[Vallée perdue] résistances

Répondre
Partager Rechercher
voilà, je n'ai pas trop le courage de lire le post sur LV qui fait plus de 25 pages, surtout que ma question est un peu plus précise.

La voici : Quelles sont les résistances à maxer au niveau de chaque boss de LV? Existe-t-il un post/lien/site ou je pourrais retrouver ces informations?

D'avance merci.
RS useless à LV en 5/5.

Si t'es 3 ou 4/5 tu peux toujours prendre des RS élémentaires pour un boss : Séchar. Pour le reste, ça sert à rien si tu est correctement placé.
Citation :
Publié par Creutz
RS useless à LV en 5/5.

Si t'es 3 ou 4/5 tu peux toujours prendre des RS élémentaires pour un boss : Séchar. Pour le reste, ça sert à rien si tu est correctement placé.

5/5 ? au niveau du nombre de pièce de set sentinelle? (si je compte bien il y a 6 pièces de set) je ne comprend pas ce que tu veux dire en fait.

Et dans une mesure où tous les groupes n'ont pas toujours la même composition de groupe et donc de tactique, j'aimerais quand même savoir quel sorte de résistances il vaut mieux maxer face à tel boss. Et d'ailleurs je crois qu'il y a des ae ou des ciblages aléatoire sur certains boss, que tu peux difficilement gérer avec un placement adéquat.
Maximise Init (pour le taux de critique), parade et bloquage. 8k PV est une bonne base. Si tu es tank.

Boost ton DPS si tu es DD et volonté si tu es Heal.

Tu peux virer toutes tes resistances magiques par contre.
Creutz / W@ldgeist

ok pour le 5/5.
Et donc la ceinture ne compte jamais dans le calcul de la diminution des dégats grace à des pièces de set. En gros, avoir 2 pièces de senti et la ceinture senti ne font qu'au final que 2 pièces pour la calcul de diminution de dégats en dungeon. je ne le savais pas. merci

Dr34dl0kz
/ Creutz / W@ldgeist

On est au dernier boss en fait. Pour la plupart nous sommes tous 4/5, voir 5/5.
Mais bon tant qu'à faire pour rentabiliser la chose, si en plus on peut diminuer les dommages subis via des résistances adèquates, cela permettrait d'être plus cool pour farmer LV.
Donc me dire que les résistances sont complètement useless...j'y crois pas trop...ok tu peux finir LV sans maxer tes résistances mais je suis sur qu'y faire attention et de les maxer en fct des boss rendrait le farmage beaucoup plus simple.

Mais bon apparemment personne n'a pris la peine de se pencher sur la chose. dommage.
Citation :
Publié par hoegstern
En gros, avoir 2 pièces de senti et la ceinture senti ne font qu'au final que 2 pièces pour la calcul de diminution de dégats en dungeon. je ne le savais pas.
regarde les stats des objets ig. La ceinture n'a pas la protection pur beurre.
Elle ne compte que pour avoir un bonus de set de plus (utile, mais pas nécessaire).
Citation :
Publié par hoegstern
On est au dernier boss en fait. Pour la plupart nous sommes tous 4/5, voir 5/5.
Mais bon tant qu'à faire pour rentabiliser la chose, si en plus on peut diminuer les dommages subis via des résistances adèquates, cela permettrait d'être plus cool pour farmer LV.
Donc me dire que les résistances sont complètement useless...j'y crois pas trop...ok tu peux finir LV sans maxer tes résistances mais je suis sur qu'y faire attention et de les maxer en fct des boss rendrait le farmage beaucoup plus simple.

Mais bon apparemment personne n'a pris la peine de se pencher sur la chose. dommage.
Bah non en fait c'est tout l'inverse. Vaut mieux rien mettre en résistance et booster à fond le deal pour faire LV tranquille et finir plus vite.

Je dois en être à ma 16° LV dont certaines en jouant BF et d'autres PG. Au début on twistait toujours les sets de bijoux pour monter à 1k+ Corpo pour le boucher ou Elémentaire pour Gorak et Séchar qui sont les seuls à faire des dégâts à peine plus haut que ridicules sur une résistance peu élevée.

En fait c'était s'embêter pour rien. Aujourd'hui on y va en mode Zerg avec du stuff MAX dégâts en virant le plus de résistances possibles.

Et le MT : 500 dudu, 350 init, 10Kpdv et roulez jeunesse.

Donc pour m'être justement bien penché sur les RS à monter pour farm LV plus cool, crois moi, je répète bien qu'avoir plus de 300 unbuff c'est useless et il vaut mieux monter les dégâts/heals.

(Pour dire en kiting du gobnar par le MT, j'ai tank le boucher avec mon PG en mode dps pour le coup avec 300 endu, 200 init, 6Kpdv et 350 en corpo).
Creutz

Ok docteur j'ai pris note.
Je pensais vraiment qu'il y avait au niveau des boss bien plus de dmg en fct de la résistance mais apparemment ce n'est pas le cas.

Je vous doit combien?
HS : tant qu'à faire j'en profites aussi pour une autre question au niveau des set armures.

On me parle souvent d'un bonus de dégats quand on possède un full set (15%?).
Qu'en est-il si ce set est composé de par exemple de 3 pièces senti + 2 dark promesse lors d'une instance comme bile pourri ? Avons-nous quand même ce fameux bonus de dégats?
Il existe bel et bien un bonus de dommage à 115% en full ward. (je tape légèrement plus fort que sur des mobs normaux)

Si j'ai bien pigé c'est 15% par ward donc ça donnerait :
0 -> 40%
1 -> 55 %
2 -> 70%
3 -> 85%
4 -> 100%
5 -> 115 %

Je vais rechercher mais ça m'étonne que le malus soit si important pour une personne avec 0 ward.
Citation :
Publié par Nayver
Le +15% ne marche pas avec les pièces conquérants.
C'est soit sur du full senti ou alors 6/6 mix senti/sombre pro.
Je suis 4/6 sombre promesse (tête, épaule, torse, ceinture) + 2 conquérant (pied, gant) et j'ai bien la full ward.
Merci.
Interressant tout cela.
en gros en instance dungeon avant 4 pièces, ton dps est nerfé ,et ,à 5 pièces tu as un bonus de 15%.

en gros le bonus ne marche qu'avec un mixte de set PVE (senti/Dark promise) ou de PVP (conquérant/set de la capitale)

je note.
Voila ce que j'ai trouvé, donc ça confirme ce que je pensais :

Citation :
Les joueurs ne possédant pas de pièces de protection subiront 200% des dégâts d'un monstre et ne frappera qu'à 40% de ses dégâts. Chaque pièce de protection réduira de 40% les dégâts subis d'un monstre et augmentera de 15% les dégâts infligés à certains monstres. Si le joueur arrive à réunir les 5 pièces de protection d'un set, il recevra un bonus qui lui permettra d'infliger 15% de dégâts en plus sur certains monstres. Il est à noter que ces protections diminuent uniquement les dégâts des PNJ et non des joueurs adverses.
Par contre, les set se cumule entre eux (ça j'en suis sûr). Donc pour LV, tu peux cumuler en même temps du Conquérant, du Sentinelle ou même du Sombre promesse, tu auras les wards qui s'additionneront.

ex : 2 S.promesse + 2 senti + 2 conquérant = full ward
Est-ce que qqun peut confirmer que les bonus apportés par un set supérieur à ce qui est requis pour un donjon (senti ou conquérant pour les tunnels par exemple) sont supérieurs à ceux apportés par le set du niveau adéquat ?

J'avais lu le contraire, mais ig, on sent bien la différence, notamment sur les tanks.
Avoir le set qui tombe dans l'instance ne change strictement rien niveau tanking au moins jusqu'au T2, ça a été testé et les seules différences viennent de l'armure et de l'endu qui diffèrent entre un set sentinel et un set annihilateur/sanguinaire.
Il parait (conditionnel et à prendre avec des pincettes) que ça change pour la vallée perdue et qu'on tankerait mieux la bas en sombre promesse/envahisseur. Ce changement (s'il est avéré) vient peut être du fait que la vallée perdue est le dernier donjon du jeu actuellement.
Citation :
Publié par Einara
Il parait (conditionnel et à prendre avec des pincettes) que ça change pour la vallée perdue et qu'on tankerait mieux la bas en sombre promesse/envahisseur. Ce changement (s'il est avéré) vient peut être du fait que la vallée perdue est le dernier donjon du jeu actuellement.
Ah ? Faudra que je test ça
Citation :
Publié par Einara
Je confirme aussi.

On a eut l'occaz de passer de 5 ward majeures a 1 majeure + 4 supérieures (envah) sur chevalier ou MdE.

Eh bien la différence était flagrante. Notre chevalier flamboyant qui ne pouvait pas du tout tanker au début a pus prendre Gorak ou Sechar bien plus facilement que le Brisefer toujours en ward majeures.

A ward egales il n'y avait pas photo entre le Chevalier et le Brisefer , le brisefer tankait mieux (peu importe les spés, skill des joueurs etc, ca ne change rien au fait que le changement de wards seul a grandement modifié la donne), maintenant, le Chevalier encaisse mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés