'est qu'ils ont des stats un peu pourries qui te flingues ta force et tes pv...

Sinon, aprés vise le RR45 et 70 pour le +6% parade et +12% parade

Si, y a quelques chose que je ne comprend pas dans ton template, c'est pourquoi avec autant de parade tu prends pas Impeccable Reaction (ou plutot a la place de quelle tactique mis a part FO on pourrait la remplacer en effet...).

Pour avoir tester ce template à la deux mains et aussi en tank pve, c'est assez enorme: parade-parade-parade-bloc-parade-parade ....mes healers s'endormaient sur le heal et se mettaient à dps...
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
merci de ta réponse genjuro, je ne connaissais pas les bijoux que tu cites en dehors de strife et tourment . je vais regarder cela avec attention.
pour répondre a ta question sur impeccable réaction il est vrai que dans l'une de mes barres de tactiques j'ai remplacée focus offense par impeccable réactions mais j'ai remarqué que ce template n'est efficace que face a de petits groupes d'adversaires . en effet impeccable réaction ne proc qu'une fois toute les 5 secondes et des que l'on a un grand nombre de parade il a un impact moindre a mon avis que 15 % de dommage en plus . par contre face a de petits comités c'est encore plus uber c'est certain.

merci en tout cas pour l'info des anneaux j'avoue ne pas etre trop pve mais je vais recommencer a farmer ces instances dans l'espoir de les looter
Cette spé est très intéressante en effet. Perso en tactiques j'utiliserais BA/GWM/FO/PD.

Parce que, IR, c'est cool en PvE et en Duel, mais en Open RVR, je pense qu'à ce stade, osef totalement d'une deuxième parade... Comme anduriel l'a fait remarquer, tu te fais tellement attaquer que bon, le proc toutes les 5 secondes... Non, mieux vaut garder IR pour le (très) petit comité.

Par contre en PvE, stuff parade + renom parade + PD/IR/GWM/Isha's = /lol à toutes les instances. La roxxance est trop forte .

Le seul truc, c'est que quand on a déjà un main tank plus que compétent, mieux vaut un template classique Hoeth/Vaul avec WW. L'apport sera bien plus important qu'un mec qui pare tous les (faibles) dégâts de garde qu'il prend.
Un template parade ne changera rien à ta vulnérabilité aux sorcières/casters.
Le mieux pour l'instant si tu souhaites une certaine survivabilité, c'est le bouclier (qui bloque aussi les sorts).
Mais bon, c'est aussi un choix de style de jeu, la 2 mains, donc y a pas grand chose à redire à ce template.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Cette spé est très intéressante en effet. Perso en tactiques j'utiliserais BA/GWM/FO/PD.

Parce que, IR, c'est cool en PvE et en Duel, mais en Open RVR, je pense qu'à ce stade, osef totalement d'une deuxième parade... Comme anduriel l'a fait remarquer, tu te fais tellement attaquer que bon, le proc toutes les 5 secondes... Non, mieux vaut garder IR pour le (très) petit comité.

Par contre en PvE, stuff parade + renom parade + PD/IR/GWM/Isha's = /lol à toutes les instances. La roxxance est trop forte .

Le seul truc, c'est que quand on a déjà un main tank plus que compétent, mieux vaut un template classique Hoeth/Vaul avec WW. L'apport sera bien plus important qu'un mec qui pare tous les (faibles) dégâts de garde qu'il prend.
C’est exactement mon template pve main tank : je monte jusqu'à crushing advance et après tout le reste en hoeth jusqu'à WW pour up mes dps et mes heals. Full buffed en plein fight avec crushing advance de up, je tape dans les 35 % bloc et 57% parade, auquel on ajoute les 5/10% de Perfect defense selon les stances .
Vu le taux de parade et de bloc tres importants, cela te permet d’avoir plus de liberté pour la perfect stance au lieu de spam Dragon tails, tu peux donc calé souvent des WW ou des BS.
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Donc on parlait de la résistance face aux sorcières...

En considérant que l'ensemble de tactique et le spammage d'Ef permet une bonne resistance face aux cac, on a pas besoin d'une grosse armure.

Les resistances se sont fait fumées par la 1.2, les mecs qui montaient à 80% de resist en spirituel ont disparus

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait tenté la dissip?? Après tout la volonté sert à ca, chez les non-healer.

AA, plus Up de la volonté en renommée, plus talisan volonté: est ce que ca monte crédiblement la dissipation??
Voila estce que quelqu'un a deja test ca? Moi je vais essayer mais je ne suis que lvl 38 et pas assez de renommée pour mon set anni. Je ne pense pas pouvoir encore tester ca crediblement, et avoir des chiffres réalistes.

En tout cas, si ca marche, Tactique et gameplay parade, plus up stats volonté> grosse dissip>>> MdE: boucher de bucarest Ca va casser du petit bois dans les bg...
personnellement mélanger volonté force endu pv etc c'est pas top tu seras trop faible partout. Reste en force/pv/endu c'est mon avis perso.
Citation :
Publié par anduriel
bonjour a tous.
adepte depuis quelque temps de la spé khaine ( HO GRAND MAITRE SOLF !!!!) j'ai voulu tenté d'améliorer ma survavibilité tout en gardant un certain dps d'abord par l'obtention de la tactique vents apaisant. malheureusement vu le boost des sorcières je crains de n'avoir pas vu grande différence, certainement du au fait que l'intelligence abaisse semble t'il le taux de dissipation. j'ai donc choisi de testé le template suivant

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

avec un equipement centré sur la parade (tourment et strife + gant conquerant) je monte a 19 % (renommée parade 2% sélectionné) auquel viennent s'ajouter les 5/10 % de perfect défense plus le bonus d'eagles flight de 25 % que je spam . avec un petit proc de nature blade je monte a 54/56% de parade sans WODS; et la j'avoue que meme avec focus offense en tactique j'ai une bonne survavibilité face aux mdps pour un burst loin d'etre négligeable. ma première impression est que les dok et autres furies deviennent aisées à gérer (meme si poukram me poutre encore sans probleme a coups de OYK lol m'enfin je suis loin d'etre le meilleur des joueurs)..

je monte a 680 de force pour 7600 pdv .enfin bref je voulais savoir si il existait d'autres moyens d'augmenté son taux de parade . je sais qu'il existe un talisman +2% a LV et une arme influence +2% mais existe t'il par exemple des potions augmentant directement la parade ?

merci a tous
Change ta tactique foccused offense par impeccable reaction?
Mon nouveau pseudo c'est Melf vu que j'ai migré de serveur, mais de toute je ne suis pas sur wardb. Que veux tu savoir sinon? je peux t'y repondre ici
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
si je comprend bien ce template est pas mal pour tanker

mon problème , c'est qu'on est un petit groupe de 7-8 et mon rôle sera off tank

si le bf pas la , je tankerais , s'il est la je serais au dps donc je cherche un template adapté a un rôle d'OT

sinon niveau renommée je prend FO et niveau stuff FO , pdv , endu

et si ce template est adapté a l'OT , vous monteriez les branches dans quel odre ?
En Off Tank y a 2 templates qui reviennent assez souvent.

Le classique Khaine/Hoeth avec ED + GWM + BA (le reste comme tu veux y a des variantes)



Puis y a le mien Hoeth/Khaine qui commence à devenir fort sympathique au RR50 mais déjà pas trop mal avant, parcontre ca marche pas en dessous du RR40
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8192:29

au RR60 je prendrai POH et au 70 j'ai le temps d'y reflechir (sûrement AA mais bon on verra)
Citation :
Publié par septicflesh
changement de programme pour mon mde , il va passer MT

le mde est t'il capable de MT les grosses instances ?

et niveau template 1h + boubou

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:611:9058:613
Oui je MT à LV avec ce template sans soucis
en RA je prend celle qui boost l'armure, c'est assez sous-estimé je trouve, ca me fait monter à 5100+ armure avec un etendart, sur les boss qui sont lvl46++ ca donne encore pas loin de 60% d'absorb
merci des conseils

dernieres questions

je commence par hoeth a fond ou un mix des 2

sinon actuellement en t3 donc phase de pex , privilégié le stuff rvr ou normal hp ou fo pour rentrer dans le t4 convenablement (voir on s'en fout)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés