[Actu] La Cité Inexorable en phase II sur Athel Loren

Fil fermé
Partager Rechercher
Légère supériorité numérique sur la population globale du serveur, ok peut être mais la population globale on s'en bat les ******* avec une pelle à tarte sur une planche à clou, c'est la population du T4 qui doit être équilibrée, qu'est ce que j'en ai à cirer de savoir qu'au T1 c'est équilibré? (dernière contestation de la capitale, il y avait encore 2 instances en 48-0 pour l'ordre)

Après niveau organisation, ça commence à venir, ça fait quelques soirées que l'ordre n'arrive plus à faire bouger les fronts (ou du moins beaucoup moins) , le seul problème c'est la journée ou visiblement (constatation d'un joueur qui se log après 17h) l'ordre a assez de champ libre pour avancer un ou 2 fronts.
Citation :
Publié par Einara
la population globale on s'en bat les ******* avec une pelle à tarte sur une planche à clou, c'est la population du T4 qui doit être équilibrée, qu'est ce que j'en ai à cirer de savoir qu'au T1 c'est équilibré?
Tu en as à cirer que si tu veux jouer à nombre équilibré en T4, ce n'est pas à l'Ordre de faire un effort et que visiblement ce ne sont pas tes couilles percées par les clou qui y changent quoi que ce soit.
Citation :
Publié par manta'lo

La lassitude des joueurs "destruction" est tel que la plupart préfère reroll (kouptou en majorité)

C'est bien ce qui ma fait quitter les T1 T2 T3 Classe cheaté qui dégoute les Free trial ! Ils orai jamais du être la comme le tueur ! et le maraudeur !

Sinon je m'amuse à les farm au T4 ;o)

Vive l'open RvR le RvE c'est pas mon truc

MC qui crois crée Le Jeux RvR il a crée LE jeux RvE !
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tu en as à cirer que si tu veux jouer à nombre équilibré en T4, ce n'est pas à l'Ordre de faire un effort et que visiblement ce ne sont pas tes couilles percées par les clou qui y changent quoi que ce soit.
Et je dois faire quoi? aller mettre un 9mm sur la tempe de tout ceux qui ont fuit le T4 pour raison diverses et variées?
Citation :
Publié par Einara
Et je dois faire quoi? aller mettre un 9mm sur la tempe de tout ceux qui ont fuit le T4 pour raison diverses et variées?
Quelle ironie l'ordre fuit les autres tiers à cause des koup'tou !
Citation :
Publié par Einara
Ah ça je sais pas
Mais dire que tu n'as rien à cirer du fait que beaucoup ont fuit le T4, je ne pense ni que ce soit une solution, ni que ce soit vrai
Citation :
Publié par reGnak
Mais de quoi ? genre on doit ce sentir coupable de jouer ? c'est notre faute si la destruction est si mauvaise ?

franchement a un moment faut vous remettre en question sérieux ... le pire dans tout cela c'est que la destru a un nombre de joueur supérieur a l'ordre sur le serv.

au final vous avez les cartes pour faire du vrai rvr suffit juste de vous regroupez et de crée quelque chose au lieu de venir whine sur jol a chaque fois que vous crevé.

ya pas de désequilibre sur le serv c'est vous qui faite le déséquilbre.
Dans la destru, on s'amuse tous les soirs face aux joueurs aussi skillés que toi. On est très content de ce déséquilibre.
Citation :
Ah ça je sais pas
Mais dire que tu n'as rien à cirer du fait que beaucoup ont fuit le T4, je ne pense ni que ce soit une solution, ni que ce soit vrai
Il n'y a pas de solution miracle sinon on l'aurait déjà trouvée depuis un moment.
Peut-être que quand on sera de nouveau organisé et qu'on arrivera à faire jeu égal avec l'ordre certains reviendront mais pour le moment, on fait avec ce qu'on a et encore une fois, ça va nettement mieux depuis un moment.
Citation :
Publié par Tokvil
Dans la destru, on s'amuse tous les soirs face aux joueurs aussi skillés que toi. On est très content de ce déséquilibre.

Non il à raison . Telement skillés qu'il rerool Koup'tou !
Citation :
Publié par ZeP le banni
Athel loren n'a jamais été un serveur pvp que je sache.
En effet c'est un serveur RVR base, pas PVE ni RVE, et le jeu en lui-même est censé être RVR.

Et juste en passant à nombre égal on se fait pas farmer, arrêtez de vous prendre pour des Dieux et oubliez pas que c'est un JEU vidéo alors en toute sincérité, le niveau que je peux avoir dans un jeu je m'en tamponne un poil et je dois sûrement pas être le seul.
Citation :
Ca n'est pas la faute de l'Ordre si la Destruction déserte le T4, non.
Par contre, c'est la faute de l'Ordre si ses joueurs pavoisent partout et se prennent pour des cadors parce qu'ils gagnent en RvE . Parce qu'il ne faut pas se voiler: tous les soirs où la Destruction affiche une mobilisation équivalente à l'Ordre en T4, l'Ordre n'avance pas d'un poil. Vous ne gagnez pas par votre skill; vous gagnez juste par forfait; mais ça, visiblement, c'est dur à reconnaître pour certains de vos joueurs.
Citation :
Publié par Tokvil
Tokvil a raison ,
Nous autres joueurs lambda de la destru somme fier de pouvoir mourir tout les soir face a des joueurs aussi Skillé que reGnak ou SalutCmoiTrukcmuche ... non vraiment , merci a vous !
Cela nous permet de venir pleureur sur JoL sur notre non skill et non "fair play "

Bon plus sérieusement , dans un jeu avec deux camp , il y a un vainqueur et un vaincu ... Sur AL la destru sont les vaincus ... Les raison ? elle sont mutiple et dans le font sans importance .
Cela n'empêche pas la destru de faire des joli figth presque tout les soir
Citation :
Publié par Tokvil
Moi je t'aime mon cher Tokvil, sans toi on se ferai chier royalement la nuit.
Merci.
Citation :
Publié par Einara
Il n'y a pas de solution miracle sinon on l'aurait déjà trouvée depuis un moment.
Peut-être que quand on sera de nouveau organisé et qu'on arrivera à faire jeu égal avec l'ordre certains reviendront mais pour le moment, on fait avec ce qu'on a et encore une fois, ça va nettement mieux depuis un moment.
On est d'accord

Citation :
Publié par Hilario
Ca n'est pas la faute de l'Ordre si la Destruction déserte le T4, non.
Par contre, c'est la faute de l'Ordre si ses joueurs pavoisent partout et se prennent pour des cadors parce qu'ils gagnent en RvE . Parce qu'il ne faut pas se voiler: tous les soirs où la Destruction affiche une mobilisation équivalente à l'Ordre en T4, l'Ordre n'avance pas d'un poil. Vous ne gagnez pas par votre skill; vous gagnez juste par forfait; mais ça, visiblement, c'est dur à reconnaître pour certains de vos joueurs.
Ah mais moi ça me fait vraiment chier de ne voir que des victoires par forfait 90% du temps hein (valable des 2 côtés, car quand je vois des gens côté ordre dire "on va ailleurs ils sont trop en défense", ça me gave -_-)
Citation :
Publié par Hilario
Par contre, c'est la faute de l'Ordre si ses joueurs pavoisent partout et se prennent pour des cadors parce qu'ils gagnent en RvE
Généralisation abusive et caricaturale. JoL ce n'est pas "partout", et le nombre de ses joueurs qui y viennent provoquer sérieusement les autres ne doit pas dépasser ... allez la dizaine pour être généreux.

Tout comme le nombre de joueurs coté Destruction qui viennent ici chercher des excuses qu'il n'y a pas à trouver sur le déséquilibre de la population en T4.

Mais je pense que sur le forum JoL général, les lecteurs ne doivent pas vraiment être intéressés par la situation du RvR sur Athel Loren, sauf quand ils ont du pop corn à finir.
Arrêtons avec la guéguerre. On est tous joueurs, on a choisi une faction au début du jeu et cette dernière n'influe pas sur notre comportement, que je sache. D'ailleurs, j'essaie les deux camps sur deux serveurs différents. Dire que les joueurs de tel camp sont ainsi, c'est généraliser abusivement et caricaturer. On a de tout dans les deux camps, en bien comme en mal. Je trouve ce chauvinisme virtuel parfaitement déplacé.
Citation :
Publié par Tokvil
non mais j'ai jamais dit que j'étais skillé sauf que avoir 50 post de whine sur le déséquilibre entre les factions a la fin ...

puis j'ai pas dit tout le monde aussi juste une minorité,

mais comme je le repete c'est pas la faute a l'ordre si la destru est éparpillé dans les 4 tiers et que ya personne en t4 et que l'ordre gagne ...
chuis pas skillé mais quand je vois des post qui disent que la destru et en peine chuis désolé mais pour un mec qui n'est jamais aller en t4 il en conclu que l'ordre et meilleur. Après et ce la vérité je sais pas

Citation :
Publié par Xgami
Non il à raison . Telement skillés qu'il rerool Koup'tou !
ah ? tu me donnera l'astuce pour pouvoir joué destru quand ta déjà des perso dans l'ordre alors

merci
sa whiné deja avant la migration "on pert car il son en surnombre"

depuis la migration vous êtes égale voir plus que nous
Et depuis rien na changer votre capital et toujours aussi visité

c'est quoi les prochain whine ? "on a des meilleur classe de perso ?", "L'ordre et en surnombre ?" (qui va osé ?)
Citation :
Publié par reGnak

ah ? tu me donnera l'astuce pour pouvoir joué destru quand ta déjà des perso dans l'ordre alors

merci

je donner raison a celui qu'il cité^^
Citation :
"L'ordre et en surnombre ?
C est le cas.
On a beau annoncer un 52% destru 48% ordre ...
La realité sur le T4 est tout autres .
Apres les excuses sont bidons et multiples ... voir sans interet , y a pas d'excuse a avoir ... Mais la constatation est simple , en T4 vous êtes plus nombreux que nous et c est un fait !!
Cela coupler a notre non savoir jouer et votre skill légendaire fait que vous visiter souvent notre capitale régulièrement
Citation :
Publié par Durack
C est le cas.
On a beau annoncer un 52% destru 48% ordre ...
La realité sur le T4 est tout autres .
Apres les excuses sont bidons et multiples ... voir sans interet , y a pas d'excuse a avoir ... Mais la constatation est simple , en T4 vous êtes plus nombreux que nous et c est un fait !!
Cela coupler a notre non savoir jouer et votre skill légendaire fait que vous visiter souvent notre capitale régulièrement
L'ordre et en surnombre en T4 ? oui

L'ordre et en surnombre sur le serv ? non
Citation :
Publié par reGnak
L'ordre et en surnombre sur le serv ? non
Et ?
Qu est ce que je m'en fou que la destru domine le T1 et T2 ?
Je parle de fait et de constat sur le T4 et sur la situation actuel de Athel Loren .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés