Roll-Back du 15 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Perturbations sur le serveur de connexion du 15 mars 2009

Bonsoir,

Le serveur de connexion rencontre des perturbations depuis 00h00.

Notre équipe technique est en relation avec notre hébergeur pour résoudre ce problème.

Nous vous tiendrons informés des suites données à cet incident.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

La connexion au jeu a été rétablie vers 2h. Nous avons du effectuer un retour arrière du serveur héroique à la sauvegarde de 21h, pour éviter les morts liées à l'impossibilité de reconnexion entre 0h et 2h.

Le problème localisé au niveau du serveur principal d'identification a été cerné, un flood massif de connexions est à l'origine du problème. La situation est rétablie et le problème ne devrait pas se reproduire dans l'immédiat.

Merci de votre compréhension.
Source : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...9-t233195.html
Citation :
Publié par Scripta
Oh cool, Iopette repop .

Hum, rollback = compensation, non ?
Pas pour un roll back de quelques heures comme celui-ci.

@ fire-wall : Sauf qu'il n'y a pas de sauvegarde toutes les heures.
Les boules,je m'étais fait dans les 500 000 ce soir là .
Surtout que selon moi l'excuse n'est pas valable...faire un roll back de plusieurs heures pour éviter a certain de perdre leurs combats car ils no'ont pas put le finir...Un roll back d'une heure aurait été suffisant u_u
Citation :
Publié par fire-wall
Les boules,je m'étais fait dans les 500 000 ce soir là .
Surtout que selon moi l'excuse n'est pas valable...faire un roll back de plusieurs heures pour éviter a certain de perdre leurs combats car ils no'ont pas put le finir...Un roll back d'une heure aurait été suffisant u_u
Est-ce que par hasard tu serais au courant qu'un Rollback ca se fait pas comme ça par magie quand on veut ? IL faut retourner a une sauvegarde de serveur antérieure, et des sauvegardes y'en a pas toutes les heures. Déja 21h c'est plutôt bien comme sauvegarde.
Citation :
Publié par Thesurpuissant
Comme toujours, les habituels "Jmettais fait 5M en 2 minutes, javais xp 10M "
bizarrement pas pour moi: j'avais delet un perso et il a fallu que ce RB le ramène... non mais sans blague
Citation :
Publié par kykyks
bizarrement pas pour moi: j'avais delet un perso et il a fallu que ce RB le ramène... non mais sans blague
Non sérieux ? C'est fou ça ?

Sinon à part vos vies personnelles super intéressantes O_O,
quelqu'un peut me dire si les prismes ont disparu grâce au Roll Back ?
Citation :
Publié par ChatMellow
Non sérieux ? C'est fou ça ?

Sinon à part vos vies personnelles super intéressantes O_O,
quelqu'un peut me dire si les prismes ont disparu grâce au Roll Back ?
Et si t'allumé dofus et que tu regardais ta map pour avoir la réponse ?
En fait ma question n'est pas si il y a encore des prismes, mais si ils ont disparu grâce au Roll Back ou si c'est une bande de joyeux aventuriers qui les a pété.
J'ai été co toute la nuit juste après le roll back et je n'ai vu qu'un prisme ce faire attaquer en message alignement.

Les autres zones importantes n'étant pas alignés à ce moment là je présume c'est le roll back qui a annulé la majeure partie des prismes et que un seul a été détruit par des alignés dans les heures suivant ce RB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés