Quelle équipement prendre sacrieur air cc dague

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, je suis un sacrieur level 81 sur brumaire, j'ai chercher sur des topic mais je ne trouvée jamais, je voudrais savoir qu'elle équipement prendre du lvl 80-1xx et quelle dague prendre aussi merci =)

si vous avez des idée a me dire les dans leurs ordre de niveau...
Dague lutination, sans hésiter . Le vol de vie est monstrueusement utile et permet, une fois boosté correctement de se passer presque de soin .

Au lvl 90 j'avais :
- couronne gelax
- gelano
- alliance de farle
- amu aerdala
- getas aerdala
- craquelocape légendaire
- bwak d'air
- dague lutinaition

Avec un parchotage a 10 environ tu pourra porter les dagues, t'a plus qu'à être boosté ^^
Par contre je le concède ces dagues ne sont pas superbes si tu es en solo, surtout si tu ne CC pas beaucoup (genre des coups a 50 sans CC)

Voili voilou, à toi de voir
Avant de venir poster ici il faut lire les règles du bazar.
Si tu avais été voir ce post tu aurais été regarder le wiki sacrieur qui est très complet.
Et aussi le méga wiki:

Citation :

Tu peux aussi aller voir du coté des sujets liés aux srams, il y a énormément de sujets et d'infos sur les dagues air et l'équipement qui va avec.
En lisant les règles tu aurais aussi vu que l'utilisation des balises dans le titre est obligatoire.

Au passage donner le lien du méga wiki c'est bien, reporter le sujet à la modération c'est encore mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés