Bye Couronne

Partager Rechercher
Bonjour,

Bienvenue dans le remake de SAW organisé par GOA, continuer de vivre ou se flinguer à court/moyen terme.

Storm est arrivée sur Couronne le 14 septembre 2008. Cela a été un serveur très agréable et équilibré. Nous avons pu combattre ou jouer avec des joueurs de talents.

Merci particulièrement aux joueurs de notre 1er alliance, les Inc et la Confrérie ainsi qu’à ceux de notre 2ième alliance, les Vigi, les extremis, les lames funestes et aux Prédators, et à tout ceux avec qui on a pu bien rigolé comme les méchants Fury, aux Alives, PBLG, Darknights, Blood, Gwar, Gnous, Lux etc etc !

Malgré certains accrochages avec les CA, nous avons clôturé notre vie sur ce serveur par un combat commun main dans la main avec l’ensemble de la destruction qui nous a amené aux portes d’Aldorf. Couronne n’a pas été le gentil monde des bisounours, mais il nous a fait passé de très bon moment.

On a essayé de participer activement dans la vie du serveur via parfois de l'acharnement comme dirait certains. Au plaisir de retrouver certains sur notre prochaine destination.

Merci à la communauté de Couronne,

Porko, Storm.
Voila ce que je craignais le serveur va peut à peut se vider entraînant de plus en plus de monde ne voulant pas jouer sur un serveur sous peuplé, ce qui est tout à fait légitime.

A bientôt Porko j'espère, coopérer avec toi fût un réel plaisir, notamment ces derniers jours.

Dans la logique des choses, les ordreux désirant migrer vont aller sur Brionne, et les destru sur Athel. Alors peut être nous retrouverons nous.

See ya.
Citation :
Publié par Nayver
Voila ce que je craignais le serveur va peut à peut se vider entraînant de plus en plus de monde ne voulant pas jouer sur un serveur sous peuplé, ce qui est tout à fait légitime.

A bientôt Porko j'espère, coopérer avec toi fût un réel plaisir, notamment ces derniers jours.

Dans la logique des choses, les ordreux désirant migrer vont aller sur Brionne, et les destru sur Athel. Alors peut être nous retrouverons nous.

See ya.
Qui sème le vent, ...

Destination de votre migration ???

Bonne chance et bonne continuation.
A oui dsl j'ai omis le détail.

J'ai vu une étoile noir sur Athel...et comme je suis un affamé..j'ai crié derrière moi
"ET les Storms!!!!Y A DE LA BOUFFE ICI!!!!!!!"
ils m'ont tous regardé en pensant que c'était noêl.
Ca sera pas simple mais bon.

@pas de renouvellement à terme de couronne...ils se sont mm pas fait chier à filer des bonus....dommage.

Au plaisir les gens!
Ce fut un plaisir de vous combattre ig et de vous côtoyer sur jOl.

< boit une bière en votre honneur >

A bientôt et bon courage
Bye les Storm, guilde pour laquelle j'ai beaucoup de sympathie, composée de joueurs très sympathiques et avec qui il était très agréable de jouer

Peut être à très bientôt !
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Cohars
Destination de votre migration ???

Bonne chance et bonne continuation.

Athel sera notre prochain port d'attache.

Bonne continuation à ceux et celles qui restent

++

Arrak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés