|
La Foire aux Questions consacrée à l'extension Alara Reborn (La renaissance d’Alara) a été publiée. En 32 pages, elle revient sur tous les points de règles concernant ses cartes, en commençant par ses thèmes généraux, ses mot-clefs, ses cycles et en revenant sur des cartes particulières.
Si vous avez des doutes sur certains points ou souhaitez simplement être préparé au mieux pour les tournois physiques d'avant-première ayant lieu ce week-end, c'est un document à la lecture instructive. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Première carte Alara Reborn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Officiellement, seules les cartes présentées dans la FAQ et sur cette page sont connues.
|
![]() |
|
|
Officieusement, tout est connu.
Les rares choses qui manquent dans ce fil étaient trop imprécises pour que je les mette, mais tout se trouve sur MTGSalvation. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le spoiler visuel intégral est disponible sur le site officiel.
|
![]() |
|
|
La Sangsue Putride je la trouve super forte pour une commune, ça me rappelle les cartes black suicid qu'on jouait à l'époque mais celle-ci semble cent fois mieux !
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup Persécution zélée et Puissance colossale, surtout pour leur effet de surprise
![]() |
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
|
A votre avis c'est faisable un deck cascade performant pour le standard?
|
![]() |
|
|
MaRo donne son avis sur la place de Finest Hour dans la color pie : http://www.wizards.com/Magic/Magazin...tg/daily/mm/36
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en limité le mur de déni doit être totalement ingérable.
Il n'y a que des créatures mythiques ou du mass removal pour pouvoir le gérer, ça fait pas lourd... |
![]() |
|
|
J'incluais ça dans créatures, parce qu'il y a pas mal de choses pour doubler en créature et j'étais à peu près sûr d'en oublier (force/endu avec le Chameleon Colossus, en nombre Spawnwrithe, etc.).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un peu comme Prison Term?
|
![]() |
|
|
3. Deux Fusion Elemental, un Flameblast Dragon. Parmi les removals ou assimilés j'inclus les excellents contres Reborn qui me permettait de les sauver. Et pas mal de Removals permettent de faire du CA, et donc de piocher plus vite mes solutions (par exemple pour buter un Incurable Ogre, je pouvais cycler l'un de mes deux Jund Sojourners.)
Tu ajoutes 2 Armillary Sphere et t'as ma decklist. En général quand je joue 5cc, j'ai aussi peu de « vraies » créatures que possible : à partir du moment où t'as survécu à la première vague et où tu as le contrôle de la partie, la façon de tuer est assez accessoire... Maintenant dans Bant ou Esper aggros, je ne dirais pas que c'est une mauvaise carte, mais clairement pas la bombe absolue qu'elle est en 5cc (je pense que dans cet archétype je la prends au dessus de Slave of Bolas et [Bitoumous Blast], c'est dire...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|