[Bijoutier lvl 100] Zoudoul

Répondre
Partager Rechercher
Bon je crois que je vais m'inscrire au Guiness, étant bijoutier depuis 4 ans et demi, je suis du genre à la traîne mais, ça y est !

http://img19.imageshack.us/img19/2219/bijoutier100bordel.png

Je craft plutôt sur Bonta mais pas de souci pour aller dans le bon vieux coin d'Amakna pour nos amis Brak'.

Pour les prix, Pouaaa j'ai envie de dire selon vos moyens, sinon 1000k par cases s'pas mal non ?

J'ai ça aussi, au besoin :

http://img215.imageshack.us/img215/9761/magegp0.png

Voilà tu sais tout
han le frimeur ! t'étais pas obligé de screen ton lvl ^^

sinon a 1000k par case tu auras du mal a te faire une place dans la jungle du craft et de la fm (entre les gars qui font du 1000 k quel que soit le travail et ceux qui laissent le tarif libre ...). Tu ne sera pas forcément beaucoup plus cher que les autres mais le client préférera quand meme le moins cher, et nombreux sont les autres artisans bijoutier et joaillomage.

bonne chance !
Sa dépend si tu craft souvent des bon jet, si tu réussi souvent tes fm ect, car on a beau dire que la fm et le craft c'est une question de chance,mais il y a des crafteurs connu qui on plus de chance que les autres xD

Donc c'est pareil, si tu craft souvent des jet bidon (ouais y a des crafteurs c'est toujours des vieu jets qu'ils craftent xD) et que en plus tu fait payer 1000k/cases tu v'as vite ètre oublier, et pour la fm oubli l'option de faire payer (si tu contais faire payer) car en vu du nombre de mule FM dans chaque guilde tu aura du mal à trouver des clients :x
Hinhin merci, semblerait que mes 1000k/cases sortent d'une autre époque. Boh ma foi je suis plutôt mode cool à prendre ce qu'on me donne de toute façon, si j'avais fais ce métier pour les sous je l'aurais upé plus vite sans doute

Côté FM par contre c'est sur que c'est clairement pas rentable, je le précise plus pour que le client sache que peux FM après le craft ^^

Sinon pour le screen du lvl, c'était pas voulu, surtout que le screen doit dater de 2 ans lol.
Ouais surtout le plus drole c'est les forgemageurs qui font payer a toutes els runnes et mème en cas de EC et qui te disent "je fait payer les Ec car j'ai monté se FM donc je mérite salaire" Olol moi aussi je peu monter un bijou 6x puis foutre masse runes sur ma mule Fm pour uper mon métier (c'est dure! xD)

Au moin sa te donne un avantage si tu fait la fm gratos après le craft
Un jour, moi aussi je finirai bijoutier... un jour !

Bravo

(Quant aux tarifs, je n'ai jamais changé les miens, et ce même avec la vague exponentiellement croissante de kikoolols qui montent visiblement les métiers par pure empathie envers les autres joueurs, et font tout gratuit )
Moi que se sois bijoutier, cordonnier ou tailleur, je demande 1 000k par case et si besoin de fm l'objet par la suite je le fait gratuitement
je ne trouve pas se tarif abusé rapport a celui qui est de 100k par lvl de l'objet
enfin après chaqu'un son avis ^^

sinon gg pour ton up !! ^^
Citation :
Publié par Intou
Ouais surtout le plus drole c'est les forgemageurs qui font payer a toutes els runnes et mème en cas de EC et qui te disent "je fait payer les Ec car j'ai monté se FM donc je mérite salaire" Olol moi aussi je peu monter un bijou 6x puis foutre masse runes sur ma mule Fm pour uper mon métier (c'est dure! xD)
Ouais enfin en même temps faut remettre en contexte, perso j'ai pas compris la logique dans le "LOLILOL²² moi je te paierai pas 500k pour poser une rune alors que je peux le faire moi-même en payant juste 500.000k pour monter le métier sur une mule juste pour poser ma rune LOL²²²".

Surtout que ça me parait totalement gland de payer un crafteur mais pas un forgemage dans la mesure où le craft demande de savoir cliquer sur un bouton alors que la Fm demande du skill pour savoir quel type de rune placer, sur quelle carac' et à quel moment.

Quand tu payes un crafteur, tu payes le droit de le faire cliquer sur un bouton, quand tu payes un bon forgemage, tu payes du skill, de la pratique, et du savoir-faire, pour moi, le choix est vite fait.
Il m'a fallu 4 jour pour monter un bijoutier 6x et un joillomage 100 au finale j'ai gagner plus d'argent que j'en ai dépensé pour monter les 2 métier. Je ne fait pas payer mes FM et c'est se qui atire les joueurs, faire payer 1000k la rune pour monter un anneau prespic 10 sagesse sa demande trop de skill *o*

Et oui un crafteur 100 mérite d'être payer pour les gros craft, je rappel quand même qu'arrivé à un certain niveau les craft pour up son métier deviennent cher.
Alors qu'acheter 10 000 rune pod reviens a rien du tout ^^

Et quand un mec veux fm quelque chose, c'est a lui de savoir quoi remonter en premier, dans quel ordre toussa, on a fait des wiki pour ça.

Et avec la nouvelle fm 1000k la rune ça va pas attirer les mec qui savent pas dans quel ordre remonter les jet d'un items xD

Un mec qui n'a pas les moyen de se payer des ra in pour remonter sa coiffe BR et qui décide de la remonter avec 1xx petite rune devra se mètre la fm derrière l'oreille sous prétexte que 80% des Forgemageur font payer 1000k/rune tout type de rune comprise?

Moi a choisir je préfère donner 8000k a un mec qui me craft un item et qui me fm l'item gratuit que de pas payer le crafteur ou le payer et de filer 20 000k a un mec qui va peut être te défoncer ton item an le forgemageant ^^

Mais dans mon post je remétais pas en cause les forgemages payant, je remétais en cause les mec qui te donnent comme excuse à leur tarifs, que monter leur forgemage a été long dure et couteu, et la oui je dit "OLOL" comment est-il possible de monter un forgemage en perdant de l'argent? *o* Mème moi j'y suis pas arrivé xD et pourtant j'ai acheter le craft des items qui ont servi à monter le métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés