Bonsoir, J'ai eu une petite idée il y a peu après mon ancienne (voir mes Idées dans des archives) bien qu'il n'y est rien avant la maj 2.0

Mon Idée:Un Donjon! Le Donjon ''Byllig' Boss' "
Idée Bizarre comme d'hab
Développement:
-Ce Donjon Sera Une Immense Tour Gardée Par Byllig' Boss' un Sage Brackmarien a la retraite.
- Ce Donjon Sera situé Dans L'île de Grobe
D'accord... Mais Qu'est ce Qu'il A de particulier?
-Ce Donjon sera Un Remix de tout Les Donjons: Les Boss Des Donjons seront assemblés (Exemple: Salle 1: Tournesol Affamé + Bouftou Royal + Deux ChefsB. + 2 Tournesols lvl 14) selon les salles.
Ok... Mais ça me dit rien... Qu'est ce qu'on y gagne?
- Eh Bien, Le Donjon Sera Un Bon endroit Pour drop et XP Mais egalement, il possede une caractéristique spéciale: A la Fin de chaque salle gagnée, Byllig'Boss' Vous donnera des Kamas (premiere salle gagnée : 2000 kamas Par exemple, ça s'amplifie Très vite de salle en salle) Et il vous proposera soit de quitter le donjon et de repartir avec les kamas ou soit De Prendre les Kamas Et de continuer le donjon.
ATTENTION! Si vous êtes, imaginons, à la salle 4; Vous avez Empoché 80 000 k, Mais Malheur! Vous perdez à la salle 5, Tous les kamas ammassés seront perdus alors il est préférable dans ce cas quand vous n'êtes pas sûr, de quitter le donjon et d'amasser les sous.
Ah Ok! j'y voit clair! Mais Ce serait bien qu'on détaille...
- Effectivement, Venons-en Aux Textes de Byllig'Boss' et comment Obtenir la clef!
Vous arrivez devant le donjon. Vous remarquez le PNJ Byllig'Boss'. Cliquez sur ''parler''. Il Vous Racontera sa fabuleuse histoire quand il était jeune. Mais aussi pourquoi il a construit une telle tour en ce milieu hostile.
Il racontera son probleme: Pourquoi Toutes les âmes des Monstres ''Chefs'' tuées avec quelques de leurs sbires sont venus hantées sa tour.
Il Vous demandera la clef pour rentrer et raser les monstres en echange de kamas.
- La Clef s'obtient sur n'importe quels monstre Boss de donjon. Plus Le Niveau du Boss est elévé, Plus on a de chance d'en dropper (Exemple: Tournesol Affamé : 5 %; Meulou : 60 %).
Ah Cool! Merci!
Mais Par Hasard, Comment seront Les Maps?
- Heuuuuu... *Réflechi* Hmmmmm... Je n'y est pas réfléchi

Mais On pourrait Imaginer que les salles soient par étage de la tour. Plus On fait de salle, Plus on monte en hauteur dans la tour, on voit apparaitre de la brûme par exemple?

Les Maps Seront pour la plupart, Hm... Je dirait Potable

.
Hmm... Ok... Je Pense Avoir Compris Hormis les Majuscules dont Vous êtes Maladifs... 'Faudrait quand même Eviter de faire trop dur quand même! Parce que vous voyez Un Melou Avec un Spinchter et un Ougah?
- Oui c'est Bien vrai...

Mais On pourrait equilibrer Les Mobs, Pour Obtenir Une Stabilité.
Hmm... ça reste à corriger! Sinon Vous Avez Réfléchi Aux Monstres Hormis La Salle 1?
Non Pas Vraiment... J'editerai ça plus tard... Mon message a été fait quasiment à l'"aube"!
D'accord... Appart ça, Je me demandais, Si imaginons, le donjon est créee avant la 2.0 (même s'il a 0 % de chance d'etre créee
) et qu'on termine le donjon Par Miracle, et que, a la sortie de la 2.0 il y est de nouveaux Monstres Boss instaurés, On va instauré Les Monstres dans le donjon D'accord Mais... ça se révèl Plus dur à finir vu que y'a de nouveaux mobs et le donjon connaîtra déjà sa fin...
Exact, je comptais justement dans mon idée, ne pas mettre une fin de donjon Avant la 2.0

Alors A la place de la fin, Byllig'Boss' Vous fera sortir=> Vous Gagnez 25 000 M de kamas!
Alors, la 2.0 venue et les Mobs instaurés dans le donjon, vous aurez le droit a une fin=> Vous Gagnez le Dofus Ebene!
FIN
Voilà... Un Donjon Pour les LVL 200 s'il veut etre terminé entierement =)
Merci d'avoir lu

desolé pour les majuscules... j'ai une grosse manie d'en mettre a chaque fois