Aller à la page... |
De l'abus des ..résistances (fixes et variables) en général.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sachant que pas mal de bon CaC permettent le port du bouclier exeption pré des gros cac genre Azteck ou dagues :
Arc à Chon Baguette Gyver Baguetterelle Bâton Du Maître Zoth Rhizome Du Tynril Racine Cithi Dagues Ruik Hache à Lamelles Le Fendoir Tichaud Ougarteau Marteau du Dragoeuf Pelle Aigante La Bêche à Mel Fuschia L'épée Rilleuse et un bon nombre d'épée en général. Tu me dira Nikkau, que pour la plus par il faut un Tutu, ce qui rend encore plus puissant le déséquilibre du Dofus Turquoise face a ceux qui n'en ont pas. Donc oui les Res 50% c'est pas le plus facile a avoir, mais quand ca l'est, c'est démesuré et complètement cheat. On remarquera que la plus par des DD qui jouent à l'épée non pas trop de sacrifice a porter un bouclier. |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Spour ça que je parlais du stuff seulement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour répondre au sujet, je dirais que le réel problème est le cumul des résistances. Atteindre 50% et 30 reducs fixes n'est pas un énorme problème, l'autre équipe pouvant frapper différemment, l'abus commence quand tu peux en avoir autant dans plusieurs éléments. Devoir choisir entre résister super bien dans un élément et très mal dans tous les autres ou résister moyennement partout entraînerait plus de réflexion dans ce domaine également. Edit pour Nikkau : T'as idée du pourcentage de joueurs qui n'atteindra jamais le lvl 171 ? Nan mais, vouloir tout équilibrer pour une élite de farmers minoritaires sans penser au reste jtrouve ça complètement con.
|
Nerfez les res pandala et je peut plus rivaliser avec les srams...... déjà que c'est pas glorieux.
|
![]() |
|
|
Les croums sont fumés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|