Aller à la page... |
Vanguard ou Requiem ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, bienvenu à toi!
Citation :
Si tu veux un conseil, peut-être devrais tu approfondir tes recherches en MMO, pour trouver un jeu auquel tu aurais du plaisir a jouer ![]() Sinon, je te déconseil fortement tout ce qui est F2P coréen, c'est de la pur daube! Je sais pas si tu connais Wakfu , c'est un jeu vraiment innovant, actuellement en open beta, et même si il est encore loin d'être le super jeu qu'il promet d'être, je te conseil de t'y interesser car ça sera sûrement un bon jeu, de par son originalité, ses super concepts( gestion de l'environnement, de la faune et la flore, avec un veritable ecosystême, système de politique, artisanat très present et très poussés, combats strategique avec des tas de builds possibles... etc ![]() Voilà, en esperant avoir pu t'aider ^^! Cordialement, Crecerelle. |
![]() |
|
|
Vanguard si tu oublies le pévépé. Mais la population française apparait plutot à partir de 18h. Toutefois attention aux dernières nouvelles provenant de SOE.
|
![]() |
|
#293630 |
|
Citation :
Et puis j'aime pas l'univers kikoo-jap du jeu... |
![]() |
|
|
vanguard est loin d'etre mort , et c'est vraiment marrant de comparer un L2like (avec un peut de sang , omg sa c'est de l'innovation) et un vrais mmorpg
![]() sinon... OLOL² DOFUS ! |
![]() |
|
#39350 |
|
c'est vrai qu'elle est très sympa, j'ai pu m'en rendre compte quand j'y ai fait un tour. Par contre tout le monde part ou part, du fait de ce qu'a entrepris Sony ?
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
vas sur shaiya, j'ai fais 10 minutes sur requiem et je l'ai désinstalle ... je m'attendais pas du tout a ce genre de jeu au final !
|
![]() |
|
Invité
|
Ce ne sont plus des jeux ce sont des plateformes de marketing, igg fait pareil d'ailleurs mais au moins on ne paie pas d'abonnement.
|
![]() |
|
#39350 |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
#293630 |
|
Maintenant que j'y pense, darkfall doit pas sortir bientôt ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|