Alliance feudala +1pa

Partager Rechercher
Oulala, 20M-25M... c'est bien jolie jolie tout ces estimations gargantuesque, mais honnetement, est-ce qu'il y a un seul d'entre vous qui seraient prets à mettre ce prix si vous deviez l'acheter ?

L'item est sympa je vous l'accorde, mais personne ne mettra 20-25M la dedans a moin de n'avoir plus qu'a en savoir que faire de ses kamas.

Mon estimation restera plus modeste et plus realiste a mon gout : 12M
Citation :
Publié par -Syrianah-
20-23m, un bon anneau pour toute classe intel, notamment eni pour jouer 12pa, il vaut bien plus qu'un gelano pm. Moi je connais quelques personnes qui s'amuseraient bien avec ce genre d'objet.
Mais qui ?

18M minimum.
Citation :
Publié par Hagen-Doll
Oulala, 20M-25M... c'est bien jolie jolie tout ces estimations gargantuesque, mais honnetement, est-ce qu'il y a un seul d'entre vous qui seraient prets à mettre ce prix si vous deviez l'acheter ?

L'item est sympa je vous l'accorde, mais personne ne mettra 20-25M la dedans a moin de n'avoir plus qu'a en savoir que faire de ses kamas.

Mon estimation restera plus modeste et plus realiste a mon gout : 12M

A mon avis faut pas s'inquieter la dessus, quand les Dicta l'ont crafté ils ont du en recevoir des demandes, avec des prix proches d'un Turquoise
Now l'item est un peu plus "has been" vu que ce n'est "qu'une feudala" mais ça reste un item qu'on peut se permettre de porter à son level 199 voir 200 couplée à d'autres items Pa (ou un dopeul PA)
Là il fait sa pub en gros, ça suscitera quelques demandes, et ça fait connaître l'objet pour ceux qui n'en avait pas encore connaissance.

Si tu vends 12m j'achète et jrevends au passage (Ce forum n'est pas dédié à la vente, merci de ne pas poster à ces fins la merci).

Jbb
ça reste moins bien qu'un gelano pa/pm, et a partir du lvl 199 le kralano rajoute 1 pa de la pano en plus de bonus largement supérieurs. Donc ça peut être utile entre le lvl 81 et 198, mais personne ne mettra 20 millions dans un objet qu'il sait qu'il ne gardera pas jusqu'à son lvl 200.

Une alliance de farle +1pa +5cc doit clairement valoir plus vu qu'elle permet de gagner 2 cc par rapport au kralano, or c'est rarement estimé à plus de 15 millions, donc pour ce feudala je dirais 10 millions maximum. (et vi effectivement le prix moyen du craft est proche des 30 millions, mais pour que l'objet vaille effectivement le prix de craft, il faut que ce soit un objet vraiment utile, style kralano ou ceinture des vents)
Bin en fait, le creux du problème, il est la, c'est que le genre de personnes passible d'acheter cet item, c'est plutot les THL, THL qui, vont plutot s'axer vers du krala (voir du full krala) donc en fait, en terme de demande, le prix est surement moins fort que sa valeur réelle (comme un chapeau aventurier PA quoi)

Déjà que j'suis pas fan de cet anneau, j'lui donne pas réellement sa valeur marchande.

Comme précédemment estimé, a 20 millions, on a un tutu +12, le feudala PA vaut se prix la ?

12 millions aussi
bon suite a la nouvelle maj j'estime ton anneau a 2m +/- ^^
a pluch
Un Tutu +12 à 20m mais faut revoir l'économie du serv' là sérieux. Y a quelques personnes qui droppent et vendent rapidement sans avoir/savoir le prix réel des dofus, ça va pas plus loin. Tous les turquoises partent à plus de 30m (le plus bas jet y compris)

D'après vos estimations ça vodrait dire que, en gros, un +11 vaut 15m ? Même prix qu'un Pourpre bon jet en gros ? Un peu plus cher qu'une amu krala ?

Faites des comparaisons un peu moins "débiles" mais censées, ça changera.

Et tout le monde ne joue pas en full krala (c'est généralement pour les classes forces). Les énis ont besoin de soins, les fecas de l'intel, etc. Panop Tue-mouche + Alliance Feu PA + Ocre etc ça permet un build génial, même au plus haut des lvl.

Bref bon jeu,
Jb
JB -enfin qqn de sensé xD-

Bref je compte vraiment la vendre a venir je souhaitais vraiment avoir un avis maintenant c fait et puis me connaissant tu sais très bien que ce n'est pas le seul stuff (busay) que j'ai, et que si j'avais voulu juste la montrer je l'aurais déjà fait depuis longtemps xD.

Après j'ai encore 8 comptes XD donc bon tu renouvelle ça aux 8 autres.

Merci a vous...

Grace a cette alliance je suis full tue mouche 10 pa de baz (cac a 4 pa ou 3 pour meloros) (44 degats/63soins/1000intel) suffisant pour eni 199 (rentable)
Citation :
Publié par Dicta

Après j'ai encore 8 comptes XD donc bon tu renouvelle ça aux 8 autres.
Avec les millions que tu vas tirer de ta vente, tu vas pouvoir payer des gens pour qu'ils jouent avec toi. Tu verras, c'est plus amusant que de jouer à 8 dans son coin.
Ou tu peux avoir 8 comptes et les utiliser quand t'as personne avec qui jouer genre en pleine journée, ou le matin quand t'as pas envie qu'on te prenne la tête =D

(Et le multi compte ça roxx, à un compte tu te fais chier sur Dof =))
Citation :
Publié par Jbr-Dindophile
Ou tu peux avoir 8 comptes et les utiliser quand t'as personne avec qui jouer genre en pleine journée, ou le matin quand t'as pas envie qu'on te prenne la tête =D

(Et le multi compte ça roxx, à un compte tu te fais chier sur Dof =))
Il faut pas mélanger facilité et amusement.

Je trouve ça bien plus intéressant de jouer avec un seul compte et plusieurs personnes et en galérant un peu plus qu'à 8 comptes en optant pour une facilité niveau temps/drop/etc...

Enfin c'est un autre débat qui n'a pas grand chose à faire sur ce post.
Biensur c'est bien connu que dicta est associable et passe ses journée en 8 compte a grobe =_= faut aretter le troll la Androg c'est pas parce que tu accepte pas le multi que l'ont doit s'y plier ankama l'accepte (cf Sylfaen vilage tofu perdus) on l'adopte

J'espère que tu vendra dicta au pire je cherche bien pour foutre dam en mode pilule a son lvl 200 =)
Citation :
Publié par Gorguta [Rav]
Biensur c'est bien connu que dicta est associable et passe ses journée en 8 compte a grobe =_= faut aretter le troll la Androg c'est pas parce que tu accepte pas le multi que l'ont doit s'y plier ankama l'accepte (cf Sylfaen vilage tofu perdus) on l'adopte
Ah mais je m'en tape royalement que des gens jouent en 8 comptes ou même plus. Je le connais même pas le mec en question à qui j'ai répondu (El-Dictator), et j'ai pas envie d'apprendre à le connaître.

Mais je trouve ça nul de venir se vanter d'avoir 8 comptes sur un forum, d'où ma réaction. Après tu prends sa défense si tu veux, c'est pas vraiment mon soucis.
Citation :
Publié par Androg
Ah mais je m'en tape royalement que des gens jouent en 8 comptes ou même plus. Je le connais même pas le mec en question à qui j'ai répondu (El-Dictator), et j'ai pas envie d'apprendre à le connaître.

Mais je trouve ça nul de venir se vanter d'avoir 8 comptes sur un forum, d'où ma réaction. Après tu prends sa défense si tu veux, c'est pas vraiment mon soucis.

D'où l'utilité de faire un message...

Sinon je suis sur que l'Alliance part à 20M. Même si son utilité est extrêmement limitée je trouve.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés