[Vallée perdue] résistances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Congress
Le mix SP/Senti ne s'accumule pas
Pourquoi ? Et qu'est ce qui ne se cumule pas ?

Si tu portes 2 senti et 2 SP c'est comme si tu avais que 2 wards c'est ca ?
Citation :
Publié par Congress
Le mix SP/Senti ne s'accumule pas
Si ça se cumule, enfin dans un sens , le sombre promesse contient aussi la protection apportée par le sentinel.
Donc si tu as 2 pièces SP (hors ceinture évidemment) et 2 pièces sentinelles, tu as 2 protections supérieures et 4 protections majeures.
ok si j ai bien compris , ça se cumule dans le sens ou on bénéficie des 40 % de réduction des dégâts et 15% de dégâts occasionnée par wards , mais on ne bénéficie pas du 15 % dégâts fait supplémentaires du set complet .
Citation :
Publié par sno0py
Voila ce que j'ai trouvé, donc ça confirme ce que je pensais :

Les joueurs ne possédant pas de pièces de protection subiront 200% des dégâts d'un monstre et ne frappera qu'à 40% de ses dégâts. Chaque pièce de protection réduira de 40% les dégâts subis d'un monstre et augmentera de 15% les dégâts infligés à certains monstres. Si le joueur arrive à réunir les 5 pièces de protection d'un set, il recevra un bonus qui lui permettra d'infliger 15% de dégâts en plus sur certains monstres. Il est à noter que ces protections diminuent uniquement les dégâts des PNJ et non des joueurs adverses.
Je me rappel avoir lu ce truc la mais je ne sais plus où, tu pourrais me donner la source plz ?
Citation :
Publié par Congress
Quand tu cumule du Sentinelle/SP en tout cas pour les DPS, y a une réduction de dégât. On a testé hier soir, pcq on se posais la question
Bug ou autre changement dans les caractéristiques, je fais autant de dégâts (aux différences liées à l'intelligence pret) en full senti ou en 3 Senti/ 3 DP.

tant que tout le monde a ses protect 5/5 majeur surtout le(s) tank(s), ca roule si y a pas de manchots.

Tant qu'on parle de la Vallée perdue, j'aime beaucoup les nouveaux drop d'objets en bash à réparer lvl40 bleu/vert...

C'est trés appréciable sur les rerolls et ca peut se vendre ou se donner a de jeunes persos....
genre arme lvl40 bleu tkt !!!

ca change des items lvl37/39 bleu vert.
Citation :
Publié par sno0py
Voila ce que j'ai trouvé, donc ça confirme ce que je pensais :

Les joueurs ne possédant pas de pièces de protection subiront 200% des dégâts d'un monstre et ne frappera qu'à 40% de ses dégâts. Chaque pièce de protection réduira de 40% les dégâts subis d'un monstre et augmentera de 15% les dégâts infligés à certains monstres. Si le joueur arrive à réunir les 5 pièces de protection d'un set, il recevra un bonus qui lui permettra d'infliger 15% de dégâts en plus sur certains monstres. Il est à noter que ces protections diminuent uniquement les dégâts des PNJ et non des joueurs adverses.
source ? 5 ward ca fait -200% de dmg, donc O dégats subis....

moi j'avais lu ça, c'est un peu vague, mais ça semble trancher pour des mix de set:
https://www.jeuxonline.info/actualit...re-haut-niveau
Si un Truc te tape à 100 quand tu as 5 Wards, il te tapera à :

- 140 avec 4 Wards
- 180 avec 3 Wards
- 220 avec 2 Wards
- 260 avec 1 Wards
- 300 avec 0 Wards

Si tu tapes un truc à 100 avec 4 Wards, tu le taperas à :

- 115 avec 5 Wards
- 85 avec 3 Wards
- 70 avec 2 Wards
- 55 avec 1 Ward
- 40 avec 0 Ward

Sinon rien remarqué sur les mix SP/Senti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés