Il m'a fallu 4 jour pour monter un bijoutier 6x et un joillomage 100 au finale j'ai gagner plus d'argent que j'en ai dépensé pour monter les 2 métier. Je ne fait pas payer mes FM et c'est se qui atire les joueurs, faire payer 1000k la rune pour monter un anneau prespic 10 sagesse sa demande trop de skill *o*
Et oui un crafteur 100 mérite d'être payer pour les gros craft, je rappel quand même qu'arrivé à un certain niveau les craft pour up son métier deviennent cher.
Alors qu'acheter 10 000 rune pod reviens a rien du tout ^^
Et quand un mec veux fm quelque chose, c'est a lui de savoir quoi remonter en premier, dans quel ordre toussa, on a fait des wiki pour ça.
Et avec la nouvelle fm 1000k la rune ça va pas attirer les mec qui savent pas dans quel ordre remonter les jet d'un items xD
Un mec qui n'a pas les moyen de se payer des ra in pour remonter sa coiffe BR et qui décide de la remonter avec 1xx petite rune devra se mètre la fm derrière l'oreille sous prétexte que 80% des Forgemageur font payer 1000k/rune tout type de rune comprise?
Moi a choisir je préfère donner 8000k a un mec qui me craft un item et qui me fm l'item gratuit que de pas payer le crafteur ou le payer et de filer 20 000k a un mec qui va peut être te défoncer ton item an le forgemageant ^^
Mais dans mon post je remétais pas en cause les forgemages payant, je remétais en cause les mec qui te donnent comme excuse à leur tarifs, que monter leur forgemage a été long dure et couteu, et la oui je dit "OLOL" comment est-il possible de monter un forgemage en perdant de l'argent? *o* Mème moi j'y suis pas arrivé xD et pourtant j'ai acheter le craft des items qui ont servi à monter le métier.
|