[Concours] La Cape en Peau de Skaven

Répondre
Partager Rechercher
J'adore tout ces objets inutiles, c'est sur que c'est indispensable, les bugs et autres problèmes , c'est tellement has-been, un bug, on peut vivre avec, un objet inutile, c'est ça qui est vraiment indispensable !

Merci mythic !
Citation :
Publié par Antcrist
J'adore tout ces objets inutiles, c'est sur que c'est indispensable, les bugs et autres problèmes , c'est tellement has-been, un bug, on peut vivre avec, un objet inutile, c'est ça qui est vraiment indispensable !

Merci mythic !
En même temps ca demande pas 10 ans de développement :/ et un gars qui fait le skin va pas s'occuper du code ^^
Citation :
Publié par Antcrist

Merci mythic !
Put*n mais t'etais pas sensé avoir delete 10 fois ton account toi ?

Si tu joues plus au jeu pourquoi tu viens encore nous poster à chaque sujet que mythic c'est de la ***** ?

Va faire quelquechose quoi.. bois, drogue toi mais arrête de pourrir mythic à chaque fois qu'ils font quelquechose :/
MAIS QUELLE HORREUR !

Traiter des pauvres petites bêtes inofenssibles et pacifistes ! Il n'y aurait qu'une solution pour réparer cet affront : UNE 3EME FACTION SKAVEN !

J'y crois j'y crois !
Bonne chance a mes amis Ratons
rassurez moi les skavens ça ressemble à des lézard ou des rats croisés avec des béliers ?, parce que bon là ça ressemble a un mutant équarissé chez un taxidermiste vénusien l'affaire.

sinon si les stats sont :

500 resist all résiste
200 force
200 endurance
200 initiative
...

proc dd 2000 en drain de life, 100%

pourquoi pas

sinon même pas comme descente de lit
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Je me demandais si nous avions les règles de ce concours ?
Il est interdit au gens d'Har Ganeth

c'est une blague Morselame hein pas taper stp
Skaven
Moi aussi j'y crois a cette 3 faction sa donnerai plus de suspense en rvr au lieu de voir des fort bleu ou rouge on verrai du vert ou une autre couleur sa serai cool mais long a metre en place sinon je trouve que se n'est pas inutile les concours de toute façon si vous n'aimer pas le concours le faite pas mais ne raler pas vous ete chiant a force

MERCI
Citation :
Publié par paladin déchu
rassurez moi les skavens ça ressemble à des lézard ou des rats croisés avec des béliers ?, parce que bon là ça ressemble a un mutant équarissé chez un taxidermiste vénusien l'affaire.
Juste pour répondre à ca

Dans l'univers Warhammer Battle, le Verminarque est le démon majeur des skavens. Connu aussi en tant que Rat Cornu. Ca pourrait etre ca.
Il a des stats pas degueu d'ailleurs!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés