Nouvelle Idée d'Implantation! A Aimer Ou pas...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'aime pas l'idée, de voir tous les boss rassemblés à un endroit. C'est tomber dans la facilité, il y aura toujours moyen de contourner les obstacles là où on doit voir une difficulté en associant plusieurs monstres différents.

Citation :
Publié par Amanda
Alors on doit être d'accord aprce que dans ma vision il faut bien se creuser la tronche pour passer de salle en salle, les bonus des boss faisant des choses pas habituelles sur leurs petits camarades (EX: la poupée affamée avec le kimbo...)
Ton exemple, la poupée affamée avec Kimbo, n'a rien de dur ^^ il suffit de faire glypher le Kimbo avec la poupée sur une case glyphée, et hop, elle est facile à tuer.
Citation :
Publié par Gawel
C'est tomber dans la facilité, il y aura toujours moyen de contourner les obstacles là où on doit voir une difficulté en associant plusieurs monstres différents.
[mode chipotage]
M'est avis qu'en combo bien bourrine on peut trouver du joyeux quand même.
DC + poupée affamée pour bloquer le combat
CM + Moon parce que 50 cc sur le moon c'est feune
Rat noir parce que y a pas de raison
Une croca pour le renvois de dégats
Un flib (héhé vous y aviez pensé ?)

Ca fait 7, on rajoute un glotoblop pour gérer le groupe pendant que le féca fait trêve
(ahah)

On peut rajouter des trucs drôles sinon,
Fantome de pandore, fauchalak, tanukoui san, koulosse, bworker, ougah, tot, kralamour , tynril et autre joyeusetés

[/mode chipotage]

Je pense clairement que la dernière salle d'un tel donjon serait un réel défi. Voir un acte héroique pour utiliser le bon mot.
A partir de là, les premières salles seraient clairement trop facile si on a une récompense kama/drop/xp.
Ce qui force quasiment à mettre une récompense à la fin.
Fin qui en dosant bien risque d'être clairement ingérable.
Ton donjon tuerait l'economie des serveurs , imagine l'abus sur les anciens serv , les pano valent pas grand chose et 1M de k est plus dur a avoir que 1M k sur un serv recent , avec ton dj sur un vieu serv taurais trop de kamas facielement sans compter les drops
sur la beta il y avait un truc du meme genre dans l'atelier fm:

l'idée est bien, mais les kamas est une tres mauvaise idée(beaucoup d'abus avec les multi compte, comment les rendre tres riche)...

t'aurai du posté ton idée en 2010 apres la 2.0, les idée se suivent et s'oublie tres rapidement...
L'idée est sympa, c'est au niveau de la clef que ça pêche.

Il faudrait qu'elle soit beaucoup plus dure à avoir.

Du genre sphincter-cell, à chaque boss battu dans un donjon normal tu gagne une partie de clef en objet de quête. Ensuite avec tes 25 morceaux de clefs tu vas voir un pnj qui te file la clef de ZE donjon qui pexe et qui rend riche.

En gros le donjon pour le faire en boucle bah... wallou

Bouli
j'ai déjà entendus cette idée, exactement pareil... c'étais pas de toi au faite ?

Moi je suis ok si on rend le drop beaucoup plus dur sinon imagine une bonne team rien que première salle : drop 2-3 pétale magique de tournesol affamé, des laines BR à tout vas

Il faudrait mettre une tonne de contrainte,un accès difficile, et encore ...
J'aime pas les kamas, transposons ça au drop.
Le jet de drop s'effectue après chaque combat, mais le joueur ne peut connaître de quoi il est composé qu'en sortant du donjon, et en cas de mort il perd tout .

Sinon je trouve le principe fun, à condition qu'il soit bien réfléchi.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Le jet de drop s'effectue après chaque combat, mais le joueur ne peut connaître de quoi il est composé qu'en sortant du donjon, et en cas de mort il perd tout
plein de undefined

moi personnellement j'aime beaucoup aussi l'idée, mais il faut vraiment bien détailler et aussi donner vos idée apres 2010...
Moi ce serait plutot "pas"

Marrant en lisant ça j'ai cru que je sujet parlerais d'un truc original et nouveau (je suis bête dis donc!)

Car honnetement nous y avons déjà tous pensé un jour à un donjon comme ça et il nous a fallu environs un quart de seconde pour comprendre que ce serait débile

Et pas mal anti-Rp

Bref ok un donjon grobe, mais avec des monstres de Grobe (mon dieu Serifas que tu es exigant..)
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
OMG comment tu déterres le topic là.... Signalé à la modération.
Pas la peine de le dire , un simple report suffit ...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés