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Agi et coup critique
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Chipeur le Renard |
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(calcul avec les liens du dessus)
L'agilité réduit les CC de manière proportionnelle, c'est à dire du même pourcentage quelque soit les CC. Si tu pars d'un taux de CC dix fois plus élevé, les cc chuteront 10 fois plus. Par exemple, pour un personnage qui a plusieurs taux de CC possible (sorts, armes)
Comme tu vois, gagner 1 en CC dépends pas mal du nombre de CC au départ. Pour passer en 1/2 CC, on considère qu'il faut au moins être à 1/6 CC sans influence de l'agilité bien que 1/5 ou 1/4 nécessite moins d'agilité . Palliers tirés de Barbok 1/3 -> 1/2 = 8 d'agilité 1/4 -> 1/2 = 42 d'agilité 1/5 -> 1/2 = 134 d'agilité 1/6 -> 1/2 = 384 d'agilité |
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Empereur
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C'est à cause de l'agi qui passe après les CC
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