|
Bonjour, cette semaine me semble bien calme niveau sortie. Je vous propose donc d'aller titiller la Dragonne.
![]() 3 soirs de suite nous irons lui faire les poches pour équiper nos guerrier(e)s. Du 18 au 20 (mercredi/jeudi/vendredi) rdv à partir de 20h00 au bind de Malmolus (ouverture bg 20h00/départ de la pierre de bind 20h15/début de pull au spot 20h30 environ) Fin approximative vers 23h30-minuit. Je serais avec mon chasseur, donc le bg sera Nabotbleu-o Je reprendrais le système de répartition de tirpasmabarbe: Citation: Voila la particularité de ce farm c'est que je vais demander a chacun des participants de me dire en MP et je dis bien en MP les deux loot dont ils ont besoin par ordre de priorité. Je vais me noter tous ça et si jamais il tombe sur le drake et que vous êtes le seul a l'avoir demander alors il est a vous, si plusieurs personnes veulent le même loot alors il y aura un rand seulement entre ces personnes. Tous les loots non demandés seront rand en fin de session. Ceux qui auront obtenu le loot dont ils ont besoin au cour du farm ne randeront qu'au 2eme tour de rand, pour que ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un de leurs loots souhaité puissent avoir quand même un loot sympa. N'oubliez pas votre gamer log dans ce post et le claim en MP. je vous met les informations que je veux recevoir en MP pour me faciliter la tache: Log du perso joué pour la sortie (classe) ML et son level Rang de Royaume Jours disponibles Loot prioritaire loot secondaire Les pierres seront distribuées en fin de chaques sorties pour ceux qui en veulent. Si un perso peut salvage, les barres d'arcanium seront reparties entre les joueurs. Résistance froid capée et purge demandées A lire absolument pour en savoir plus sur le déroulement du pull, vos classes, etc... : https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=gjalp Mercredi: Groupe 1 Chaman buff: Yanos (k) Heal appai 5L mini : Lohatan (k) Heal buff 5L mini : Lauahne (k) Odin : Briala (k) Tank boubou : Moon (k) Chasseur : Nabotbleu (k) Chasseur : Kanza (k) Chasseur : Oleviel (k) groupe 2 Chaman : Irootz (k) Valky/tank boubou : Sofiaa (k) Mago / PBAE : Laernis (k) Mago / PBAE :Dipsie (k) Résultat: 80% de réussite (4 kill sur 5). Temps de kill: 20 à 25 mns (le plus long étant les repop de Gjalp) Jeudi: Groupe 1 Chaman buff: Dipsie (k) Heal appai 5L mini : Oleviel (k) Heal buff 5L mini : Ebony (k) Odin : Fourbii (k) Tank boubou : Moon (k) Chasseur : Nabotbleu (k) Chasseur : Kanza (k) Chasseur : Dargollz (k) groupe 2 Chaman heal buff : Azuza (remplacé) Valky/tank boubou : Sofiaa (k) Mago / PBAE : Youkissme (k) Mago / PBAE : Shynpy (k) Résultat: 75% de réussite (3 kill sur 4). Temps de kill: 17 à 27 mns 1 absent Vendredi: Groupe 1 Chaman buff: Dipsie (k) Heal appai 5L mini : Lohatan (k) Heal buff 5L mini : Oleviel (k) Odin : Briala (k) Tank boubou : Koudboul (k) Chasseur : Nabotbleu (k) Chasseur : Kanza (k) Chasseur : Titatutu (pas de nouvelle donc remplacement) groupe 2 Chaman heal buff : Ulyangel (k) Valky/tank boubou : Sofiaa (k) Mago / PBAE : (remplacé) Mago / PBAE : Omaz (k) Résultat: 100% de réussite (6 kill sur 6) une pluie de super loots Temps de kill: 25 à 30 mns 1 annulation 1 absent P.S.: le (k) derrière un nom signifie que ces personnes là on confirmé leur présence. Les autres si vous pouviez confirmer ça m'aiderait a être sûr de votre venue ou savoir si je dois modifier car certains ont plusieurs classes possibles. P.S.2: si l'un de vous a un TS où l'on peut squatter pour la soirée sans gener, je suis preneur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
3 jours chez la Dragonne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Manque le marteau (pas trop grave) mais surtout les dates (un peu plus gênant
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Chaman/Odin/Hel dispo.
|
![]() |
|
#24073 |
Empereur
|
yop heal aug dispo /need buveur
quel soir on commence?et l'heure? ![]() |
![]() |
|
|
![]() J'ai rajouter date et heure en speed, je re cet aprem voir mes autres fautes ![]() ![]() Marquez moi ici votre classe et jour(s) de dispo Moi je prendrais mon archer |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
dispo avec odin / cham / heal ( tous SC 5L+ ), enfin une reserve en fonction de la date quand meme
![]() |
![]() |
|
|
Laernis Prêtre de HEL pbae dispo Mercredi /jeudi ( vendredi ah confirmé
![]() Habitué au drak !! |
![]() |
|
|
Healer buff 9L8 ou Hunter 8L au choix pour les 3 jours.
|
![]() |
|
|
Salut ,
Dispo avec ma valky sofiaa 6L+ et sc habituée au drake. |
![]() |
|
|
Ne peut être présent mais bon courage à toi Oxyria
![]() |
![]() |
|
|
Brialia Odin 6L+ et Omaz Hel Pbae 6L+ dispo les 3 soir
|
![]() |
|
|
dispo mercredi et jeudi avec mon cham, need brassard tank
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je suis dispo avec mon Zerk sur les trois jours et aux heures proposées.
MP moi si je suis retenu, merci ![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec mon heal/pac poulet !! sauf pour jeudi (j'ai entrainement)
|
![]() |
|
Prophète
|
Sinon, j'ai bien vu l'heure de debut.
Concernant l'heure de fin y en a t il une? ou cb de drake sont prevus par soir, par exemple un quota de 3 ou 4 drake kill? |
![]() |
|
|
Albian => merci
Mjaxxx=> pas de problème, du moment que tu es deco sur le spot. Le pull étant à 20h30 + le vidage de la zone, ça te laisse le temps de pop ![]() Pour la fin de sortie, je pense vers 23h30-minuit mais cela dépend surtout de votre disponibilité. ![]() Moi ça ne me gène pas de le farm jusqu'à 2h du mat ![]() J'ai également rajouté un lien pour en savoir plus sur le déroulement du pull et les classes de persos (merci Fugo ![]() Je remplirais les noms demain (mardi) en fonction des diverses classes proposées |
![]() |
|
|
Dispo avec ma heal buff et mon homme avec son chaman Yanos
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Odin valky heal chasseur tous 5L+ disponible tout les soirs
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Odin dispo tous les soirs ml10 augure
9l1 |
![]() |
|
Jurassicosorus |
Trouver plus de messages par Jurassicosorus |
|
Dispo avec mon chasseur 11L pour les trois jours !
Dargoll. |
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
Prophète / Prophétesse
|
salut,
je confirme ma dispo ( & habitué du drake, vu que ca a l'air d'etre a la mode de le dire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|