Universal Bank.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kermit
Les personne resteront a proximité de leur banque et s'aventureront rarement a l'autre bout du continent si ce n'est en naked.
Quel intérêt de faire le voyage en naked dans ce cas, sachant qu'il ne récupéreront pas leur stuff sans farmer les mobs de bas level.

Si ils ne bougent pas de leur banque, en même temps, tant pis pour eux, ça donnera l'occasion aux armées/guildes adverses de progresser plus facilement jusqu'à eux.
Citation :
Publié par Kermit
Contre une banque localisé.

Les personne resteront a proximité de leur banque et s'aventureront rarement a l'autre bout du continent si ce n'est en naked.

Tant mieux, ça rendra le jeu plus réaliste, les courageux partiront à l'aventure et en conquête, Les plus couards resteront au village pour crafter et assurer une logistique aux autres.


ça ressemble un peu à la vie non?
Honnêtement je ne comprend pas comment on peut être pour les banque universelle. C'est comme si on vous disait :

"ça vous dit si on vous rajoute des possibilités et plus de profondeur au jeu ?"

"Ha ben non alors !"



Ha moins que ce que vous cherchiez sur DFO ce n'est pas un MMORPG avec tout l'aspect social que ça implique mais juste une grosse arène PvP style UO avec des sièges... M'enfin bon.

Notez que je ne vous juge pas hein, chacun ses goûts, mais ou vous vous êtes trompé de jeu, ou bien c'est moi.

Mais dans mes souvenirs, l'aspect social de DFO avait au moins autant d'importance que l'aspect full PvP pour les dev. Mais p'têtre que le jeu s'est considérablement appauvris dans ses ambitions jusqu'à ne prétendre plus qu'à être un gros défouloir@Baston....
Citation :
Publié par Shivall
Honnêtement je ne comprend pas comment on peut être pour les banque universelle. C'est comme si on vous disait :

"ça vous dit si on vous rajoute des possibilités et plus de profondeur au jeu ?"

"Ha ben non alors !"



Ha moins que ce que vous cherchiez sur DFO ce n'est pas un MMORPG avec tout l'aspect social que ça implique mais juste une grosse arène PvP style UO avec des sièges... M'enfin bon.

Notez que je ne vous juge pas hein, chacun ses goûts, mais ou vous vous êtes trompé de jeu, ou bien c'est moi.

Mais dans mes souvenirs, l'aspect social de DFO avait au moins autant d'importance que l'aspect full PvP pour les dev. Mais p'têtre que le jeu s'est considérablement appauvris dans ses ambitions jusqu'à ne prétendre plus qu'à être un gros défouloir@Baston....

Je comprend ton point de vue mais purisme pour purisme, il conviendrait de rendre au concept de banque son aspect original et non plus celui des mmos.

Une banque doit être locale ET vulnérable. Après tout, il est irréaliste d'avoir la certitude absolue de ne jamais perdre son bien .

Qu'en penses tu ?
A voté No, each bank is its own unique bank.
Comme c'était prévu quoi, a la base ;p
Faut pas faire les choses a moitié, et c'est sur que le jeux perds un peu de son brillant sans ça, l'histoire de passer tout les ressources des villes par banque c'est no challenge.
Entièrement d'accord avec toi ! Je pense qu'une banque dans un MMO devrait être un endroit où tes bien sont dans une sécurité relative et non pas absolue.

Qu'ils y soient bien mieux protégés que dans ton inventaire, mais qu'un bon groupe de joueurs très bien organisé et préparé puisse (mais avec beaucoup de difficulté) te les dérober.

Encore une fois, plus de possibilité, de diversité et de profondeur, avec, pourquoi pas, des guilde de cambrioleurs professionnel, des guildes qui s'investiraient dans la protection des banques en question, etc...

J'irais même plus loin en disant que j'adorerais que les guildes puissent rendre leurs banque de ville accessible à n'importe quel joueurs.

Cela crérai automatiquement une nouvelle vocation possible : Banquier ! Avec possibilité d'offrir des plan épargnes avec intérêt, des prêt bancaire, etc, etc...

Bref, tout ce qui rajoute de la liberté et des possibilité sera toujours un mieux pour moi. A contrario, tout ce qui bride et limites les joueurs dans leurs démarches et leurs volonté dans un monde virtuel social (donc tout MMO) est un gros moins.

De la même façon je suis un ardent défenseur de la "mort permanente" et de tout ce qui ajoute du réalisme à un MMORPG (quand je dis réalisme c'est bien entendu ors du contexte fantastique et irréaliste du background du monde dans lequel on évolue, pas la peine de me sortir que réalisme veut dire "pas de magie", etc, etc....).

Bien sûr dans le cas d'une "mort permanente", il faudrait que les mécanismes de combat soient entièrement revu, et qu'une défaite n'implique pas automatiquement la mort. On pourrait être blessé à mort, K.O, etc... la véritable mort ne surgissant que rarement et dans des circonstance particulière (sinon ça devient vite lassant !) avec des mécanismes permettant, par exemple, d'avoir des descendant qui hériteraient d'une partie des caractéristique de notre personnage défunt, afin de ne pas avoir à reprendre absolument tout à zéros à chaque fois.

Mais bref, je m'égare là, la mort permanente n'est pas le sujet de ce post !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés