Plus de slots pour la creation de personnage

 
Partager Rechercher
Voila je n'ai plus de place pour creer des perosnnages et creer d'autres classes.
Il y a 2 classes qu'on ne pourra tester autre que sur un autre serveur.

Serait-il possible de donner autant de slots de creation de personnages par serveur qu'il y a de classes differentes?
Kynoo tu as bien lu son post ?

Ce qu'il demande c'est la possibilité d'avoir un slot pour chaque classe de personnage, actuellement il y a autant de slots qu'il y a de classe , avec le choppa et le tueur il manquera des slots pour les personnes qui veulent tester toutes les classes
Citation :
Publié par arriel
Kynoo tu as bien lu son post ?

Ce qu'il demande c'est la possibilité d'avoir un slot pour chaque classe de personnage, actuellement il y a autant de slots qu'il y a de classe , avec le choppa et le tueur il manquera des slots pour les personnes qui veulent tester toutes les classes

oui oui, j'ai bien lu
Si on parle de persos de test, et c'est le cas, il suffit de supprimer 2 vieux tests...
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
oui oui, j'ai bien lu
Si on parle de persos de test, et c'est le cas, il suffit de supprimer 2 vieux tests...
Si j'avais effectivement voulu effacer ces personnages, tu comprendras fort bien que je n'aurais pas cree ce post :-)

Pour tester un personnage tu devras le monter au plus haut niveau, et une fois un bon niveau atteint, ca te permet de changer de personnage en fonction des possibilites et des compositions de groupe. Ce serait bete de monter un personnage pour devoir l'effacer faute de slots suffisants pour tester les nouveaux.

Dans la plupart des MMOs tu as autant de slots disponibles que de classe differentes et c'etait la cas au tout debut de WAR. Je ne vois pas pourquoi l'ajout de nouvelles classes ne pourrait pas entrainer l'ajout de slots.

Maintenant que certains joueurs plus casuels n'en voient pas l'interet, je le concois, mais ce post s'adresse avant tout a Mythic/GOA.
c'est vrai que c'est bien dommage qu'on ne puisse pas créé tout les personne sur un même serveur ! j'espere qu ils penseront a nous donné des slot en plus
Citation :
Publié par 'Naurhtoron [TF
Dans la plupart des MMOs tu as autant de slots disponibles que de classe differentes et c'etait la cas au tout debut de WAR. Je ne vois pas pourquoi l'ajout de nouvelles classes ne pourrait pas entrainer l'ajout de slots.
ça ne veut pas dire grand chose pour un MMO avec 3 classes et demi.
Y a-t-il beaucoup de MMOs qui proposent plus de 10 slots par compte ?
Pour moi, ce n'est pas un problème. Je ne pense pas tester toutes les classes car ça prendrait un temps fou. Je sélectionne donc celles qui me tentent et les teste pour vérifier si j'accroche ou non. Si l'essai est concluant, je les monte. Je sais que je n'accroche pas au rôle de tank, donc ça fait déjà de la place, sauf changement d'avis, et que je ne monterai que deux heal. Il y a aussi des classes que je réserve éventuellement pour le serveur JDR (sorcier flamboyant et peut-être chevalier du soleil flamboyant, voire même prêtre des runes). Disons que le sacrifice a aussi un côté pratique: si je ne le faisais pas, je conserverais la moindre pièce d'équipement dans mon coffre (c'est déjà pratiquement le cas, je conserve presque tout au cas où). Cela dit, je ne suis pas opposé à une augmentation du nombre, mais je ne la trouve pas nécessaire.
Citation :
Publié par Helburt
Pour moi, ce n'est pas un problème. Je ne pense pas tester toutes les classes car ça prendrait un temps fou. Je sélectionne donc celles qui me tentent et les teste pour vérifier si j'accroche ou non. Si l'essai est concluant, je les monte. Je sais que je n'accroche pas au rôle de tank, donc ça fait déjà de la place, sauf changement d'avis, et que je ne monterai que deux heal. Il y a aussi des classes que je réserve éventuellement pour le serveur JDR (sorcier flamboyant et peut-être chevalier du soleil flamboyant, voire même prêtre des runes). Disons que le sacrifice a aussi un côté pratique: si je ne le faisais pas, je conserverais la moindre pièce d'équipement dans mon coffre (c'est déjà pratiquement le cas, je conserve presque tout au cas où). Cela dit, je ne suis pas opposé à une augmentation du nombre, mais je ne la trouve pas nécessaire.
C'est pas cool de lui pourir son post en disant que c'est pas utile
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Si j'avais effectivement voulu effacer ces personnages, tu comprendras fort bien que je n'aurais pas cree ce post :-)

Pour tester un personnage tu devras le monter au plus haut niveau, et une fois un bon niveau atteint, ca te permet de changer de personnage en fonction des possibilites et des compositions de groupe. Ce serait bete de monter un personnage pour devoir l'effacer faute de slots suffisants pour tester les nouveaux.

Dans la plupart des MMOs tu as autant de slots disponibles que de classe differentes et c'etait la cas au tout debut de WAR. Je ne vois pas pourquoi l'ajout de nouvelles classes ne pourrait pas entrainer l'ajout de slots.

Maintenant que certains joueurs plus casuels n'en voient pas l'interet, je le concois, mais ce post s'adresse avant tout a Mythic/GOA.

Hum ..
Tu ne test pas 10 persos de front, meme en étant ultra hardcore.
Tu peux meme tester 6 persos jusqu'au 40 ... et si comme tu le dit c'est pour tester, je repete qu'il suffit de supprimer ceux que tu n'aime pas.
A moins que la question de départ fut plutot :
Je veux avoir un 40 de chaque classe.
Auquel cas ce n'est plus la meme chose.
Enfin, perso, je prefere qu'ils s'occupent de regler les bugs signalés qui touchent tout le monde plutot que ce genre de trucs useless pour 95% des clients/joueurs.
Y a une poignee qui ne trouvent pas ca utile.
Je trouve ca utile... Ai-je tord, avez-vous raison?
La n'est pas la question.

C'est incroyable ce que les gens veulent toujours avoir raison et le kiki plus long...
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Enfin, perso, je prefere qu'ils s'occupent de regler les bugs signalés qui touchent tout le monde plutot que ce genre de trucs useless pour 95% des clients/joueurs.
Ca ne doit pas demander des masses de travail. Dans le pire des cas, on peut le rendre payant par micropaiement, ce qui essuie le travail à fournir pour développer la fonctionnalité (et au dela).
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Y a une poignee qui ne trouvent pas ca utile.
Je trouve ca utile... Ai-je tord, avez-vous raison?
La n'est pas la question.

C'est incroyable ce que les gens veulent toujours avoir raison et le kiki plus long...
tu as plusieurs serveurs, donc l'occasion de tester meme plusieurs classes avec plusieurs templates sans respec
Citation :
Publié par harermuir
Ca ne doit pas demander des masses de travail. Dans le pire des cas, on peut le rendre payant par micropaiement, ce qui essuie le travail à fournir pour développer la fonctionnalité (et au dela).
Je pense pas que le micropaiement soit une solution envisagée actuellement, au moins par EA.

Sinon, je trouve que 10 slots (sur 12 classe, quand même), c'est largement assez. Sans arriver à comprendre pourquoi, ça me semble même plus adapté à un MMOrpg.


@ Sizzx : ils ont pourtant up le nombre de slots à la sortie de Catacombs.. mais ce n'était pas après la sortie de la première classe additionnelle, et ça n'a toujours pas permis de tout jouer.

Mais effectivement, y'a assez de serveurs pour pouvoir "tester" un truc, même si je conçois qu'un certain type de joueurs puisse trouver ça frustrant.
Ils devraient mettre 12 slots car 12 classes.

Franchement, ça ne surchargerait pas les serveurs car un compte = un joueur IG, ça ne prendrait juste qu'un peu de stockage en plus, à mon avis, très raisonnable, d'autant plus, que ceux qui veulent tester les 12 classes, le font sur plusieurs serveurs, ce qui ne change rien à ce problème.
Citation :
Publié par Egorgeur
il a poser une question a GOA c'est bien le titre de ce forum non? donc osef de vos avis inutile ce post n'est pas dedié au joueur
On tient du lourd avec toi .
Nous sommes sur un forum donc tout le monde peut donner son avis sinon tu faq et tu ne viens pas ajouter ton /random +1 .

Sinon c'est vrai que j'avais oubliée le up du nombre de classes /account avec catacombs .
+ 1 je trouve normal de pouvoir possédé chaque classes sur un seul serveur

ps: il y a le système de Guild war qui était pas mal a ce sujet a chaque extension ( 2 classes sup par extension ) tu avait 1 slot supplémentaire + 1 slot de plus si tu pré commandé et on avais aussi la possibilité de payé pour ajouté des slots supplémentaire, et si mes souvenirs sont bon il n'y avait pas de limite du moment que l'on déboursé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés