predateur |
Dernières publications

bonjour je ses pas si je suis a la bonne place pour demander ca mais je me lance pareille :-) je voudrais savoir si quelqun sa... Lire la suite

bonjour a tous tout est dans le sujet :-) merci 261 vitaliter 69 force 52 intel 36 sagesse 10 dommage 7% resist eau 7% resist... Lire la suite

bonjour a tous j'aimerais faire estimer ceci merci voici les jet 57 agi 53 force 33 sagesse 207 vitaliter 4 domage augmente... Lire la suite

oui dsl elle est niveau 1 et tres rare jai jamais vue encore merci... Lire la suite

bonjour jaimerais faire estimer dragodinde ivoir cameleone combien je pourais en retirer merci bcp Lire la suite

bonjour jaimerais savoir si cette capture vaut quelque chose merci d'avance warkolad l'etreinte Lire la suite

bonjour a tous les estimateur :-) voila je voudrais faire estimer quelque truc Piruk 268 vitaliter 25 sagesse 31 intel 503 ini... Lire la suite

bonjour j'aimerais une estimé de ceci merci solomonk 44 force 208 vital 45 agiliter +6 cc +9 dommage +21 dommage au piege 30... Lire la suite

bonjour je voudrais faire estimé ceci si possible merci 41 force 27 sagesse 285 ini 4% resist air +7 en prospec 4% resiste te... Lire la suite

bonjour je voudrais estimé ma coiffe stp merci a tous voici les jet 33 force 35 vie 31 sagesse +1 po +5 prospection +5 resist... Lire la suite