Raft craft ! Auscour ! :(

Répondre
Partager Rechercher
ALORS POUR MON BATEAU
Si des crafteurs honnêtes sont dispos ...
(je donne ma définition de honnête, au cas ou, hein.
- Ce qui n’est pas falsifié, fraudé, de ce qui est loyal, consciencieux sans être de la première qualité. )
Citation :
Publié par Chipatama
ALORS POUR MON BATEAU
Si des crafteurs honnêtes sont dispos ...
(je donne ma définition de honnête, au cas ou, hein.
- Ce qui n’est pas falsifié, fraudé, de ce qui est loyal, consciencieux sans être de la première qualité. )
Si tu es Alfar, il devrait y avoir moyen de moyenner.
Citation :
Publié par valana
un script = ban...
une macro dans une ville = kick avec avertissement puis ban si récidive
une macro hors ville = kick puis ban si récidive...

Sinon, c'est tout a fait légal.
Euh...Le fofo officiel, tu parle de celui qui annonce encore la beta? Sinon, oui, les macro était autorisé en beta.

Et pour rester dans le sujet, évite de le faire crafter par un inconnu.
Le programme d'autoclic est inclue dans ces interdictions?
Il me semblait que non pourtant... (source?)

http://www.01net.com/telecharger/win...hes/30510.html
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Justement pour l'autoclic c'est discutable cette appartenance aux programmes tiers vu qu'il n'agit pas directement le jeu.

=macro = kick puis ban si recidive.

si il agit sur le jeu = script = ban direct.
Citation :
Publié par wantedunivers
C'est comme si tu construit un robot irl qui clique toutes les 10 secondes
J'ai essayé de dresser mon chat pour ce job.
Une vrai catastrophe
Citation :
Publié par .Doc'full~
Une vrai catastrophe
J'ai bien essayé de faire de même mais je me suis dit que même si j'arrive à le faire cliquer il ne pourra jamais répondre a un gm en cas de pépin.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Une vrai catastrophe
Alors un big LOL pour cette sortie qui frise le culte.
Un programme d'auto-click même s'il est très certainement interdit est absolument indétectable dans les logs ( latence toussa ). Donc bien cacher tu risque absolument rien a l'utiliser.

La réel question est: Pourquoi après 1 semaine de jeu, les gens macrote? Le pire c'est l'hypocrisie des forums, car si tu lis JoL, personne macrote alors qu'IG, c'est tout l'inverse... Un peu comme le craft de DAOC et les progs d'autoclick.

Bref...
Citation :
Publié par Oldart
La seule chose que tu craint c'est qu'un gm te tell et que tu ne reponde pas
Par contre moi, j'ai un prob avec ça, car j'ai utilisé depuis hier une technique non macro pour augmenté ma vitesse et enduro, je me met contre par exemple un chariot, je prend un poid , je le met sur la touche W , j'en prend un autre et je le met sur la touche SHIFT , puis sa coure contre le chariot, ensuite marche, cours, marche ... etc ...

Evidemment je ne suis pas devant l'ordi quand sa le fait, evidemment je débranche ou je cache ma souris pour si ma mère passe dans le coin ( car si la souris bouge je risque de plus être caller contre le chariot ) .

Donc est-ce que je suis " punissable " dans ce cas ?
Citation :
Publié par Lainkiller
Par contre moi, j'ai un prob avec ça, car j'ai utilisé depuis hier une technique non macro pour augmenté ma vitesse et enduro, je me met contre par exemple un chariot, je prend un poid , je le met sur la touche W , j'en prend un autre et je le met sur la touche SHIFT , puis sa coure contre le chariot, ensuite marche, cours, marche ... etc ...

Evidemment je ne suis pas devant l'ordi quand sa le fait, evidemment je débranche ou je cache ma souris pour si ma mère passe dans le coin ( car si la souris bouge je risque de plus être caller contre le chariot ) .

Donc est-ce que je suis " punissable " dans ce cas ?
C'est une blague ? Tu fais vraiment ça ?
Citation :
Publié par Lainkiller
C'est pas une blague lol, mais tu te rend pas compte quand tu combats comme pouvoir courir vite et longtemps est très très utile.
Fake.
Les macro hors ville ne sont pas interdite a condition d'être derrière son écran, pour ceux qui aurais pas encore compris.

Enfin ça permet de regarder un film tous en récoltant des ressources.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés