[Estimation] erforée

 
Partager Rechercher
bonjour a tous j'aimerais faire estimer ceci merci

voici les jet

57 agi
53 force
33 sagesse
207 vitaliter
4 domage
augmente domage 9%
1po
22% domage piege
28 prospection
10% resist eau

voila merci
Citation :
Publié par Keys
Malgrès les 4 dom le reste est pas si mal 5m pour moi
lol ?

+dmg / vita / sagesse / %dmg pièges, min ou presque min, le reste moyen (sauf l'agi et %résist eau).
Y'a rien qui se démarque vraiment sur cette cape, si ce n'est certains jets vraiment bas. C'est moche.

4M~4M5 pour moi.
5M5 , sérieux 4 dommages ou 6 y a des races qui ne tienne pas compte de ça par exemple pour moi (Iop) quelle est l'intérêt d'avoir +2 dom je frapperais a 802 ai lieu de 800 a la rilleuse ? donc y'auras toujours preneur pour cette cape a mon avis
Citation :
Publié par saheb-safouan
...
Eviter de mettre un eni a 1 ou 2pv et qu'il se recons, wai ça arrive et là tu te dis si j'avais un doms ou deux en plus...
Bref 4M5 aussi
Citation :
Publié par saheb-safouan
5M5 , sérieux 4 dommages ou 6 y a des races qui ne tienne pas compte de ça par exemple pour moi (Iop) quelle est l'intérêt d'avoir +2 dom je frapperais a 802 ai lieu de 800 a la rilleuse ?

Lol.


Déjà avec 2 domms en plus tu taperas 804 et pas 802 a la rilleuse, vu que cette arme a deux jets différents,on sent déjà la personne crédible qui connaît bien le jeu :/


Et si on suit ton raisonnement, on néglige 2/3 do sur chaque item, et on perd donc pas loin de 50 dégâts sur un coup, et donc 100 par tour sur 2 coups d'épée, et je parle même pas des persos aux dagues, ou a l'az par exemple.


Ptét que pour colère on se fiche un peu des +do, mais pour les sorts comme concentration, épée de iop et les sorts non-terre ils sont plutôt importants, ces dommages., même pour un iop terre.


Les 4do sur la cape repoussera les persos jouant aux dagues (qui l'utilisent beaucoup),les persos l'utilisant avec l'az et j'en passe, et de plus hormis l'agi les jets sont très mauvais a coté, autant tenter le craft vu le jet, il y a pas que des pigeons/kikoos qui y foutront 5m5 sur djaul non plus, je l'estime a 4m pour ma part.

[Zourga : Non.]
Citation :
Publié par Blick
Citation éditée.
Bon.

+2 dommage signifie faire deux dégâts de plus, on est d'accord?
Maintenant on a L'Epée Rilleuse.

Si tu fais +2 en haut , tu fais aussi + 2 en bas, tu me suis toujours ?

Et là, y a le petit passage difficile, attention : 2 +2 = 4... c'est bon maintenant?

Ce qui veut dire, que moi par exemple, un gain de + 65 dommages, c'est + 130 dégâts par coup de dague, et 390 par tour, bientôt espérons 520,...

Et les dommages sont utiles partout et généralement servent à avoir une force de frappe minimal même en cas de mauvais jets, typiquement marteau de moon ou autre sort avec pas mal de variation.

Sinon pareil 4.5m, ça vaut pas le prix du craft.
Je pense que c'etait sur la perte des 50 do en fait...
2-3 do en moins/item = 16/24 do en moins maxi.

Sans compter que certains stuff n'ont pas de do de base.

Enfin voila 4-4.5M pour la cape quand même le reste est correct
Citation :
Publié par Blick
[...]
Au lieu de cracher à la gueule des autres sans raisons, tu peux éventuellement détailler et expliquer ton calcul au lieu de rabaisser les autres et de t'auto-proclamer détenteur de la vérité absolue sur les calculs de +dom.

Surtout que jusqu'à preuve du contraire, ça marche effectivement comme l'ont précisé Ari' et Kia'.

[Zourga : Merci de ne pas donner à manger aux trolls.]
Citation :
Publié par Arihna
Lol.


Déjà avec 2 domms en plus tu taperas 804 et pas 802 a la rilleuse, vu que cette arme a deux jets différents,on sent déjà la personne crédible qui connaît bien le jeu :/


Et si on suit ton raisonnement, on néglige 2/3 do sur chaque item, et on perd donc pas loin de 50 dégâts sur un coup, et donc 100 par tour sur 2 coups d'épée, et je parle même pas des persos aux dagues, ou a l'az par exemple.


Ptét que pour colère on se fiche un peu des +do, mais pour les sorts comme concentration, épée de iop et les sorts non-terre ils sont plutôt importants, ces dommages., même pour un iop terre.


Les 4do sur la cape repoussera les persos jouant aux dagues (qui l'utilisent beaucoup),les persos l'utilisant avec l'az et j'en passe, et de plus hormis l'agi les jets sont très mauvais a coté, autant tenter le craft vu le jet, il y a pas que des pigeons/kikoos qui y foutront 5m5 sur djaul non plus, je l'estime a 4m pour ma part.
[Zourga : Devenu sans objet.]

Oui pour moi avoir un jet 802-102 au lieu de 800-100 ça m'est égale c'est un point de vue si pour toi c'est TRES TRES important les dommages y a plusieurs personne qui pense le contraire , inutile de se lancer dans un debat d'une page des gens si bornés il y en a que chez last order....
Je dis pas que les dommages sont pas important mais ça depend surtout des items , une erfo c'est entre 4-6 y'a vraiment pas un grand ecartype , je suis sure qu'a 5M ça part (deja vendue une 4 domm a 6M8 hein)
l'estimer a même pas le prix de son crafte , alors quelle est coreccte et n'est undermine a part dommage je trouve on sent déjà le mec crédible qui connais bien les prix.
Par rapport au prix de Saheb : tu fous 5M5, elle part ce prix HDV peut-être. Le véritable prix reste les 4M5-5M pour les raisons déjà bien développées là.

Pas de débat, optimisation means optimisation, point, focalise pas sur 2 domms, vire 2 domms à chaque item [oups, débat]

Sinon, ouais, bah trollol là.

Après, je suppose que c'est "crédible" ou un jeu de mots avec crédible et débile et là, ça aurait pu être sympa (o/)

Mais sinon, la cape vaut ce prix là, 4 domms c'est pas beaucoup pour un item 185, jet mini de plus, donc bon, les prix estimés par les L-O. -plus ou moins débiles, moi j'm'en fous, sauf en cas de pvp car là ils ont plein de domms §- sont bons ô,,o

Et il me semble voir aucune attaque personnelle, m'enfin je pense que l'estim' est faite, mais le débat sur les domms, lui, pas encore.

*musique sinistre*

*éclairs*
J'ajouterai juste que à ce niveau (185), on est en droit d'attendre un stuff de qualité raisonnable et donc à part pour profiter des bonus pano, la majorité des gens cherchant à vraiment un item qui apporte un plus par rapport au l'item qu'il portait précédemment.

En gros quand tu as une cape avec peut être moins de stats pur (force/agi) mais plus de dommage et que tu te dis que tu va acheter une éforée avec plus de stats pur mais moins de dommage (ce qui est totalement stupide, j'appelle ca : profiter du skin pour parader) ... bah tu le fais pas ^^. Faut pas seulement voir le débat par rapport aux dommages et à l'optimisation, faut surtout voir si cette item magrès son level et son jet est en droit de remplacé l'item précedent d'un point de vue qualitatif par rapport à son prix. Et donc forcement tu l'achetera pas cher si c'est de la merde.

4,5M
Au vu de ce qui s'est vendu dernièrement en HDV, je pense qu'elle peut partir à 6 millions en pas trop longtemps.

(Ceci est le prix auquel elle partira surement en HDV selon moi, pas le prix que j'y mettrais.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés