|
Citation :
Les joueurs chevronnés trouveront sans doute peu d'informations qui les intéressent dans la page de présentation ou dans les conseils ; en revanche les aperçus de nandof peuvent leur être utiles. A l'inverse nous espérons que le reste aide les nouveaux venus sur le jeu. Je remercie avant tout nandof qui nous a proposé il y a quelques semaines de nous envoyer des articles sur ces sujets : c'est lui qui est à l'initiative de ce dossier. Je remercie également Belk pour le travail fourni et sa relecture (et aussi Galadh pour ce dernier point). Comme toujours, s'il y a des erreurs, des ajouts à faire... n'hésitez pas à les signaler. ![]() Et si certains ont envie d'apporter leur contribution au site, un MP à votre serviteur pour en discuter ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Site JoL WAR] Petit guide des caractéristiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien pour moi qui débute dans War, ce dossier est très sympa
![]() |
![]() |
|
|
Le nain est effectivement très laid. L'image aussi. Le screen n'est pas de moi (ça serait une image encore plus laide sinon
![]() Pour les résists, on en parle un peu dans les conseils, partie "S'équiper pour RvR" / "Quelles caractéristiques pour augmenter la résistance des personnages ?", mais pas beaucoup effectivement. En fait j'attends que Jion mette à jour cet article pour renvoyer dessus. ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un nain a toujours été très laid. Il sert a la serveuse et amené la bière sur le canapé comme faire un repose pied
![]() Sympa le dossier ![]() |
![]() |
|
|
A l'avenir Darwyn pour la "retouche" d'image, n'hésite pas à te tourner vers des logiciels comme GIMP, qui est une très bonne alternative gratuite à photoshop
![]() |
![]() |
|
|
J'envoie ça ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Inutile , dans le jeu c'est mieux fait ! |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Alpha & Oméga
|
Gratz! C'est sympa et clair, bon le graphique aussi est vachement pixelisé, en plus d'être roxxatif
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
jolie tuto pour débutant, manque des carac par contre
![]() puissance magique puissance de tir etc =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|