[Estimation] Ri(ez)pa(s)ge

 
Partager Rechercher
Coucou,

Une petite estimation est demandée pour cette ripage ruinée mais dont j'ai remontée tant bien que mal le plus important, en admettant qu'on ne joue pas sram et qu'on se fiche de l'ini et de la vita



51 force
58 agi
34 sagesse
78 vita
2 CC
10 dommages
1 PA

(et 1PP, 35 ini, 3% pièges )

Une ptite dragoeuf améliorée quoi

Miciiiii

------------

Edit : ooops je devais être dans deux sujets à la fois xD
Citation :
Publié par Ekkin
Une ptite dragoeuf améliorée quoi
Voilà, 7oo oooK [G DI TG PUT1]

Ce Lundi 16 Mars restera comme le jour des estimations pourries...
Ca peut partir à bien plus vu le prix du craft.
J'connais pas du tout le prix sur ce serveur mais pour info une amu tot 40/40/40/15%/4cc/1po/1pa/10 dom s'est vendue 1M5 sur Djaul alors que les amus tot bons jets (càd avec de la vita et pp en plus quoi) partent à 3M5 voire 4M pour les meilleures.
Citation :
Publié par Shua
J'connais pas du tout le prix sur ce serveur
Osef un mec avec un avatar C&H peut être qu'un mec bien.
Citation :
Publié par Shua
Ca peut partir à bien plus vu le prix du craft.
J'connais pas du tout le prix sur ce serveur.
Tu sais bien que raval et djaul ont des prix très proches, vu le peu d'écart d'ancienneté surtout maintenant après plus de 3 ans d'existence pour les deux serveurs.

Je suis d'accord avec toi je pense qu'elle peut partir a 2M pour quelqu'un qui se passera du reste.
OK, la vita est moche, mais le reste est beau.
Entre une ripage moyenne avec bonne vita + un masque kani qui te retire de la vita et une ripage 2CC 10Dom overmax agi et force + chapignon, le choix sera souvent vite fait. Ceci est un exemple mais le fait est qu'elle est drôlement bien remontée cette amulette et qu'elle plaira à ceux n'ayant pas les moyens de mettre plus (avec éventuellement un bonus pano).
2M2 pour ce qui est de mon estimation.

edit : ah ben tiens, owned by Gud
Estimation identique que pour Kruspe et sa ceinture sous bois : que dalle, super nada. Non sans rire, 1M c'est deja bien.


Est-ce que l'on pourrait avoir d'autres posts que des fm raté ?!!
Perso, ce genre d'items ça part au concasseur
Tiens nous au courrant du prix de vente, ça serait sympa.
Ca me parrait un peu fou les prix pour une amu de ce genre qui avoisinnent les 2m. C'est une amulette qu'on garde jusque la fin du jeu logiquement (sauf si on passe en Krala mais tlm n'en fait pas) donc autant acheté un bon jet direct nn ?

L'amu tot payé 1.5m ça peut se comprendre vu que c'est une très bonne amu cc/int(chance)/sag et le craft est souvent trop honéreux pr les gens de ce lvl (la corne en autre même si elle a chuté) et ça reste une amu de passage donc pas grave si le jet est pas au max (vita, pp et résist s'il y a)

Bref j'attends de voir le prix ^_^
Perso si je vois une amulette comme ça à 1,5/2M je pourrais l'acheter (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait un espérant remonter la vita mais ça a foiré). J'étais encore à la dragoeuf ya deux niveaux (180) et si j'étais pas passée à la ougah, ça me faisait une bonne plus-value sur les caracs. Tout le monde n'est pas riche à millions et ne passe pas sa vie à farmer des mobs pour se faire son équipement. Sachant qu'une ripage coute au bas mot 6M, les acheteurs potentiels n'essayant pas à tout prix d'optimiser leur stuff sont quand même quelques uns je pense.

Quant à la mettre au concasseur Hagen-Doll, ça me fait bien rire. Au mieux on en tire 400000 pour les runes et toi tu nous l'estimes (en serrant les dents) à 1M. T'es ptète à cracher sur 600.000 kamas mais pas moi.

Bref je la mettrais en vente, comme d'hab un peu plus cher que ce qui s'est dit ici et on verra bien

Merci pour les avis.
|Oui mais non Hagen, les posts qui ne te conviennent pas au pire tu t'abstiens de poster mais on ne remet pas en cause l'estimation du posteur parce que tu n'aime pas le fait que ce soit un item remonté. On arrête ici le hors sujet et on se recentre sur l'estimation de l'amulette en question s'il vous plaît.|
Citation :
Publié par Hagen-Doll
Ekkin : C'était du second degrés bien sûr, tu manque de kamas autant que d'humour on dirait
Perso même après avoir lu que c'est du second degré (oui, ce genre d'humour mieux vaut attendre la confirmation que c'en est ) j'ai encore mon doute.


Sinon ya surtout la vita qui foire, pour moi ça sera 1m - 1m4 quand même.
La vita, qui différencie en théorie l'amulette ripage du l'amulette du dragoeuf
Outre le fait qu'elle file une vita bidon, elle ne donne pas non plus d'initiative
En fait une dragoeuf, elle est mieux, elle coute moins cher, et je peux m'amuser a maxer l'agi avec.

En théorie le prix de l'achat ne tiens pas en compte le prix du craft, mais le résultat, sinon une vent PA serait pas si inestimable, un turquoise +11 couterait 100 millions.

Donc, en fait, la vendre a quelqu'un qui cherche pas l'optimisation, certes, mais encore faut penser à la personne qui l'achète, c'est un etre vivant, qui s'emmerde pour ses kamas donc la vendre plus d'1million, reviendrait a se foutre de sa geule


Perso : 750.000 k le prix d'une bonne dragoeuf (qui elle au moins file 300 init §)
Juste pour faire un poutou à Ekkin, et lui dire que c'est la dernière fois que j'estime mal ses items.

Bye les Joliens
Citation :
Publié par Zachaeus
La vita, qui différencie en théorie l'amulette ripage du l'amulette du dragoeuf
Outre le fait qu'elle file une vita bidon, elle ne donne pas non plus d'initiative
En fait une dragoeuf, elle est mieux, elle coute moins cher, et je peux m'amuser a maxer l'agi avec.
T'as oublié la force qui différencie aussi. Et le fait qu'elle fasse partie d'une panoplie contrairement à la dragoeuf.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés