reportage sur la 6 de suite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edel [EdC]
MDR le coup des Gold farmers c'est juste magnifique.

"Et derrière ce jeu, il y a des milliers d'ouvriers qui font tourner la machine infernale. Cela se passe en Chine : ces jeunes garcons rivés à leurs ordinateurs 12h par jour 6 jours sur 7 sont surnommés les Gold Farmers - les fermiers de l'or virtuel. Payés 100€ par mois par des intermediaires ils doivent faire evoluer le jeu et les personnages, remplacer des joueurs, et ainsi alimenter cette histoire sans fin".
Priceless!
Je ne contribue pas à leur salaire, devrais je remédier à ce problème? Mais je vois bien l'excuse pour un ban du jeu : " Mais je voulais qu'ils soient mieux payé !!!!"
Super... même le net à ses frontières.
Citation :
Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
Merci de votre compréhension.
pareil et ce ne sont pas les seuls, canal aussi impose ce genre de limitations alors que j'ai un abonnement chez eux depuis des années, je n'ai pas droit a la VOD de leur site, c'est réservé à la france...

France = Nouvelle Chine? ^^
On voit à peine la comédie quand il parle, on regarde ses mains qui tremblent, il a des gestes digne d'un fou dans un asile. Bref. Encore un ramassis de conneries contre les jeux vidéos. Comme l'épisode des "Experts" montrant une personne assassinée grâce à quelqu'un qui avait put avoir son adresse via Second Life.

"Quand les jeux vidéos rapporteront à l'Etat, alors ils ne seront plus chassés."
Citation :
Publié par Mathusaleme
Super... même le net à ses frontières.
Tu as lu le message que tu quotes ? :x
C'est un problème relativement récent je crois, qui n'affecte pas que m6player, mais beaucoup d'autres sites de diffusion légale qui se retrouvent limités territorialement.

Mais comme ce n'est pas le sujet, si ça vous intéresse, je vous invite à vous renseigner sur la Taverne.
Citation :
Publié par Quild
Tu as lu le message que tu quotes ? :x
C'est un problème relativement récent je crois, qui n'affecte pas que m6player, mais beaucoup d'autres sites de diffusion légale qui se retrouvent limités territorialement.

Mais comme ce n'est pas le sujet, si ça vous intéresse, je vous invite à vous renseigner sur la Taverne.
Oui j'ai lu et je trouve ça naze de bloquer des pages internet vis à vis d'une IP étrangère, si encore ils bloquaient l'asie, l'afrique, ou l'amérique mais non, un pays limitrophe, mdr.
Clair quand tu vois le nombre de belges qui viennent postuler a l'emission "nouvelle star" avec des affichages Lille + Belgique, ptet que leur famille a aussi envie de revoir des passages...abusé leur procédé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés