Aller à la page... |
From the Vault: Exiled
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis, y aura malgré tout des gens qui les prendront pour leur collection.
|
![]() |
|
|
Pour l'EDH, on gagne Tinker, Strip Mine et Channel. Au passage on récupère les staples Gifts Ungiven, Berserk, Mystical Tutor, Necropotence, Sensei's Divining Top et Skullclamp, soit pour environ 15 tix de cartes. Channel ne vaudra pas grand chose, ça met Tinker et Strip Mine à environ 10 tix pièce. C'est pas donné, mais je doute qu'on les trouve à beaucoup moins à la pièce.
Je pense que je passerais cependant mon tour sur ce produit. Les deux préconstruits EDH m'ont l'air d'être de bien meilleurs investissements. |
![]() |
|
|
Tinker est pas banni en EDH ? Notamment à cause du Sundering Titan t3 ?
Et gifts ungiven aussi d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Si, tu as raison. Donc en fait on récupère pour environ 13 tix de cartes déjà existantes, et en nouveautés Strip Mine et marginalement Channel (pas vraiment un staple, mais peut être joué dans certains decks).
Donc à moins de parier sur le fait que Strip Mine dépasse les 22 tix et d'avoir besoin de l'intégralité des staples déjà édités... Je doute que cette boîte soit intéressante pour l'EDH. |
![]() |
|
|
Sur le forum officiel dédié à l'EDH sur MTGO, Reaper9889 fait référence à Goblin Lackey, mais avec une note de 2/5 et en précisant qu'il faudrait pour l'utiliser avoir un deck EDH gobelins intéressant, ce qui n'est pas gagné.
(Ça peut constituer un défi.) |
![]() |
|
|
faudrait jouer un paquet de siege gang alors
![]() c'est toujours marrant les siege gang quand l'autre a un seul land sur le board |
![]() |
|
|
Aullios de mtgsalvation a scanné les quinze cartes de l'extension From the Vault: Exiled :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() From the Vault: Exiled est une édition destinée aux collectionneurs et aux joueurs du format Classic. Vendue sous la forme d'une boîte contenant les quinze cartes en version Premium, elle sera mise en vente le 31 août pour 30€ TTFC. Alors, laquelle est votre préférée, et pourquoi ? |
![]() |
|
|
Pour information, From the Vault: Exiled est en vente. Contrairement à From the Vault: Dragons, aucune limite en nombre n'a été annoncée, aucune restriction sur l'achat n'est posée (il n'était possible d'acheter qu'un seul Dragons par tranche de 24h), et aucun bonus n'est inclus (un avatar unique était offert avec Dragons).
|
![]() |
|
|
Aucune, honnêtement c'est quasi de l'arnaque ^^
|
![]() |
|
|
Le terme arnaque a un sens bien précis, merci de l'utiliser à bon escient, surtout sur un média soumis aux lois de la presse...
|
![]() |
|
|
Tu peux dire "C'est une très mauvaise affaire!"
![]() |
![]() |
|
|
La date de retrait de la vente de l'extension From the Vault: Exiled a été annoncée sur la fenêtre de lancement de MTGO : il s'agira du mercredi 30 septembre. À partir de cette date, l'extension ne sera plus disponible dans le magasin officiel et ses cartes ne se trouveront plus que sur le marché secondaire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|