A quoi sert ce forum

Partager Rechercher
Voila ca fait plusieurs post que je lie, et je ne voie jamais une reponse de GOA , ou quelqu'un parlant en leurs nom, d'ou ma question

A quoi sert le forum question pour goa, si personne y repond ??
certains sujets ne s'y pretent pas je pense mais il est vrai que ça ressemble parfois a du "je répond qu'à ce qui m'arrange et le reste je les laisse s'exciter jusqu'à ce qu'ils se lassent" de notre ami Franky
L'intérêt est pas forcément d'agir sur goa/mythic, mais surtout d'avoir une vue d'ensemble des problèmes, d'en discuter, et de s'y adapter.

exemple:
1 autoécole arnaque ses clients,
ca peut durer un moment, chacun ronge son frein, puis un jour les clients discutent entre eux et mettent à jour le problème...
ce qui permet de s'adapter et de réagir, même si l'autoécole continue ses magouilles.

C'est un peu le principe de la presse...ca sert pas à grand chose, si ce n'est à en prendre conscience et agir autrement.

Pour les forums utiles, faut toujours aller à la source, c'est à dire pour warhammer forum mythic us, et vn board....
goa a peu de pouvoir sur le jeu, et même quand c'est de sa respnsabilité, il a peu de moyens.
Débat récurent sur ce forum (mais en partie justifié) dont les deux chargés de communications ont déjà répondus en partie.

Déjà, ils ne sont ici que pour les questions concernant GOA. Si ils peuvent remonter certains "conseils" à Mythic, c'est de façon sporadique et pas forcément assuré de succès. Il faut donc bien différencier le couple GOA/Mythic.

Il faut aussi tenir compte de l'extrême prudence qu'ils doivent avoir quand ils s'expriment. Ils doivent être certains de ce qu'ils affirment, sinon bonjour le ridicule et les citations pendant plusieurs mois ensuite. C'est un peu le sacerdoce de tout les chargés de communication.

Le point important c'est aussi la fin annoncé de ce forum. Quand les forums officiels de GOA vont ouvrir, nous allons fermer et archiver celui-ci. Je présume qu'ils sont passablement occupés à mettre en place leur forum et donc passe moins ces derniers temps.

Et puis... D'un côté complètement autre, c'est pas le service après-vente de goa ici. Les demandes de remboursements par exemple, ça se fait autrement que via un forum de "questions et suggestions il me semble.
Récemment un membre de l'équipe GOA a considéré le fait de venir plus souvent sur cette partie du forum .. il faut noter que nous n'en avons vu que deux pour l'instant, donc forcément ça fait beaucoup à lire ...

Dans la logique il est vrai, ce forum devrait être le premier à être lu, mais il faudrait aussi que les modo fassent le ménage dans la pertinence des sujets, pour que les officiels n'aient pas à chercher dans le bordel les trucs pertinents ..

Quoiqu'il en soit, j'ai essayé de faire comprendre l'idée qu'une réponse, même si négative ou neutre, était mieux que ce néant auquel ils essaient de nous habituer .. l'adage "l'ignorance est le pire des mépris" ne vient pas de nulle part, et est bien réaliste .. la plupart des joueurs préfèrent avoir des nouvelles, même mauvaises, que rien du tout .. car là on avance à l'aveugle et ça donne surtout l'impression que GOA et MYTHIC se foutent COMPLETEMENT de leurs CLIENTS .. la fermeture de nombre de serveurs montre un échec du jeu, mais cette absence de réactivité en communication, voir cette absence totale de communication, le manque de réactivité des GM en jeu, des réponses aux requêtes, aux signalements de bugs etc va pas améliorer le vidage des serveurs ..
Seul bon point : si des gens abandonnent WAR découragés par tout ça, les problèmes de lag disparaîtront peut être, ou s'atténueront .. -_-'
Citation :
Publié par Aeria
Non faut pas dire n'importe quoi cela signifie qu'ils n'ont pas répondu c'est tout.
Vive les réponses politicardes...

ou ce forum est necessaire et alors ils répondent ou, mettent un tag genre vu/lu.
ou ce forum est pas necessaire/utile et ils le ferme.

Désolé, mais il ne peu pas y avoir de "j'ai lu/vu mais j'ai pas répondu", quand on fais sérieusement son boulot de com on communique.

Sachant que, la non communication EST une communication mais qui dénote au choix :
Le non interet.
La réponse négative.

Dans les deux cas l'image est negative et la com est donc par essence commercialement mauvaise.

[Modéré par Krylkok : hs ]

il sert à rien, car ils te diront que ce n est pas leur fofo offciciel et qu ils n ont aucune obligation de poster ici, et le fofo officiel c est une carotte qui verra le jour à la saint glinglin
Citation :
c'est pas le service après-vente de goa ici
Citation :
Ce forum sert à râler et à ne pas être entendu.
Voilà en gros c'est bien résumé, et personnellement, ça me fait bien marrer de voir des gens poster leurs réclamations sur .. JoL. Poser quelques questions en se disant qu'un officiel pourrait éventuellement y répondre, ok, mais pour venir whine, pester contre tel ou tel bug, réclamer des dédommagements etc sur ce forum, faut vraiment pas être malin.

Citation :
le manque de réactivité des GM en jeu, des réponses aux requêtes, aux signalements de bugs etc
là dessus t'as peu de bol, ou alors j'en ai eu énormément, j'ai report 4-5 fois, le lendemain, si ce n'est plus tôt, j'avais un GM en send.
Citation :
Publié par Wanker
là dessus t'as peu de bol, ou alors j'en ai eu énormément, j'ai report 4-5 fois, le lendemain, si ce n'est plus tôt, j'avais un GM en send.
Sur quel serveur ?
Har Ganeth pour ma part. Déjà plusieurs report à mon actif et pour les plus gros soucis j'ai eu un GM en /w.

Une chose est sure, cette section est remplie de sujets qui n'ont pas à y être. Tout ce qui concerne l'équilibre des classes, les souhaits de dédommagements etc...

Par contre, quand je vois que les chargés de communications n'ont même pas pris la peine de dire qu'ils n'ont ne serait ce que LU, les récriminations des joueurs d'Har Ganeth pour ouvrir les transferts vers ce dernier... Oui je commence à me poser de sérieuses questions sur l'utilité de ce forum.

Si vous connaissez un moyen plus officiel de contacter les chargés de communication de GOA, je suis tout ouïe.
Citation :
Publié par Wanker
Sur Athel et Hellbron Crystalium
Bah oué je dois pas avoir de bol, de même que je dois avoir mes signalements de bugs qui tombent dans un vortex spatio temporel, avant j'avais un AR, maintenant plus rien .. c'est con j'aimais bien effectuer un suivi pour voir ce qui était signalé et le temps que ça prenait à être corrigé ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés