[Ladder pulvérisé ?]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etro
J'étais en train de re dl dofus parce que je m'ennuyais, j'ai maté la vidéo en attendant, bah j'ai direct arrêté le DL, c'est là qu'on voit ce qu'on risque de devenir pour du virtuel, c'est flippant. D'un point de vu perso je préfère retourner à mes cours, parfois un rien peut faire flipper xD.
Ce qu'ils font en ligne te montre ce qu'ils sont pour refléter ce que tu risque de devenir ?
Oui, un rien peu faire flipper, certain on peur des fantômes, d'autre des no-life, à chacun ses peurs irrationnelles.

(pfff si on me reprend cette fois pour me dire que c'est de l'ironie, je rename mon account jol)
Citation :
Publié par Funkyleka
Ce qu'ils font en ligne te montre ce qu'ils sont pour refléter ce que tu risque de devenir ?
Oui, un rien peu faire flipper, certain on peur des fantômes, d'autre des no-life, à chacun ses peur irrationnel.

(pfff si on me reprend cette fois pour me dire que c'est de l'ironie, je rename mon account jol)
Sauf que le nolifisme c'est du concret, pas irrationnel comme les fantomes
De toute façon, nolife à dofus ou nolife des livres (lire 16h par jour) sa revient au même. Ha dans les livres tu te cultive? Dans Dofus bah tu améliore d'autre qualité tel que les réflexes, le social, la capacité à monter un projet (comme ce qu'ils font, on peut appeler sa un projet).

Bref c'est partout pareil, tout est bon à prendre.. il faut juste ne pas en abuser
Citation :
Dans Dofus bah tu améliore d'autre qualité tel que les réflexes
Y'a besoin de réflèxes dans Dofus ? C'est nouveau ca (En plein dans Megaman Zero 4...)

Sinon, bah gg a lui et a sa team, chacun sa passion hein
Citation :
Publié par Teraka
Y'a besoin de réflèxes dans Dofus ? C'est nouveau ca (En plein dans Megaman Zero 4...)

Sinon, bah gg a lui et a sa team, chacun sa passion hein
Sur héroique je peux t'assurer que si tu dors devant ton PC, tu fera pas long feu
Citation :
Publié par Fungoku
Sauf que le nolifisme c'est du concret, pas irrationnel comme les fantomes
Ici se cache un parallèle foireux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les noirs, ils existent, c'est concret, avoirs peur des noirs, c'est rationnel?

Avoir "peur des no-life", c'est irrationnel!

Porter un jugement ou faire des suppositions sur la vie social de personnes en se basant sur un événement de se genre à propos duquel on a qu'un information partiel, ce n'est non plus rationnel!

Et pour finir, s'interdire un moment de détente uniquement par peur de tomber dans les mêmes dérives supposées, c'est un comportement irrationnel et pathétique.
Citation :
Publié par Funkyleka
Ici se cache un parallèle foireux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les noirs, ils existent, c'est concret, avoirs peur des noirs, c'est rationnel?

Avoir "peur des no-life", c'est irrationnel!

Porter un jugement ou faire des suppositions sur la vie social de personnes en se basant sur un événement de se genre à propos duquel on a qu'un information partiel, ce n'est non plus rationnel!

Et pour finir, s'interdire un moment de détente uniquement par peur de tomber dans les mêmes dérives supposées, c'est un comportement irrationnel et pathétique.
Un tel record se fait en étant nolife (même si ce n'est que pendant une certaine période).
Après, avoir peur de sa et refuser de jouer de peur de devenir un nolife, en effet c'est ridicule...
En lisant tout le thread, les réactions qu'ont suscité la performance (oui, j'estime que c'en est une...) m'ont fait pensé à un autre sujet sur le serveur Rushu. (https://forums.jeuxonline.info/showt...=977110&page=3)
Nikkau à un moment y disait :

Citation :
Faut aussi dire qu'en France on a pas vraiment le droit de roxxer, ou en tout cas c'est honteux.

Un américain qui réalise un exploit sur le jeu, il va ouvrir un thread pour en parler sur le forum de réf' chez eux, où il explique ce qu'il a réussi, où, il met des screens, etc... tout le monde va le féliciter.

En France, tu fais la même chose, bah très rapidement tu va te faire lyncher, "t'as que ça à foutre gros nolife?", "et?", "A l'époque y avait machin sur mon serveur, lui au moins c'était un grand joueur", on va vous expliquer que vous avez rien compris au jeu, que vous savez pas vous amuser, que ce que vous avez fait représente rien, voir même que vous n'avez rien compris à la vie.

En gros, on se fait pourrir par tout ceux qui s'en foutent mais qui dénigrent quand même, et les jaloux (qui n'assument évidement pas de l'être et qui s'en défendent de suite), on a tous bien vu que sur JOL ces 2 catégories représentent une grosse majorité de la population.
C'est sujet est une parfaite illustration de ça...
Un groupe d'amis réalise une performance pour le fun, et direct ça fuse en clichés, insultes et lynchages...
A croire qu'il est interdit se vouloir se dépasser ET de le montrer, parfois ce n'est pas simplement de la frime...
C'est sûr que certains d'entre nous ne le feraient jamais une telle chose, mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer l'exploit à coups de "nl, prêt de compte interdit blabla"
Comme je le disais ces joueurs méritent deux choses aux choix :

- Des félicitations pour l'exploit.
- Une sanction pour abus de faille.

Car je trouve incroyable (je ne dis pas impossible) de vaincre un Minotot en 20 minutes.
Citation :
Publié par Nikkau
Vivement l'arrivée des reborn à la 2.0.

Désolé d'avoir été le chercher bien loin, mais je suis très intrigué.

Des infos du studio ?
Pour tous ceux qui parlent de l'inutilité de ce record, rappelez vous du temps ou le scoring comptais, ou les jeux vidéos étaient durs, et non pas simplifiés a l'extrême.Je vous parle de d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas conaiiiitreuh

Les jeux old school sont durs, les méthodes pour avoir le meilleur score s'apprennent, il faut savoir optimiser chacun de ses mouvements. Alors oui effectivment ça va pas changer vos vies a vous pauvres spectateurs mais pensez a la joie d'avoir les trois lettres de son pseudo affiché en haut de la scoring list d'une borne d'arcade!

alors un grand bravo a ces gens qui ont su garder l'esprit scoring

ps : reborn? really?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par slapsh
Félicitations à eux, les 60 tot de l'ami sylfaen sont donc battus.
Pour la deuxième fois même, pwhahaha !
Citation :
Reborn ? Stadir ?
bah quelqu'un a parlé dans les pages précédentes du reborn de la 2.0. une sorte de new game + après le level 200 si j'ai bien compris.

info ou intox?
Citation :
Publié par Blackjak
Car je trouve incroyable (je ne dis pas impossible) de vaincre un Minotot en 20 minutes.
Vaincre un Minotot en 20 minutes n'a rien d'incroyable pour ceux qui le connaissent bien. Selon les circonstances, on peut même descendre à moins de 16 minutes.

Le plus difficile, c'est de garder un bon rythme tout au long des 24 heures. Surtout sur la fin...
Citation :
Publié par Blackjak
Comme je le disais ces joueurs méritent deux choses aux choix :

- Des félicitations pour l'exploit.
- Une sanction pour abus de faille.

en 15 min c'est possible, c'est comme le ker, temps que t'a un sacri qui tape a 1x 000/tour 1/2 tout deviens possible en tèrme de record temps/mobs et me dite pas que c'est impossible, un sacri boosté 29xx 3000 agi rien qu'avec gamine zoth fait 4xxx à 5000/coup (avec 16 pa, 10 pa de base + 3 éni ) si vous faite le calcul les degats montent vite!

Surtout que moin de personnes irl il y a derières les perso, plus le combat avance vite.

Pour en revenir au Tot je crois que le record d'un amis est de 16 min a 5 ou 6 seul derières ses 5 ou 6 comptes

PS: dailleur si tu fait le claclul en te basant sur 15min/tot tu tombe a environ 18h de jeu, se qui leur a laisser 6h pour dormir/manger ect! Et 4 a 6h de someil ça n'a rien d'habéran, des gens travail tot le matin et ne peuvent dormir que 4 a 6 heures par nuit (moi) et ce n'est pas pour sa que nous ressemblons a des zombie!
Bravo à eux.

En terme de jeu c'est un véritable exploit ce qu'ils ont réalisé, je ne comprends même pas comment on peut "débattre" de façon aussi stérile pour savoir si c'est bien ou non...
Ces personnes vous ne les connaissez même pas, vous ne savez rien de leurs buts ou de leurs envies réelles de jeu, vous en tirez juste des suppositions basées sur du vent...

Que ces personnes pratiquent une façon de jouer qui n'est pas la vôtre ne vous autorise pas à autant de jugements de valeur en place publique.

Par contre si votre but en jouant à un MMO est de vous lancer dans des pseudos analyses sociologiques à deux francs, faites vous engager sur TF1, ils ont besoin de monde.
Citation :
Publié par Annihilius
Bravo à eux.

je ne comprends même pas comment on peut "débattre" de façon aussi stérile pour savoir si c'est bien ou non...
Ces personnes vous ne les connaissez même pas, vous ne savez rien de leurs buts ou de leurs envies réelles de jeu, vous en tirez juste des suppositions basées sur du vent...
Ca s'appelle la liberté d'expression.
Si c'est pour ouvrir un sujet qui ne récolte qu'un avis partagé et identique pour tout le monde, autant le fermer tout de suite.Chacun en pense ce qu'il veut et donne ses impressions.Critiquer une réaction où la personne la formulant,c'est jouer le même jeu..."Ces personnes vous ne les connaissez même pas, vous ne savez rien de leurs buts ou de leurs envies réelles de jeu, vous en tirez juste des suppositions basées sur du vent..." *renvoi de sort*

Moi je dirais pour rester l'égale de moi même...
Bravo à eux!Ils ont prouvés que dofus était trop simple et dépassé au niveau de pvm.Qu'il est possible de le boucler en ne maitrisant qu'un seul monstre du jeu et en zappant 98% des autres.Que les challenges(uniquement les gains) et l'ile d'otomai étaient d'excelentes idées qui ont su contenter tout les jeunes aillant le même objectif,monter le plus vite possible en oubliant de s'amuser et apporter quelque chose aux autres joueurs.
2milliard, ça fait pas loin du niveau 190 en une journée pour un MMORPG qui est censé être infinissable (pour ceux qui visent le "niveau ultime",ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde).
Oui d'accord , il y a un exploit...franchement.
Avoir pu tenir autant de temps en gardant sa santé mentale (si ils l'ont encore),deja 30 DC ,c'est l'horreur...Mais 73 tots, c'est pas du nolifisme (enfin si un peu beaucoup) ,c'est surtout etre totalement barge ^^'
Et je pense aussi qu'il n'y a aucun skill, uniquement une enorme resistance et belle organisation de leur temps de jeu ,c'est tout...La technique et l'equipe pour le faire etant surement celle dont tout le monde se doute sans les connaitre pour aller aussi vite.

Enfin bref, il manque plus qu'une news d'ankama pour les feliciter de leur prouesse et leur offrir une panoplie champion, ainsi que retirer tout l'equipement entre la pano prespic et l'equipement THL et les zones comme la foret abra, foret malefique etc "ctro nul sa pex po" et elargir l'ile du minotoror, la zone foux,grobe et la caverne des fungus.Retirer les PNJ et le background aussi pasque lire, les quetes et le RP ça sert à rien.

*Ceci est mon avis personnel, il n'est pas universel et ne vaut pas mieux que les votres, merci de le respecter comme vous respectez les "OUA C TROP FORT CE KIL FON! VS ROXEZ!" ,merci de votre comprehension*
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Ca s'appelle la liberté d'expression.
Si c'est pour ouvrir un sujet qui ne récolte qu'un avis partagé et identique pour tout le monde, autant le fermer tout de suite.Chacun en pense ce qu'il veut et donne ses impressions.Critiquer une réaction où la personne la formulant,c'est jouer le même jeu..."Ces personnes vous ne les connaissez même pas, vous ne savez rien de leurs buts ou de leurs envies réelles de jeu, vous en tirez juste des suppositions basées sur du vent..." *renvoi de sort*

Moi je dirais pour rester l'égale de moi même...
Bravo à eux!Ils ont prouvés que dofus était trop simple et dépassé au niveau de pvm.Qu'il est possible de le boucler en ne maitrisant qu'un seul monstre du jeu et en zappant 98% des autres.Que les challenges(uniquement les gains) et l'ile d'otomai étaient d'excelentes idées qui ont su contenter tout les jeunes aillant le même objectif,monter le plus vite possible en oubliant de s'amuser et apporter quelque chose aux autres joueurs.
2milliard, ça fait pas loin du niveau 190 en une journée pour un MMORPG qui est censé être indéfinissable (pour ceux qui visent le "niveau ultime",ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde).
Oui d'accord , il y a un exploit...franchement.
Avoir pu tenir autant de temps en gardant sa santé mentale (si ils l'ont encore),deja 30 DC ,c'est l'horreur...Mais 73 tots, c'est pas du nolifisme (enfin si un peu beaucoup) ,c'est surtout etre totalement barge ^^'
Et je pense aussi qu'il n'y a aucun skill, uniquement une enorme resistance et belle organisation de leur temps de jeu ,c'est tout...La technique et l'equipe pour le faire etant surement celle dont tout le monde se doute sans les connaitre pour aller aussi vite.

Enfin bref, il manque plus qu'une news d'ankama pour les feliciter de leur prouesse et leur offrir une panoplie champion, ainsi que retirer tout l'equipement entre la pano prespic et l'equipement THL et les zones comme la foret abra, foret malefique etc "ctro nul sa pex po" et elargir l'ile du minotoror, la zone foux,grobe et la caverne des fungus.Retirer les PNJ et le background aussi pasque lire, les quetes et le RP ça sert à rien.

*Ceci est mon avis personnel, il n'est pas universel et ne vaut pas mieux que les votres, merci de le respecter comme vous respectez les "OUA C TROP FORT CE KIL FON! VS ROXEZ!" ,merci de votre comprehension*
Sur ce coup je peu que dire +1, mais bon xp l'équivalent de 190 lvl en 24h c'est faisable que par des hl aucun lvl 1 poura monter 190 en 24h sans ètre la mule ou l'amis d'un thl ^^ donc certaine zone restes quand mème utiles pour les nouveaux joueur qui ne savent mème pas se que veu dire "roxer" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés