|
Bonjour,
Histoire d'avoir une machine qui limite le lag sur War je me suis dernièrement offert cette carte graphique. Le résultat, on peut le dire, n'a pas vraiment été à la hauteur des espérances... ![]() Suite à quelques pétages de plombs, après moultes consultations de doc (ici même : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931081 et ailleurs) je suis arrivé à trouvé un paramétrage qui me fasse moins lagué mais je n'arrivai toujours pas à obtenir mieux que ce que j'avais avec la 8800 GTX ![]() J'ai trouvé hier soir une solution qui m'a permis de gagner 15 fps en moyenne ![]() Donc cadeau, voici l'astuce : La particularité de la GTX 295 est qu'elle contient deux GPU qui travaillent ensemble pour la restitution de l'image. Le soucis semble que manifestement War ne gère absolument pas le mode SLI / multi-GPU et... pire que ça... le fait qu'il y ai plusieurs GPU dégrade les performances ! ![]() Via le paramétrage avancé Nvidia, dans le page de paramétrage Physx il y a deux paramètres. - Le premier permet de dire si la gestion du physx se fait via le CPU (le microproc, option désactivé) ou les GPU (la carte graphique, option activé). Le laissé activé. - Le deuxième paramètre indique si les GPU doivent travailler de concert (activé) ou si le physx doit être géré dans un GPU à part (désactivé). Là il faut désactiver. (Là je ne suis pas chez moi, j'essayerai de faire un printscreen, une image vaut mieux qu'un long discourt ![]() Et le tour est joué. A noter que cette modification a eu un deuxième effet kisscool inattendu (et bienvenu). J'avais remarqué, sur la page de démarrage (avec les logos de pub mythic & co) un son bizarre. Egalement dans le jeu, lors de gros fight et que ça bouge dans tout les sens un son qui se répete à en devenir parfois tellement pénible que je devais couper le son. Changer de carte sonore ne faisait pas disparaître le problème que je n'avais pas avec la 8800 GTX. En modifiant le paramètre, le son est devenu niquel chrome ! En espérant que cela sauvera quelques neurones chez d'autres joliens. NB : Ce serait bien de regrouper vos astuces si vous en avez concernant cette cg sur ce post. NB2 : Pour les modos, si ce post à plutot ça place dans le fil indiqué plus haut, pas de soucis si vous le déplacez ![]() NB3 : Il est possible qu'un problème similaire existe chez les possesseurs des H4870 en mode SLI. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nvidia GeForce GTX 295 et War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur Windows 7, avec les tous derniers pilotes NVIDIA, je n'ai pas accès à ces réglages...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Meme avec un PC de la NASA ... ca rame
![]() |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Sasmira Arcanys |
Sasmira Arcanys |
Empereur / Impératrice
|
m'enfin, avec une 8800 gtx, c'est tres beau je trouve, pourquoi pas la garder?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|