Mais si c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Un de mes premiers contacts sur SL, vivait dans le Nord et était en couple depuis 7 ans. Il a connu sur SL une femme mariée en RL, maman de 3 enfants, 10 ans de plus qui vivait dans le Sud. Ils se sont vus un we, ne pouvant plus se contenter de SL. Puis un deuxième...
Il a finalement tout plaqué, elle a divorcé de son côté, et il est parti vivre dans le Sud. J'ai eu des nouvelles presque un an plus tard, ils étaient toujours ensemble.

Je connais un autre cas, quasi similaire, et le couple n'a pas tenu plus de 3 ou 4 mois.

C'est un saut dans le vide, mais c'est comme ça, dans n'importe quel contexte SL, RL ou autre, parfois ça colle, parfois non.
Félicitations à vous! En plus, tu as subi ton 2ème hiver (doux quand même ) québécois!

L'accent... je suis née ici et c'est pas encore typiquement québécois. J'ai un accent mixte francomarocain et québécois. On dit que c'est exotique...

Je connais des belles histoires aussi! Un Américain et une Australienne se sont fréquenté sur sl pendant 1 an. Ils ont décidé de se rencontrer à Paris pour un voyage de 3 semaines et presque 2 ans plus tard, ils y vivent maintenant. Ils ont tout quitté tous les 2 pour s'installer en pays étranger. Si ça c'est pas de l'amour!!
Citation :
Publié par Yongho
Ouch !
Bonne chance .

Petite question si ce n'est pas indiscret ... Tu espères quoi en venant poster ici ?
Des conseils ? Du soutien ? voir si d'autres sont dans le même cas que toi ?
Cela m'intrigue toujours un peu de voir quelqu'un poster ici son premier message pour un truc hyper compliqué et super perso ... N'y vois pas un reproche, je suis assez curieux de nature ...

Idem

Ceci dit, tout plaquer pour quelqu'un d'autre... celà arrive tous les jours en RL... vu le taux de divorces actuels... Nul n'est à l'abri.

Maintenant, avoir peur de faire le pas pour une 1ère entrevue n'est pas la même chose que remettre en cause sa vie de couple.
Faut un peu de temps, une envie mutuelle et bien fondée, etc... quand même... non? Si tout pouvait se faire en un claquement de doigt ou en un TP... on le saurait
Je pense que pour que cela réussisse, il faut de toute manière être vraiment en phase l'un avec l'autre, sans aucune fausse note. Car ce qui insupporte déjà en virtuel ne va pas moins insupporter en RL, ce sera même pire. Si déjà l'on commence parfois à se heurter en virtuel, ce sera pire en RL.

Il ne faut en rien précipiter les choses, développer une complicité forte en virtuel.

Aprés, ma foi... La vie entière est une prise de risques...
Citation :
Publié par DD Ra
Houlà, je m'en vais me méfier, le coup de foudre semble guetter les nordistes sur SL !
Oui et tu admettras que, malgré les Ch'tis et leurs 76 millions de spectateurs (oui je compte les clandestins) ils descendent toujours dans le sud
Citation :
Publié par KaraAshton
Je pense que pour que cela réussisse, il faut de toute manière être vraiment en phase l'un avec l'autre, sans aucune fausse note. Car ce qui insupporte déjà en virtuel ne va pas moins insupporter en RL, ce sera même pire. Si déjà l'on commence parfois à se heurter en virtuel, ce sera pire en RL.

Il ne faut en rien précipiter les choses, développer une complicité forte en virtuel.

Aprés, ma foi... La vie entière est une prise de risques...
Sages paroles

Et tous mes voeux de bonheur à vous deux !!
Citation :
Publié par KaraAshton
En août 2007, je faisais plus amplement connaissance d'un de mes partenaires masculins de role play.

Trois mois après, au milieu des avertissements des uns et des autres (ca ne marchera pas, la réalité est moins bien que Sl, il peut mentir etc etc", nous décidions d'étudier la possibilité de passer en RL, ce qui n'était pas une mince affaire : moi française, lui canadien et marié.

Il se sépare finalement de son épouse avec qui de toute façon le couple battait de l'aile depuis 2 ans fin décembre.

Le 12 mars 2008, je prends l'avion pour le Canada, nous ne nous étions jamais rencontrés physiquement (juste des centaines d'heures de msn et web cam, SL, téléphone) et pourtant, je venais pour m'installer définitivement chez lui.

Le 7 mars 2009, nous nous sommes mariés, tjrs au Canada.

Quant à mes 2 copines françaises qui ont rencontré l'homme de leur vie sur SL (et en rôle play), une en Espagne, l'autre en Angleterre, tout roule aussi, la vie est belle.

Et une copine Mexicaine a récemment obtenu une mutation aux USA, pour vivre avec son amoureux, lui aussi rencontré sur SL, en role play.

Bref, l'amour sur SL, si si c'est possible.
Oula j'ai failli rater ça, faut dire que je viens épisodiquement (de même sur SL), tous mes voeux de bonheur Kara, suis très contente pour toi. Bisous
comme c'est beau l'amour
superbe histoire vraiment a vrai dire avant que tu postes ton histoires les histoires d'amour sl je n'y croyais pas trop et ça me faisait rire
comme quoi tout arrive , beaucoup de bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés