[Many] Nouveau Serveur / Aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Aillant mal commencer sur Vil Smisse je veux recommencer sur le nouveau serveur qui sort vendredi !

Mais un problème se pose. Quel classe choisir ?

Je vais vous donnez quelque critère

- Aillant envie de faire un Bucheron j'aimerais une classe qui tuent les protecteur de ressource rapidement est pas en 4-5minute :/
- Une classe qui roxx biien en PvM comme en PvP !
- Une classe qui xp assez vite
- Si elle coute cher pas grave !

Mercii de m'éclairer la dessus

Cordialement

Marmo.
Sadida...Terre.../...Fourbe...?...Osamodas...Feu.../...Terre...?...Et...quel...sont...leur...point...fort...?...Cordialement...Marmo.........PS...désoler...pour...les...points...sinon...il...y...a...pas...despace...:/
Salut, je ne pense pas qu'on puisse répondre à cette question vu que tu es la seule personne à savoir quel type de jeu tu recherches.

Pour les critères que tu as mis c'est vrai que le Sadi est pas mal.

Edit : tu as acheté ton clavier au Sri Lanka ? x)
Sadida/Xélor ou alors un Panda pour les courageux

EDIT: Marmoh les deubeuls posts çay l'maaal §§
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Sadida terre ou fourbe c'est comme tu veux, sachant qu'il faut quand même atteindre un certain niveau pour pouvoir faire l'enchainement fourbe, tandis que le sort ronce arrive vite (très vite XD). Les avantages? Ton sadida tuera facilement les protecteurs (gogo à la ronce), qui est très efficace en pvp/pvm (tape fort, vire PM en masse, avec de la PO, en zone, peut avoir un càc dévastateur, invoque, débuff...).
(je suis en train de jonglé entre Mozilla est maxthon donc espace avec Mozilla est non avec Maxthon ^^')

Sadida ces pas mon fort, poilu, grand, :/ ces pas se que j'aime au contraire ^^'
Osamodas quel sont leur points fort?
Sinon Pandawa ces biien ou pas ? lvl combien ?
J'aimerais biien un Feca lvl 70~ mais je ces pas si sa me conviendrais :/

(dés le début je comte monter Bucheron ! donc l'xp x2 = A la poubelle ^^')

Cordialement

Marmo
J'aurais plutôt penser a un feca full intel avec attaque naturelle et toute les armure lvl 5 + glyff enflammer.
Feca xp suppert facil avec leur armure ...
et sa gere en pvp et pvm.
Oulalala surtout pas Pandawa, très très difficile au début. Si tu n'aimes pas Sadida, je te conseille donc Feca, avec sa vitesse d'xp qui peut se révéler dévastatrice . Surtout si t'es dans les 1er aux porcos, puis à Moon.
Je plussoie Shima pour l'xp rapide sur Moon et partout ailleurs pour le feca.

Jouant Sadida j'aime beaucoup cette classe mais faut dire que ça xp pas aussi vite qu'un feca et ça a pas les hp d'un Sacrieur..

Après c'est à toi de juger quelle classe te plaît, pour l'Osamodas, oui mais c'est laborieux de tuer un protecteur à coup d'invoc. Rien ne vaut un crâ feu pour les protecteurs de bois.

Bref, bonne chance à toi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés